bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lamandarine
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2011, 16:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour à tous

Message par lamandarine »

Bonjour je m'appelle Amanda,
j'ai découvert l'asexualité mercredi dans un vieux magazine qu'une amie m'avait filer et, c'est peut-être très stupide, mais je me suis mise à pleurer quand j'ai vu que je n'était pas une erreur de la nature totalement perturbée mais une asexuelle qui ne connaissant pas l'existence de "ses semblables". Je vais vous faire un petit résumer pour mieux comprendre pourquoi je suis arrivée ici.
Quand j'étais petite (vers les 3 4 ans) j'avais un petit compagnon. J'étais très heureuse mais, une fois le CE2 terminé, nous avons déménagé à peut près en même temps et nous n'avons pas réussi à garder contact.
J'étais très triste et angoissée car je savais très bien que j'aurais du mal à en trouver un autre une fois au collège. Et j'avais raison... car la "façon d'aimer" des autres me paraissait vraiment bizarre et je n'avais pas du tout envie de "mis mettre". Je me disais " c'est pas grave, je suis trop jeune, je finirai a mis habituer...", jusqu'au jour aux nous avons eu le droit à une vidéo avec un couple qui va faire l'acte sexuel en SVT. C'est là que j'ai "compris" mon asexualité. Tout le monde riaient, pas moi. Ce que je voyait ce n'était qu'un couple en train de faire de quoi procréer. Comme j'avais décidé, dès l'âge de 4 ans, de ne pas faire d'enfant (et mon choix est toujours le même) je ne me sentais pas concernée. J'étais aussi perplexe (et je le suis encore) qu'il y est de l'amour la dedans. Pour mois le sexe ne sert qu'à ce reproduire c'est tout. C'est l'amour "spirituel" qui est le vrai pour moi pas le "physique". Ce qui est très difficile à partager, surtout quand on ne connait pas l'asexualité... Je n'est donc toujours pas trouvé un nouveau compagnon. J'ai en plus commencé à avoir des gros soucis de santé (ne vous inquiétez pas ce n'est contagieux...) vers 11 ans et je commence seulement à d'aller vraiment mieux depuis cet été (j'aurais 23 ans en fin février) ce qui n'aide pas les choses... En sortant de la dernière opération j'ai fais une une grande croix sur "l'espoir de trouver un petit ami", qui voudrait d'une fille "frigide" et esquintée ? Maintenant que je connais ce site cela me redonne un peu d'espoir et même si je n'arrive pas à en trouver un dans un site de rencontre pour asexuels, je suis quand même heureuse de ne pas être une folle ! Voilà "à peu près" ( sinon je vais vers un roman) pourquoi je me suis inscrite et j'espère que vous m'accepteriez (sinon c'est pas grave).
Au revoir
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: bonjour à tous

Message par Piccolo »

Bienvenue !

Quand bien même vous seriez une folle, moi ça ne me dérangerait pas de finir à l'hospice avec des gens dans votre genre, y a pas de souci. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par gotzs »

Piccolo, je t'adore :bise:


Bienvenue M'z'elle!

D'habitude, on dit qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais là, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. Chapeau bas pour garder ta ligne de conduite "pas de gosse" depuis tes 4 ans :mrgreen:

Moi qui pensait que les petites filles aimaient toutes jouer à faire la maman avec leur poupée



PS: concernant les raccomodages, je t'envoie un MP
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Disorder »

Bienvenue ici ! :mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: bonjour à tous

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: bonjour à tous

Message par Piccolo »

gotzs a écrit :Piccolo, je t'adore :bise:
Moi aussi je m'aime. 8-) :mrgreen:

gotzs a écrit :Moi qui pensait que les petites filles aimaient toutes jouer à faire la maman avec leur poupée
Reproduction sociale à la noix:

Les garçons aiment le bleu et les filles aiment le rose. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour à tous

Message par Chat du Cheshire »

Bienvenue ! :cake: (j'apprends bien ma leçon, dis-donc... toujours le petit gâteau ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: bonjour à tous

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: bonjour à tous

Message par Voya »

Bienvenue :D
Reproduction sociale à la noix: Les garçons aiment le bleu et les filles aiment le rose. :roll:
Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'ai toujours détesté le rose et j'aime le bleu :mrgreen:
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: bonjour à tous

Message par Piccolo »

Voya a écrit :Tout a fait d'accord, d'ailleurs j'ai toujours détesté le rose et j'aime le bleu :mrgreen:

Moi aussi ! :D
.
.
.
:|
.
.
.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Nalor »

Bienvenue !!! :mrgreen: :cake:
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour à tous

Message par Minnie Mouse »

bienvenue :wink:
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: bonjour à tous

Message par Zimou »

Bienvenue!
lamandarine a écrit :En sortant de la dernière opération j'ai fais une une grande croix sur "l'espoir de trouver un petit ami", qui voudrait d'une fille "frigide" et esquintée ? Maintenant que je connais ce site cela me redonne un peu d'espoir
en effet, l'espoir peu renaitre ici ;-) enfin si tu veux faire des rencontre, il y a un site pas mal fait pour ça : Asexualitic ^^
ps : c’était dans quel article de quel magazine? ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: bonjour à tous

Message par CLP »

:cake: :cake: :cake:

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: bonjour à tous

Message par Lilly »

Image Lamandarine

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre