Merci wikipédia!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Epycen
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 24 août 2011, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Merci wikipédia!

Message par Epycen »

J'ai découvert ce site grâce à Wikipédia. Très surprise d'apprendre qu'il y avait un site sur l'asexualité je n'ai pu résister à l'envie de venir pour voir de quoi il en retournait - le sujet est rarement abordé il faut bien se l'avouer et quand on en parle c'est souvent cliché, genre les fanatiques qui veulent rester purs, les marginaux ... j'avais peur d'être déçue et puis pas du tout en fait! Cela fait maintenant deux mois que je flâne ici et là, que je lis ce forum avec attention. Je me suis retrouvée dans bon nombre de vos témoignages.

En effet, jeune femme de 23 ans, aucun petit copain au compteur, que des déceptions. Bref, jamais confronté à la chose. Je ne sais pas si on peut parler d'asexualité mais je m'interroge. Je n'avais jamais vraiment songé à cette particularité jusqu'à ce que je m’aperçoive que où tous mes amis se marient et copulent alors moi je reste l'éternelle célibataire.

réédition : je ne cherche plus quelqu'un, je suis venue lire et échanger des avis. Donc, pardonnez-moi si je ne réponds plus à vos MP. Je pense d'ailleurs même à la supprimer.

Amicalement,
Dernière modification par Epycen le 24 janv. 2012, 14:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Merci wikipédia!

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Merci wikipédia!

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Merci wikipédia!

Message par Zimou »

Bienvenue!
Epycen a écrit :Cependant, il faut vivre avec et les questions fusent dans mon esprit. Est-ce compatible avec le bonheur? Peut-on être asexuelle et s'épanouir? J'aspire à l'amour, une vie de couple, une vie de famille mais les jeunes hommes asexuels, romantiques, drôles et cultivés ne courent pas les rues!
oui, c'est compatible avec le bonheur, on peut être A et s’épanouir. quand à trouver un jeune homme asexuel, romantique, drôle et cultivé, bon courage ^^ déjà, les asexuels represente qu'un petit pourcentage de la population, alors pour avoir tout les critères... je pense qu'il faut pas être trop exigent, et trouver un A gentil, c'est déjà pas mal ^^ il existe un site de rencontre A si tu veux : http://www.asexualitic.com/
bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Epycen
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 24 août 2011, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci wikipédia!

Message par Epycen »

Je sais je suis difficile ... mais bon, on ne sait jamais! Merci pour le lien, d'habitude je ne suis pas branchée sites de rencontres. Je m'en méfie beaucoup mais peut être que je ferais une exception cette fois-ci. Merci de votre accueil :lol:
Avatar de l’utilisateur
SilverKitsune
Amibe
Messages : 89
Inscription : 28 août 2011, 20:43
Localisation : Rome, Italie
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Merci wikipédia!

Message par SilverKitsune »

Tu n'es pas la seule qui désire une vie romantique sans faire l'amour. Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Merci wikipédia!

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Merci wikipédia!

Message par Nalor »

Bienvenue !!!!!!! :D :cake: :cake: :cake:
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Merci wikipédia!

Message par Agesse »

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Linette
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 21 août 2011, 17:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Merci wikipédia!

Message par Linette »

Bienvenue :cake:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci wikipédia!

Message par Esteban75 »

Bienvenue,

Bon m.... pour le concours d'entrée, le M2 c'est déjà dans la poche !!

:cake: :cake:
bobby756
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 25 juin 2011, 22:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci wikipédia!

Message par bobby756 »

Bienvenue !

Je suis inscrit sur asexualitic et c'est plutot sympa comme site. Y'a l'air d'y avoir que des A, mais par contre y'a pas grand monde mais bon, ça coute rien d'essayer et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ;)
Epycen
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 24 août 2011, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci wikipédia!

Message par Epycen »

Je profite d'un petit temps libre dans mes examens pour répondre aux deux derniers messages.

Bobby 756 : pour Asexualitic j'ai été voir par curiosité. Très peu de personne, et encore moins de français, mais dans la mesure où je ne compte pas m'y inscrire ce n'est pas trop gênant. En tout cas, merci de m'avoir filé l'adresse.

Esteban75 merci pour tes encouragements. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Merci wikipédia!

Message par Cluedo »

bienvenue!
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Merci wikipédia!

Message par gotzs »

zimou a écrit :Bienvenue!
Epycen a écrit :Cependant, il faut vivre avec et les questions fusent dans mon esprit. Est-ce compatible avec le bonheur? Peut-on être asexuelle et s'épanouir? J'aspire à l'amour, une vie de couple, une vie de famille mais les jeunes hommes asexuels, romantiques, drôles et cultivés ne courent pas les rues!
[...] quand à trouver un jeune homme asexuel, romantique, drôle et cultivé, bon courage ^^ [...]

Bin si, je suis là :bip:

et donc je cours (parfois dans les rues), je suis drôle :mrgreen: et assez cultivé (jusqu'à m'intéresser à la politique étrangère ouzbèke, c'est pour dire :roll: )... mais je suis plus âgé et loin de la Bretagne.
epycen a écrit :J'ai un master 2 de droit public (presque en poche dans l'attente de soutenir mon mémoire) et prépare l'examen d'entrée à l'école d'avocat que je passe ... dans deux semaines.
Ça en est où cette affaire? :roll:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Répondre