Bonjour suis nouvelle

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
lili123
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 04 avr. 2012, 22:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour suis nouvelle

Message par lili123 »

    bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum moi s lui A. Nous venons juste de commencer une relation de couple ... Très attentionnés doux .. Romantique ... Il m'a annoncé desuite ses conditions pour ne pas me laisser surprendre .. J'ai accepté je suis éperdument amoureuse de lui depuis des années .. Nous étions des amis de longues dates .. Nous habitons pas ds la même région 400 km nous sépare nous. Pus voyons une fois par mois ... Je viens vers vous car j'aurai besoin de renseignements .. Par conte il refuse même les caresses intimes .. Est ce normal .. Merci
    Avatar de l’utilisateur
    MICK
    Affilié(e)
    Messages : 296
    Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
    Localisation : Moselle
    A aimé : 0
    A été aimé : 1 fois

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par MICK »

    :D Bienvenue lili123 :D
    Avatar de l’utilisateur
    Zimou
    Administrateur
    Messages : 5422
    Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
    Pronom : Il
    A aimé : 581 fois
    A été aimé : 851 fois
    Contact :

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Zimou »

    Bienvenue! ^^
    lili123 a écrit :Par conte il refuse même les caresses intimes .. Est ce normal .. Merci
    ce qu'il refuse, ce sont les caresses intime que tu veux lui faire, ou il refuse de t'en faire à toi? car après si il refuse d'en recevoir ça dépend des gens, il y en à que ça ne dérange pas, d'autre qui ne peuvent pas. parle en avec lui pour savoir pourquoi il ne veut pas non plus de caresse, si c'est seulement une absence d'envie aussi, ou autre chose. me concernant, je n'ai pas de raison de refuser de relation sexuel. je remplace facilement l'envie de sexe par l'envie de faire plaisir, l'envie de partager un moment fort et unique avec ma partenaire, ainsi que le plaisir de faire plaisir de faire plaisir (je m'explique : si ça te fait intellectuellement plaisir de donner physiquement du plaisir à ton homme, il devrait prendre du plaisir intellectuelle à travers toi qui prend aussi du plaisir intellectuelle à lui donner physiquement ce plaisir. bref, c'est un peu compliqué xD ). mais la plupart des A ne remplace pas cette envie sexuel, et sans envie, il ne se passe rien...
    Donc oui, ce doit être normal ^^
    La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
    Image
    lili123
    Membre junior
    Messages : 9
    Inscription : 04 avr. 2012, 22:07
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par lili123 »

    merci pour cet accueil

    non il ne refuse pas que je lui fasse des caresses ,sur les parties intimes je n'ai pas osé ..c'est tout récent notre relation ...de lui à moi de gros calins blottis l'un contre l'autre et quelques caresses sur le coup ou dans le dos mais pas sur les parties intimes ....il ne se déshabille même pas devant moi ( en calçon oui mais pas tout nu ) je nai pas vu ses parties intimes ..il m'embrasse oui mais sans mettre la langue car il n'aime pas ....

    c'est vrai aussi que nous avons pas discuté enormémént de la situation ..je sais juste quil ne pourra jamais me donner de relation sexuelle (c'est ses mots )
    merci d'etre à mon écoute
    Avatar de l’utilisateur
    Lilly
    Crème pÂtissière
    Messages : 4693
    Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
    Localisation : 74
    A aimé : 388 fois
    A été aimé : 553 fois

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Lilly »

    Image Lili

    Image
    Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

    À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
    Karadoc
    lili123
    Membre junior
    Messages : 9
    Inscription : 04 avr. 2012, 22:07
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par lili123 »

    miam miam merciii
    Avatar de l’utilisateur
    Ptite Marie
    Ace Tea
    Messages : 963
    Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Pronom : Elle
    A aimé : 136 fois
    A été aimé : 246 fois

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Ptite Marie »

    Bienvenue :) :cake:
    " Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
    - Docteur Who -
    Avatar de l’utilisateur
    Esteban75
    Affranchi(e)
    Messages : 466
    Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
    Localisation : Paris
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Esteban75 »

    Bienvenue !! :cake: :cake:

    Déjà est-il A ce garçon ? A c'est pas seulement refuser les rapports, c'est ne pas éprouver d’attirance sexuelle et ne pas éprouver de sensation de manque ou de frustration...
    Si tu veux savoir si une évolution est possible ou simplement pourquoi il se refuse comme ça, il va falloir discuter avec lui de ça.

    Comme chaque situation est particulière, on ne te sera pas d'un très grand secours !
    D'aucuns te diront que c'est très bien, que c'est normal qu'ils en sont fières... Mais... être A va plus ou moins, mais des fois beaucoup conditionner le rapport aux autres, à la sexualité et même aux sentiments...

    Certains réagissent en étant dégouté de la sexualité, d'autres s'en fiche et sont contant de faire plaisir comme te disait Zimou...

