bonjour a tous!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
marine51075
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2012, 10:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour a tous!

Message par marine51075 »

je me presente marine j'ai 36 ans marié depuis bientot 7 ans et 17 ans de vie commune avec mon mari ,nous avons 3 enfants ;
j'ai toujours sentie que je n'avais pas d'attirance sexuelle pour mon mari ou qui que ce soit,je me disait :j'ai un probleme ,je n'aime pas le sexe ! mon mùari a toujours dit que je n'etait pas branché sexe et apres avoir regardé l'emission jeudi soir sur NRJ12 ,je me suis enfin indentifié a ce jeune couple,je suis bien asexuel ,quel soulagement pour moi de savoir que ca existe et que je ne suis pas seule,j'ai mis enfin un mot a ce que je ressenté et vivais ,maintenant il va falloir l'annoncer a mon mari
chose pas facile!

voila ,je me retrouve parmis vous et j'espere trouver ma place parmis vous :)
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: bonjour a tous!

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake: Ce jeune couple c'était Zimou et moi ^^ Et on est très contents d'avoir pu t'aider à te comprendre et à te sentir moins seule, c'est exactement pour ça qu'on a fait cette émission :D
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: bonjour a tous!

Message par MICK »

:D Bienvenue marine51075 :D et bravo à toi Ptite Marie et Zimou vous étiez formidable dans cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour a tous!

Message par Lilly »

Image Marine

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Lann
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 févr. 2012, 23:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par Lann »

Bienvenue!
Vinz
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2012, 18:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par Vinz »

Bienvenue à toi. :)
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par Chakyra »

Bienvenue marine51075

Tu prendras bien une part?

Image
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: bonjour a tous!

Message par Linoa »

j'ai faim tout à coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par Esteban75 »

Bienvenue !! :cake: :cake:

Ben c'est simple fais lui regarder le reportage à ton homme !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par théralène »

Bienvenue! :cake:

Image
marine51075 a écrit : apres avoir regardé l'emission jeudi soir sur NRJ12 ,je me suis enfin indentifié a ce jeune couple,je suis bien asexuel ,quel soulagement pour moi de savoir que ca existe et que je ne suis pas seule,j'ai mis enfin un mot a ce que je ressenté et vivais ,maintenant il va falloir l'annoncer a mon mari
D'où encore une preuve du bienfait de ces émissions, même si juste une dizaine de personnes se reconnaissent, ce sera toujours dix personnes qui cesseront de se sentir anormal et seuls dans cette situation! J'étais arrivée sur le forum après l'émission sur nrj12 avec Setti je crois (je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum), en novembre.
Un :cake: pour la bonne prestation de Zimou et Marie;)
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par Esteban75 »

théralène a écrit : J'étais arrivée sur le forum après l'émission sur nrj12 avec Setti je crois (je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum), en novembre.
Un :cake: pour la bonne prestation de Zimou et Marie;)
On la voit sur aven.org mais elle est pas chez nous fr, en tout cas elle s'est jamais fait connaitre, mais c'est vrai c’était déjà très bien son reportage. J'ai pas encore regardé celui de Z et PM.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: bonjour a tous!

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: bonjour a tous!

Message par Zimou »

bienvenue! ^^ content que notre émission ai bien joué son rôle :D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
marine51075
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2012, 10:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour a tous!

Message par marine51075 »

merci a vous tous et merci a marie et zimou pour cette emission qui m'a fait comprendre qui j'etais vraiment ,vous avez eu beaucoup de courage de faire cette emission ca n'a pas du etre facile pour vous ,mon mari dit que je ne suis pas normale ,j'ai voulu lui faire lire avenfr j'ai laissé la page ouverte expres pour qu'il puisse lire et comprendre ce que c'est qu'etre asexuel mais il ne la pas lu,je pense qu'il a peur de voir la verité en face ,comment faire pour lui faire comprendre et admettre ce que je suis ? je me sens si seule et triste en meme temps,

aidez moi svp?

marine
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: bonjour a tous!

Message par Zimou »

marine51075 a écrit :merci a marie et zimou pour cette emission qui m'a fait comprendre qui j'etais vraiment

de rien, c’était le but, c'est pour les gens comme toi qu'on l'a fait :D
marine51075 a écrit :mon mari dit que je ne suis pas normale ,j'ai voulu lui faire lire avenfr j'ai laissé la page ouverte exprès pour qu'il puisse lire et comprendre ce que c'est qu'etre asexuel mais il ne la pas lu,je pense qu'il a peur de voir la verité en face ,comment faire pour lui faire comprendre et admettre ce que je suis ?
ne laisse pas des documents trainer dans l’espoir qu'il le lira, en laissant le hasard décidé si il tombera dessus ou pas, et en lui laissant le choix d'ouvrir les yeux ou pas. Imprime la page Wikipédia de l'asexualité et lit lui ou donne lui en le regardant la lire, en lui disant que c'est la définition de ce que tu es. si il te répond que c'est pas normal, dit lui que c'est normal comme l'homosexualité et toutes les autre orientation sexuel et que des centaines d'autres personnes sont comme toi, que le fait qu'il n'en ai jamais entendu parlé et qu'il ne soit pas comme ça ne veux pas dire que c'est anormal. seulement différent.
bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre