bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit : :shock: :trist: :trist: C'est insupportable ! Dis-lui de divorcer, il ne doit pas passer le reste de sa vie ainsi... :cry: Avant qu'ils aient des enfants, que ce soit plus difficile pour eux...
Nous sommes nombreux à lui dire : Lors de leur dernière crise, il était à deux doigts d'y arriver ! Mais la :evil: lui fait à chaque fois le grand jeu ! Chantage au suicide, promesses de changer (promesse électorale,oui !) et j'en passe ! Bref, c'est reparti pour un tour !

La seule différence, est que lors de cette crise, à part le noyau dur de celles qui l'ont "obligé" à se caser, tout le monde a avoué détester :evil: et lui faire voir son véritable visage...

mais il est encore trop faible pour arriver à le faire... :trist: :trist:

Par contre, un changement : il devient.... "A" !!!


Merci pour ton message Azerty ! :bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Miaous a écrit : Image Il s'est marié alors qu'il ne l'aime pas du tout? Image
Image
Une petite attirance au moins, j'aurais compris, mais c'est surprenant qu'il ai épousé une fille qu'il déteste.

Elle a fait quoi pour qu'il l'épouse?
Ce qu'elle a fait ? Chantage au suicide, et manipulé tout le monde pour qu'ils le harcèlent moralement : "par ta faute elle meurt ! Tu es ignoble"

Lui, de son côté, est trop gentil (adorable !) mais a un énorme problème : il se déteste ! :trist:

Il me répondait : seul ce genre de filles (laide et méchante) peut m'aimer ! Les autres ne s'intéressent pas à moi ! :roll: :trist:

Quelque part, l'épouser était s'auto-mutiler, se punir ... :trist:

Mais nous entrons en pleine psychologie, un peu trop complexe et long pour en parler ici...

Mais... Pour vous donner une idée de ce mariage.... Le lendemain des noces, j'ai eu un texto : "c'est une tragédie ! j'aimerais avoir une autre vie"
:trist:

Magnifique pour un jeune marié ! :trist: :trist: :trist: :trist:

Merci Miaou :bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : Comme MIAOUS, je pense plutôt qu'ils feraient mieux de divorcer pour le bien des enfants, avant tout! (si enfants il doit y avoir, ce que je ne leur souhaite pas!!!) :non:
Après tout, eux sont adultes! Qu'ils prennent leurs responsabilités et se démerdent! Mais les enfants n'ont rien demandé et ne doivent pas subir la bétise et les faiblesses de leurs parents!
Pour le moment, tous les deux semblent renoncer à l'idée... Mais je suis près à parier qu'elle va "oublier" de prendre la pilule un de ses 4...

A la décharge du :evil: je dirai qu'il lui manque plusieurs cases. Quand on l'observe... âge mental 4 ans... :(

Merci FCK :bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Quelle délicate attention de prendre la peine et le temps de nous faire une réponse personnalisée à chacun de nous Gianni! :P
C'est adorable. Tu es adorable!

Merci Gianni! :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Bienvenue en ces terres de tolérance! :D