    Et toi es tu suffisamment amoureuse pour accepter de ne plus jamais coucher avec un homme ?
    Il est vraiment très rare apparemment de devenir S, sache le !
    lili123
    Membre junior
    Messages : 9
    Inscription : 04 avr. 2012, 22:07
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par lili123 »

    merci esteban
    oui il est A IL ME L" a dit et il m'a dit egalement que jamais il ne pourra me donner des relations sexuelles ..ensuiste c'est vrai que nous en avons plus discuter mais il ets trés timide sur les caresses ou alors il est comme ça je ne sais pas ..
    c'est embarassant de lui demander tt ça..nous sommes passé de 17 ans d"mitié à une relation d ecouple ...je laime enormément je ne pourra pas le laisser jai attendu depuis des années d'arriver à frmer un couple

    mais j'aimerais aussi des caresses sans pénetration ca ne me fais rien
    je suis amoureuse depuis des années nous sommes ensembles que depouis 1 mois ..
    Avatar de l’utilisateur
    Katniss
    Amibe
    Messages : 86
    Inscription : 30 mars 2012, 12:21
    A aimé : 0
    A été aimé : 2 fois

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Katniss »

    Bienvenue ! Je te trouve super touchante avec ton bel amour... que je te souhaite long et heureux ! :sun:

    Pour la question relation A/S, perso j'ai passé toute ma vie à me forcer à une intimité dont je n'ai que rarement voulu, et j'aurais aimé avoir la connaissance de moi de ton ami, pour comprendre (et pouvoir dire !), ce que je pouvais ou ne pouvais pas donner à l'autre... Maintenant, il faut voir si le bonheur que tu ressens à avoir créé ce nouveau couple ne sera pas un jour supplanté par tes propres besoins... là il sera temps de renégocier :wink:
    Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
    Hypatie
    Aspirant(e)
    Messages : 49
    Inscription : 11 févr. 2012, 20:43
    A aimé : 0
    A été aimé : 1 fois

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Hypatie »

    Bienvenue ! Tu sais, les sentiments c'est le plus important. Passer de 17 ans d'amitié à une relation de couple, je trouve ça magnifique ! Il devait t'aimer depuis tout ce temps sans oser te le dire de peur que tu n'acceptes pas sa situation. Mais quand il y a de la compréhension et de la complicité, tout est possible et acceptable. Je vous souhaite plein de bonheur !!!
    Avatar de l’utilisateur
    Dexter
    Accrozoseries
    Messages : 7472
    Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
    Localisation : Clermont-fd
    A aimé : 270 fois
    A été aimé : 69 fois

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par Dexter »

    Bienvenue :)
    La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
    Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
    lili123
    Membre junior
    Messages : 9
    Inscription : 04 avr. 2012, 22:07
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par lili123 »

    c'est trés agréable de bon matin de lire tout ça ..merci pour votre gratitude et votre empathie

    oui je l'aime profodémment j'ai attendu esperer pendant de longues années et lorsque le jour est arrivée c'etait tellement fort que je n'y croyais même pas

    j'ai l'impression d'etre une ado malgré mes 44 ans lol
    il me manque egalement ns sommes loin de l'un de lautre

    merci de votre gentilllesse

    :bise:
    Avatar de l’utilisateur
    théralène
    Affilié(e)
    Messages : 252
    Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par théralène »

    Bienvenue! :cake:

    Image

    17 ans! Quelle belle histoire d'amour! :sun: C'est un avis très personnel, mais je trouve que les sentiments sont d'autant plus forts, plus durables après une longue amitié, après avoir attendu tant de temps, ils gagnent vraiment en profondeur.
    En tout cas je vous souhaite plein de bonheur! Certes ça ne va pas être forcément facile pour toi tous les jours, mais il aura certainement d'autres choses à te donner. (Enfin en temps que a, je ne peux peut-être pas trop imaginer le manque que tu peux ressentir à ce niveau là)
    Peut-être que tu pourras négocier certaines choses avec le temps, ce qui est important, c'est que vous réussissiez à en parler quand ça ne va de ton côté ou du sien d'ailleurs, mais comme c'est ton ami depuis si longtemps, vous ne manquez certainement pas de communication :wink:
    "L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

    "Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
    lili123
    Membre junior
    Messages : 9
    Inscription : 04 avr. 2012, 22:07
    A aimé : 0
    A été aimé : 0

    Re: Bonjour suis nouvelle

    Message par lili123 »

    couou merci
    oui ns communiquons lorsque ns etions amis mais pas d'A car je pensais quil y avait qq chose mais un socuis sexuel mais pas A car je ne savais même pas que ça exitait mlais je l'aime et je respecte ce choix ..depuis 3 semaines ns ns sommes pas vu ...car villes differntes km important ...des journées chargés de son coté du mien aussi mais suis plus disponibles
    il essaie de mapl tt le sjours mais trees peu de temps toujours bcp ocp juste 2/3 mn pour un petit coucou

    je pense le voir dici la fin du mois

    je sais que c'est pas évident ns sommes loins ..des vies differ,tes mais je l'aime et c'est le plus important

    le plus difficile pour moi c'est de ne pas le voir souvent et au niveau télephone

    voili voila
    :?
    Répondre