Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
jazzcat
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 16 juin 2008, 15:35
Localisation : picardie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour

Message par jazzcat »

Bonjour,
J'ai 36 ans et je suis asexuel depuis heu...toujours en fait! Je n'ai jamais éprouvé le besoin de faire l'amour, même quand j'étais amoureuse. Ce qui à bien sur beaucoup compliqué mes relations avec les hommes. Je suis donc toujours célibataire, et même si je rêve de rencontrer ma moitié, je n'y crois plus vraiment. Ont dit que dans un couple le sexe c'est capital. Alors quand ont est pas client c'est l'incompréhension! Mais qui sait? il y a peut-être quelquepart un homme capable de comprendre mon point de vue sur la question? En tout cas je suis ravie de constater que je ne suis pas un cas à part! :)
"tout arrive à qui sait attendre"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour

Message par Voya »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par gotzs »

Hello Jazzcat

et bienvenue chez toi. C'est l'heure du goûter, donc j'espère que tu ne dédaigneras un peu de

Image


Sinon, des hommes qui ne pensent pas qu'à forniquer, ça doit bien exister.. et je crois qu'il y en a un qui se cache là bas, dans le coin :mrgreen:


Au plaisir
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Bonjour

Message par melancolie »

Bienvenue ! :cake: :D
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Cluedo »

Bienvenue !
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour

Message par Ptite Marie »

Bienvenue :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image Jazzcat

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par théralène »

Bienvenue! :cake:
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Nalor »

Bienvenue !!!! :D :cake:
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Bonjour

Message par Amarice »

Bienvenue ! :D

:cake:

Tu sais, il ne faut pas perdre espoir de trouver quelqu'un qui soit dans ton cas et qui te comprenne.
Étant de nature réaliste, je t'avouerais qu'il est rare de tomber sur une persone avec qui tu as des affinités et, en plus, qui éprouve un profond désintérêt pour les relations sexuelles.
Mais le net t'offre déjà des possibilités de rencontrer des gens dans ton cas (forum, sites de rencontres). Alors qu'il y a 50 ans et au-delà, tu devais assumer, cacher ou refouler cette absence d'attirance. Seul(e), car incompris(e).

Aussi, je pense que d'en parler autour de toi (famille, amis, collègues), en plus de pouvoir mettre un mot sur ta situation, pourrait t'aider, mais je ne connais pas l'ouverture d'esprit des tes connaissance.
En revanche, tu pourrais peut-être être étonnée des regards curieux se muant en regards compréhensifs. Des langues se délient, des aveux se font, parfois en faisant le premier pas, des gens que l'on aurait même pas soupçonnés se rapprochent.

Bonne chance et bonne suite :wink:
Au plaisir
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Zimou »

Bienvenue! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour

Message par Linoa »

Bienvenue ! oui on dit que le sexe c'est le ciment du couple et nia nia ni et nia nia nia :ignit: ca me soule lol je suis en couple depuis 2 ans environ avec mn copain et au départ nous avions une vie sexuelle normale et petit à petit plus rien, enfin ca c'est moi, a la base je suis plutot hypo et apres un an ou deux, je deviens completement asexuelle donc on a plus de rapports depuis quelques mois, au départ chéri faisait la gueule, le prennait mal, se sentait mal car pour un sexuel c'est vraiment un rejet de leur amour, ils ont peur de nous perdre enfin surtout dans mon cas quand il y a eu une vie sexuelle et qu'on arrive dans le "plus rien " ca a du le faire flipper, le faire douter de mes sentiments mais bon tu vois on est toujours ensemble, je sais pas trop s'il en souffre, on dirait pas, il a la pêche, on est très proches, on rit beaucoup etc parfois on en parle, sans vraiment de serieux mais on est très complices, il m'aime et me l'a dit, me le dit encore, je sais qu'il ne veut pas me perdre et pourtant cest un gars S voir très S . Cette asexualité progressive ou sexualité dégringolante en couple a causé la rupture d'avec mon ex, après 2 ans et demi de relation, aujourd'hui je vis la même chose. Et si on est amenés à se séparer je crois que ca continuera encore et encore dans mes prochaines relations :| là en tout cas je suis pleinement asexuelle et j'ai pas envie d'un autre. Je ne sais pas comment va évoluer mon couple, je peux pas dire que je suis sereine , peut etre qu'il en souffre et qu'un jour il va se barrer , qui sait.. enfin c'est la vie, on vit ensemble depuis quelques mois car j'ai commencé une formation près de chez lui et il ne me sollicite jamais , il ne me reproche meme pas ma libido totalement morte, peut etre que notre relation devient une profonde tendresse que l'on éprouve l'un pour l'autre après la passion? l'amour c'est complexe, mais si c'est le cas, cette profonde tendresse me va très bien :bise:
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Bonjour

Message par vince16 »

:dance: Bienvenue :dance:
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Minnie Mouse »

Bienvenue jazzcat! :cake:

Ca me fait penser à Scat cat et sa bande, les mordus du jazz des Aristochats mdr
Ceux qui m'ont comme amie sur bookface comprendront d'avantage :)
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Répondre