Bonjour d'une Hana-Lyse ~

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour d'une Hana-Lyse ~

Message par gotzs »

Hana-Lyse a écrit :La claaasse ces gâteaux !


Tu as vu ça ! on est pas des rigolos nous (quoique?)

Le pauvre DSK, critiqué par un paquet d'hypocrites qui ont été aussi infidèles que lui dans leur vie, c'est dommage qu'il ait tant pris dans la figure sans preuve ~
Ça me réjouis d'apprendre qu'il n'y a pas d'ex-DSK dans les parages :lol:


Sans vouloir être troll, je ne crois pas que DSK soit infidèle.

Pour moi, il est fidèle à sa personnalité. Certes ça semble impliquer des rapport génitaux extra-conjugaux, mais dans la mesure où sa femme en est consciente et qu'il n'y a pas de trahison/mensonge, à mon sens il est fidèle.

Personnellement, c'est pas dans le corps que je juge la fidelité, mais dans la tête.

Gotzs >> Quel est ce gâteau si mystérieux ?


un gâteau aux myrtilles et à la banane vu en date du 27 mars 2011

Si tu testes, tu me dis comment c'est bon?

Être à la marge, aucun problème ! :)
Mais pas Simpson j'espère ~
Tant que tu n'as pas les cheveux bleus, ça devrait le faire. Mais à part ça, le pire dans Marge, c'est quand même d'être l'épouse d'Omer, non?
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Bonjour d'une Hana-Lyse ~

Message par RValiasRV »

Bienvenue à toi, Hana-Lyse ! Belle entrée en matière en effet :)
Hana-Lyse a écrit :Ce qui m'agace c'est surtout qu'on fasse des montagnes de quelque chose qui n'a que peu d'importance par rapport à ce que la société décrit dans tous les médias .
Dans un certain sens, c'est aussi dommageable pour nous (forcément hors du coup, donc montré du doigt par les autres) que pour les S (qui doivent se battre pour être à la hauteur, être performant...au risque d'être dénigrés aussi).
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour d'une Hana-Lyse ~

Message par Zimou »

bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Hana-Lyse
Amibe
Messages : 78
Inscription : 22 janv. 2012, 02:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour d'une Hana-Lyse ~

Message par Hana-Lyse »

Gotzs >> DSK a surtout été pathétique pour faire une telle chose, en sachant pertinemment qu'il y avait des risques énormes . Se laisser guider par des instincts corporels irraisonnés, et faire souffrir sa femme, c'est plus ça que je n'approuve pas . Et puis peu importe la personne, A ou S, la proximité physique fait partie intégrante de l'amour, donc en un sens, à moins qu'elle ait été informée, elle a été trompée ~

RValiasV >> Merci ~ -s'incline-
C'est vrai que la solitude peut faire mal, et le plus souvent on se place en dominés en acceptant de subir les critiques . Mais si on change de point de vue, les A sont les personnes qui n'accordent pas d'importance au sexe et ne font pas partie des moults troupeaux de moutons qui ne s'assument pas . Il y a un moyen de ne pas se faire dénigrer : aborder la chose avec des personnes non immatures et l'assumer totalement ! A cette condition il n'y a pas de raison que les autres critiques . Seules les personnes immatures peuvent s'adonner à un tel jeu, et là il n'y a aucune raison de prêter d'importance à des personnes ne connaissant ni la réflexion, ni l'empathie, ni la gentillesse, non ?

Zimou >> Merci à toi ! :)
Ce n'est pas l'amour qui maintient deux êtres ensemble dans la durée, c'est la qualité de la communication, la richesse et la tendresse des échanges, le nourrissement mutuel de la relation qui leur permettra d'affronter les inévitables crises qui jalonnent la vie de couple .
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour d'une Hana-Lyse ~

Message par MICK »

:D Bienvenue Hana-Lyse :lol:
Répondre