++ dans les échanges! :lurk:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :mais il est encore trop faible pour arriver à le faire...
Je ne comprends pas… Comment peut-on ne pas voir qu’une personne :shock: n’est pas celle avec qui l’on s’entendra la mieux ? Et surtout avec le soutien de tout le monde ! :he?:
Gianni a écrit :Par contre, un changement : il devient.... "A" !!!
Hum… Je ne suis pas sûre que c’est la meilleure façon de devenir A… Pour moi, être A, c’est un peu de malheur mais aussi beaucoup de bonheur… Tu ne penses pas que ton ami repousse pour l’instant certaines choses parce que sa femme n’est pas la plus …euh, attirante ?
Gianni a écrit :Ce qu'elle a fait ? Chantage au suicide, et manipulé tout le monde pour qu'ils le harcèlent moralement : "par ta faute elle meurt ! Tu es ignoble"
Il n’y a que les méchants qui font ça… Raison de plus. :(
Gianni a écrit :Il me répondait : seul ce genre de filles (laide et méchante) peut m'aimer ! Les autres ne s'intéressent pas à moi !
Ah ! là ! là ! Ce n’est pas vrai ! Une fille ou un garçon pour tout le monde ! (au passage, courage, les A !) ...Je me demande surtout, comment elle a fait pour trouver un type aussi gentil que ton ami... :? (je ne rajoute pas "car je ne trouve pas, moi, ne pensant pas être la plus méchante de l'univers..." parce que cela serait ferait trop pathétique :P )
Gianni a écrit :Pour le moment, tous les deux semblent renoncer à l'idée... Mais je suis près à parier qu'elle va "oublier" de prendre la pilule un de ses 4...
… Moi aussi, je pense aux biens des enfants. Ce serait une grave erreur de continuer, pour ton ami, aussi bien au niveau du cœur qu’au niveau de la raison. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : C'est adorable. Tu es adorable!
:oops:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit : Je ne comprends pas… Comment peut-on ne pas voir qu’une personne :shock: n’est pas celle avec qui l’on s’entendra la mieux ? Et surtout avec le soutien de tout le monde ! :he?:
Cas de psychologie... Mais il espère qu'elle changera, croit en ses mensonges (enfin, parfois !) a peur de ses menaces... C'est qu'elle es cruelle la :evil:
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Par contre, un changement : il devient.... "A" !!!
Hum… Je ne suis pas sûre que c’est la meilleure façon de devenir A… Pour moi, être A, c’est un peu de malheur mais aussi beaucoup de bonheur… Tu ne penses pas que ton ami repousse pour l’instant certaines choses parce que sa femme n’est pas la plus …euh, attirante ?
Son asexualité est avant tout liée à sa dépression ! Et quelque part, il n'arrive pas à lui être infidèle non plus. Il rêve d'être un époux modèle :) ! Si seulement elle en valait la peine ! :cry:
AZERTY a écrit :Ah ! là ! là ! Ce n’est pas vrai ! Une fille ou un garçon pour tout le monde ! (au passage, courage, les A !) ...Je me demande surtout, comment elle a fait pour trouver un type aussi gentil que ton ami... :?
Elle est bonne actrice... et a su tirer partie de ce qu'il se sent mal aimé... De plus, il était timide... ALors, on lui fait du rentre dedans... et ensuite, le chantage...
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il y avait une jeune femme adorable qui l'aimait vraiment ! Elle était faite pour lui ! Elle s'est mariée avec un autre, pas désespoir... Que de "malheurs" !
Il n'a que 27 ans, et est sous Prozac... Malheureusement, il habite trop loin pour que je puisse agir vraiment... Je suis à son écoute quant il le veut... Mais en même temps, cela le mine : un ami est là; l'écoute, le soutient, alors que sa propre épouse.... ! Vous imaginez ce qu'il doit penser ?
J'avoue que parfois j'ai envie de lui dire que je ne veux plus la rencontrer, elle, de ma vie... Cela l'aiderait peut-être à comprendre ... mais, d'un autre côté, c'est faire du chantage, comme elle... je dis "je" mais tous ceux qui le connaissent ici, pensent la même chose !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Cette :twisted: est un monstre! :shock:
Elle me rappelle une femme qui vit dans le village où habite ma mère: une anomalie de la nature! La personne la plus disgraciée que je connaisse: elle est aussi bête que méchante et laide :!: C'est un cercle vicieux: sa méchanceté et sa bêtise la rendent encore plus laide; sa bêtise et sa laideur la rend encore plus méchante etc...
Pourtant, dans mon infinie miséricorde :lol: , je trouve toujours quelque chose à tout le monde: de la gentillesse, un certain charme, un certain humour... Très rares sont les personnes que je trouve vraiment répugnantes! Mais elle... !!! :shock: Son existence même prouve la faillite de Mère Nature et de Dieu (pour ceux qui y croient).
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK...

C'est son clone, alors ! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Mais il espère qu'elle changera, croit en ses mensonges (enfin, parfois !) a peur de ses menaces...
Je me dis que lorsqu’on se fie à ce genre d’espérance, c’est que l’on est vraiment mal. :?
Gianni a écrit :Il n'a que 27 ans, et est sous Prozac...
Ca ne l’interpelle pas ? :(
Gianni a écrit :J'avoue que parfois j'ai envie de lui dire que je ne veux plus la rencontrer, elle, de ma vie... Cela l'aiderait peut-être à comprendre ... mais, d'un autre côté, c'est faire du chantage, comme elle... je dis "je" mais tous ceux qui le connaissent ici, pensent la même chose !
Personne n’a dit qu’on ne pouvait pas utiliser les mêmes armes ! :wink: Si cela est dans un but positif… Ton ami se détruit. :|
FCK a écrit :C'est un cercle vicieux: sa méchanceté et sa bêtise la rendent encore plus laide; sa bêtise et sa laideur la rend encore plus méchante etc...
J’adooooore ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Mais il espère qu'elle changera, croit en ses mensonges (enfin, parfois !) a peur de ses menaces...
Je me dis que lorsqu’on se fie à ce genre d’espérance, c’est que l’on est vraiment mal. :?
Vraiment mal... ou trop bon ! Trop puérile... :cry:
AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Il n'a que 27 ans, et est sous P...
Ca ne l’interpelle pas ? :(
Bien sûr que oui ! Mais que faire ? Comment lui faire entendre l'erreur qu'il fait ? Entre sa bonté naturelle et sa haine pour lui-même... Pour arriver à quelque chose, il faudrait être à côté de lui physiquement... Et encore...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Pour arriver à quelque chose, il faudrait être à côté de lui physiquement...
C'est une mission Gianni, ça, non ? :o :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

AZERTY a écrit :
Gianni a écrit :Pour arriver à quelque chose, il faudrait être à côté de lui physiquement...
C'est une mission Gianni, ça, non ? :o :wink:
Faute de pouvoir l'être physiquement (il habite si loin !) je le suis mentalement, et via le téléphone, les courriels...

C'est toujours moi qu'il appelle au secours...

Que la vie peut-être compliquée parfois, surtout lorsque tu as quelqu'un qui aime se la compliquer encore plus !

Merci, Azerty de ton soutient ! Cela fait du bien !

Merci à vous autres aussi !

:bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre