Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tierell
Membre
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2011, 19:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à tous

Message par Tierell »

Bonjour ! Voilà , je m'appelle Camille ( Tierell fait partie d'un anagramme de mon nom complet ... parce que ça fait "smart" d'utiliser des anagrammes en pseudo :roll: ) , j'habite Strasbourg et j'ai 21 ans . 21 ans aussi de célibat , et aucune relation entre temps .... Étrangement quand mon frère au même age était dans cette situation , ça semblait le frustrer , mais je n'y ai jamais vu aucun d'inconvénient 8-)

Je ne me posais pas vraiment de questions sur ce sujet jusqu'à récemment , mais fatalement , à partir d'un certain age , les autres commencent à trouver qu’être vierge et célibataire à mon age c'est presque inquiétant :roll:

Cet été , j'ai été bénévole sur un Festival , et eu l'occasion ( "enfin ? " ) d'"expérimenter" . Le cadre était propice : c'était l'été , soirées entre bénévoles tous les soirs , arrosées .... etc . Bref , quand un garçon m'embrasse soudainement au cours d'une soirée , je me dis "Pourquoi pas ! C'est l'occasion de "tester" enfin .... "

Bien entendu je n'avais pas l'intention d'aller jusqu'au bout avec un inconnu .... Mais nous avons tout de même pu faire des "trucs" :roll:

Après cette première soirée quelque peu embarrassante ... ( Genre , c'était mon premier baiser depuis le CE2 .... Comment ça aurait pu ne pas être embarrassant ? ) , nous avons continué à nous "voir" en quelque sorte . Au final , plus je le voyais , moins j'avais envie de faire des choses sexuelles avec lui .... Je veux dire , le bisou avec la langue , c'était pas terrible et je n'ai rien ressenti de spécial , et le reste c'était encore plus pathétique .... Je n'ai rien dit car je ne voulais pas trop le vexer , mais il ne m'a pas fallu très longtemps pour penser que tout ça était bien plus rapide et efficace quand je le faisait moi même :mrgreen:

Sans compter que je n'avais pas spécialement envie de le toucher moi .... Je l'ai fait un peu parce que je ne voulais pas être égoïste , et parce qu'au final il était plutôt gentleman , mais j'ai trouvé ça très fastidieux :P

D'un autre coté , il est vrai que je n'avais pas d'attirance particulière pour ce garçon , qui m'était sympathique , mais sans plus . Et il n'était pas spécialement un "canon" non plus ..... Au début je me suis dit que c'était pour ça ....

Et puis en fait plus j'y pense , plus je doute que ça s'améliore avec quelqu'un d'autre . J'ai beau imaginer de beaux acteurs dans mon lit , je ne suis pas sure que j'aurais envie de les toucher non plus .
Et si le fait que quelqu'un d'autre me touche me dérange à la limite un peu moins ... ça n'apporte pas grand chose non plus ...

Bien sur je ne m'imaginais pas que le sexe serait comme dans les romans érotiques ( j'ai beau ne pas avoir d'expérience , la manière dont c'était décrit était trop irréaliste et romancée pour être vraie :P ) , mais je me disais que ça devait tout de même être un minimum plaisant , vu tout le cinéma qu'on en fait de nos jours ....

Bah non , en fait :mrgreen:

Le bilan de l'été , c'est que les bisous ( juste sur la bouche , pas dedans ! ) c'est pas mal , et que j'aime bien serrer quelqu'un dans mes bras ( ce qui m'a surpris , car je ne suis pas quelqu'un de tactile du tout avec mon entourage ) . Le reste .... Je crois que je m'en passerais aussi bien que je m'en suis passée jusqu'ici .

Je me dis que c'est plutot pratique en fait de ne pas avoir besoin de sexe , puisque je suis célibataire . Comme ça au moins , pas de frustration physique ( après la frustration psychologique , c'est autre chose .... mais étant quelqu'un qui savoure la solitude , je ne me fais pas trop de soucis )

Ainsi vous savez tout à présent .... :mrgreen: Personnellement j'ai tendance à ne pas trop m'enfermer dans des labels , mais je suppose que dire que je suis "asexuelle" aux gens m'évitera au moins de devoir me lancer dans des explications confuses pour justifier mon manque d'envie ....Un ami à moi , avec qui je discutais des valeurs thérapeutiques de la masturbation en cas de mal de ventre , était très sceptique quand j'ai tenté de lui expliquer que je n'était pas toujours d'humeur à me masturber ( parfois c'est tous les soirs, et parfois je passe des mois sans avoir envie ) et que dans ces moments là ce n'était pas la peine d'insister ... Il avait l'air de penser que ça marchait à tous les coups en faisant les bons gestes en quelque sorte !

Voilà , c'est tout pour l'introduction :wink:
"You can't change the past , but you can ruin the present by worrying about the future"
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Voya »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Anastasia
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2011, 21:24
Localisation : Harfleur
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Anastasia »

Waou, si j'avais voulue raconter ce que je ressens ça aurai beaucoup ressemblé a ça, a quelques détails près bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Esteban75 »

Bienvenue !! :cake: :cake:

Je reconnais bien pas mal de choses que tu dis !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Lilly »

Image Tierell

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Amanda
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 oct. 2011, 22:16
Localisation : Strasbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Amanda »

bienvenue Tierell :D
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Minnie Mouse »

Intro sympa + 1 et bienvenue chez nous !
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Linette
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 21 août 2011, 17:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Linette »

Bienvenue :cake: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Cluedo »

Bienvenue
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par gotzs »

Bienvenue (enfin même si je suis arrivé après toi)

et tout a fait d'accord avec ton
Tierell a écrit : .... Je n'ai rien dit car je ne voulais pas trop le vexer , mais il ne m'a pas fallu très longtemps pour penser que tout ça était bien plus rapide et efficace quand je le faisait moi même :mrgreen:
Bref, pas mal de similitudes avec ton récit aussi.


PS: Arrête la picole, ça te réussit pas on dirait :lol: :lol:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par RValiasRV »

Bienvenue à toi !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Nalor »

Bienvenue :) :cake:
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Zimou »

bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre