Coucou tout le monde

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Chakyra
Acolyte
A aimé : 3 fois

Re: Coucou tout le monde

Message par Chakyra » 03 févr. 2012, 19:02

Bienvenue à toi !!!! :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac

Cluedo
Adepte

Message par Cluedo » 04 févr. 2012, 15:18

Bienvenue ! :cake:
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."

Linoa
Ascendant
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Message par Linoa » 04 févr. 2012, 23:08

rhaaa mais pourquoi vous mentez à vos ami(e)s?? ce sont pourtant vos ami(e)s non? lol bon je peux comprendre qu'on ait pas envie de mettre un froid mais bon moi je préfère dire que jsuis pas très portée sur le sexe quand on m'emmene sur ce terrain là.. ca calme souvent lol surtout les mecs mddr ca j'adore, quand un mec essaye de me draguer et de lui dire ça, c'est énorme :mrgreen: mais bon c'est dommage de mentir pour "briller" en société, devant ses ami(e)s ou tout simplementpour ne pas passer pr un(e) extra terrestre, ptet bien que j'ai des ami(e)s qui n'aiment pas trop ça, sans plus comme moi?? bah merde si elles font comme vous :cry: ce qui me fait marrer aussi c'est quand on dit que les nanas cachent bien leur jeu tout ca, qu'elles sont pires que les mecs a ce niveau,ben avec la plupart de mes amies on parle pas de sexe, et ca j'apprécie car c'est super intime je trouve.. bon ya des filles qui le font mais pour moi c'est pour se donner un genre en société.. celui ou celle qui aime ca et qui pratique il brille de mille feux en société !tsss c'est assez pitoyable je trouve :roll:

Répondre