Merci à vous tous !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Chat du Cheshire »

Merci pour votre accueil ! Euh, il va falloir m'expliquer un peu la private joke latente : c'est quoi, au juste, tout ce fromage ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Merci à vous tous !

Message par Disorder »

Du fromage ?
C'toi l'fromage ! :mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Chat du Cheshire »

RHAAAAAA je vois, c'est un subtil bizutage, hein, c'est ça ? :mrgreen: Eh bien tiens, tu paieras pour les autres :
RIPOOOOOOOOOOSTE !!!!

Image

Eh oui, tu l'as reconnu : l'ennemi suprême du vrai fromage de nos campagnes. Tu l'auras voulu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Merci à vous tous !

Message par Disorder »

Mouhaha ! Non mais le fromage c'est trop le mal, peut importe d'où il vient, c'est pas vegan ! :D :P

Mais très honnêtement, c'est pas un bizutage et je sait toujours pas pourquoi tu parles de fromage... :?:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Chat du Cheshire »

Oh non, le méga boulet ! J'ai pris le smiley "Gateau" pour un morceau de fromage... :mrgreen: *suicide*
Voilà, tu as ton explication. -_______-" J'aime un peu trop le cheese-cake à la framboise et au chocolat blanc de chez Starbuck's, d'où la confusion.
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Merci à vous tous !

Message par gotzs »

Chat du Cheshire a écrit :Oh non, le méga boulet ! J'ai pris le smiley "Gateau" pour un morceau de fromage... :mrgreen: *suicide*
Meuh Non, pas un méga boulet... :D et pas de suicide ici non plus. Non mais!

Sinon, le Cheshire est un fromage anglais.. :cake:

Mais bon, je crois que même ton Babybel a plus de goût :mrgreen:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Merci à vous tous !

Message par Piccolo »

gotzs a écrit :Sinon, le Cheshire est un fromage anglais.. :cake:

Mais bon, je crois que même ton Babybel a plus de goût :mrgreen:

Ce troll. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Chat du Cheshire »

Ah, le fameux fromage "chester" ? Jamais goûté. J'ai une préférence pour les fromages bien corsés : chèvre, roquefort, vieux comté, tomme super-extra vieille... Enfin, le mystère du fromage est définitivement résolu. On passe aux sushis ? :mrgreen: On va peut-être en faire un portrait chinois...
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Merci à vous tous !

Message par Disorder »

Au fait, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le fromage, et j'espère que ce n'est pas trop indicret. :oops:

Tu expliques que tu es transgenre, biologiquement femme mais de genre masculin...Jusqu'ici tout va bien...sauf que par la suite tu te demande si tu n'es pas homo et donc si tu n'aimes pas les filles...sauf que techniquement si tu aimes les filles tu n'es pas homo puisque ton genre est masculin...A moins que tu ais fait référence à ton sexe biologique uniquement. :?
Aussi, me question est la suivante : Comme tu explique vouloir être un homme, je me demandais si tu songeais à une éventuelle transition FtM avec hormones et opération ?

Je demande par curiosité, en tant que genderqueer ça m'intéresse assez de savoir comment tu cohabites avec un corps qui ne reflète pas vraiment ce que tu es. ^^
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Merci à vous tous !

Message par Voya »

Disorder a écrit :sauf que par la suite tu te demande si tu n'es pas homo et donc si tu n'aimes pas les filles...sauf que techniquement si tu aimes les filles tu n'es pas homo puisque ton genre est masculin...A moins que tu ais fait référence à ton sexe biologique uniquement. :?
C'est en effet une bonne question, peut ton considérer que ce qui est à prendre en référence est le genre ou le sexe biologique ou les 2 :?:
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Minnie Mouse »

Bienvenue! Image
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
lamandarine
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 nov. 2011, 16:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par lamandarine »

Bonjour
J'étais un vrai garçon manqué quand j'étais petite (cheveux courts, basket, pas de poupées (ni de voitures je préférais les tracteurs)...) car "la façon de pensée et le style de vie" des filles ne m'intéressaient pas. Je trouvais stupide de "tout faire comme maman". J'ai commencé à "arrêté" quand un opticien m'a dit "bonjour jeune homme" et le plus drôle c'est qu'un jour une dame a dit "laisse passer la petite fille (pour monté sur le toboggan)" à mon petit frère ! Et pourquoi ? Parce qu'il s'était mis du vernis à ongles (il trouvait ça joli) ! Comme quoi ces "critères" sont vraiment tenaces... J'ai lu que tu faisais de la BD ? Je fais une formation dans le dessiné avec option BD :D (on est tellement accro chez nous que l'on doit en avoir au mois 500 et je ne compte même les magazines ! )
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Chat du Cheshire »

Salut !
Pour répondre à la première question, oui, j'aimerais effectivement en passer par l'opération (totale, pas juste les hormones : je veux un paquet :mrgreen: ). Ce qui m'arrête tient en trois points :
-le prix (en terme de fric)
-les procédures hyper chiantes, d'autant qu'étant vachement introverti, je ne connais personne qui puisse me renseigner vraiment
-et surtout, le regard des autres ! :( Mine de rien, je manque d'assurance pour le moment.
Conclusion : j'envisage vraiment le changement de sexe... pour quand j'aurai "les c*******" pour ça. :mrgreen: Paradoxal, n'est-ce pas ?

lamandarine > Je gribouille de la BD humoristique sans aucun synopsis, sans structure, au fil de la plume, sans même faire de brouillon. Je ne sais pas si ça t'intéressera. :mrgreen: Mais niveau auto-psychanalyse, c'est utile ! Pourquoi, tu veux me proposer un partenariat ? :D
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Merci à vous tous !

Message par Disorder »

Merci pour ta réponse ! ^^
Alors bon courage pour la suite. :mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci à vous tous !

Message par Chat du Cheshire »

Merci ! :mrgreen:
Répondre