Une fille qui est au fond du gouffre

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

là,pour l'instant,je ne veux plus personne!et pour ce qui concerne le feeling,ça ne marche pas du tout!Je parle en connaissance de cause!

Je suis quelqu'un de très sensible et de très fragile!Je suis aussi fragile que la porcelaine!
Là,en ce moment,je vais moyen!J'ai un peu du mal à croire qu'il y a des couples A/A!en général,ça ne dure pas longtemps ces genres de relations!

Moi,je suis sûre et certaine que je rentrais dans un couvent comme ça le problème sera réglé!
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

dans ce cas là,je reste toujours toute seule jusqu'à ma mort! et j'irai dans un couvent comme ça je ne verrai plus personne... :cry:
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Esteban75 »

Salut, Bienvenue !! :cake: :cake: :cake: voilou normalement je sers 2 parts mais là si tu vas pas trop bien alors 3 parts, le sucre c'est très bon pour le moral (comme tout ce qui est mauvais pour la santé...)

Ici à peut près tous les mecs sont A, donc ya du progrès par rapport à ton entourage...

Mais déjà de trouver quelqu'un quand on est A c'est pas simple, là avec autant d'exigences si tu trouves ça va redonner de l'espoir à tous les A de la terre !! :D :D

Le couvent, attention, si tu veux quelqu'un pour pas être seule, là c'est la solitude absolue ! si tu veux quelqu'un pour faire comme tout le monde et donc en étant au couvent au moins on exigera plus rien de toi, là c'est faire un choix super grave à cause des autres, c'est pas une bonne idée...

Si c'est Dieu qui t'appelle vas y sans hésiter, sinon les sœurs sont super méchantes entre elles et sans l'impression d'être appelée c'est difficile à supporter, parait-il...

plein de bisous...
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

je suis tout simplement écoeurée et découragée! :cry:
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Aliénor »

A te lire je ressens une grande colère, et un profond sentiment d'injustice...
Essaie de faire la paix avec toi-même, d'être moins exigeante envers toi, éloigne toi des gens qui sont toxiques pour toi, et essaie de prendre la vie comme elle vient.
Et surtout, si tu as été blessée, prends le temps de te reconstruire.
C'est important, je ne pense pas que ton bonheur ne viendra que du fait d'être en couple avec un A.

Et pour ce qui est des couples A/A qui fonctionnent très bien, il y en a quelques uns qui sont de bons exemples sur le forum, je t'assure :)
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

oui,c'est vrai que j'ai beaucoup de colère après quelqu'un....j'ai tendance à déprimer....pourtant,je suis suivie par une psy mais rien y fait à part me faire déprimer!
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Aliénor »

Peut être change de psy, si tu te sens pas bien avec lui. Je pense que la relation de confiance est très importante avec un psy, si lui parler ne t'apporte aucun réconfort, peut être qu'un autre serait mieux. Mais si tu le vois depuis peu, essaie de persévérer, peut être que la relation s'instaurera petit à petit.

Si ce quelqu'un pour qui tu ressens de la colère est sorti de ta vie, alors essaie de l'oublier, tire un trait sur la passé. Ruminer les mauvais souvenirs ne fait pas avancer, au contraire ça nous enferme dans notre mal-être.
Et s'il t'a fait souffrir, la meilleur réponse que tu puisses faire c'est justement d'être de nouveau heureuse.

Ne te mets pas la pression, toutes les relations qui nous ont apportées de la douleur ne peuvent pas s'effacer dans seul coup. Prends ton temps. Reprends goût à la vie, et seulement après tu verras que le bonheur pourra te sourire!

Bon courage :wink:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

ça ne changera pas le problème....même mon infirmière m'a mis au fond du gouffre!j'ai été obligée d'aller au bord de la mer pour hurler à la mort et pleurer comme je ne sais pas quoi!j'ai même faillit me mettre en l'air plus d'une fois depuis la rupture!
Vivons cacher pour être heureux!
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Divine »

Vivi-du-2275 a écrit :là,pour l'instant,je ne veux plus personne!et pour ce qui concerne le feeling,ça ne marche pas du tout!Je parle en connaissance de cause!

Je suis quelqu'un de très sensible et de très fragile!Je suis aussi fragile que la porcelaine!
Là,en ce moment,je vais moyen!J'ai un peu du mal à croire qu'il y a des couples A/A!en général,ça ne dure pas longtemps ces genres de relations!

Moi,je suis sûre et certaine que je rentrais dans un couvent comme ça le problème sera réglé!
Ah? Et si les garçons en question seraient espagnols, ça aurait allé mieux? u_u
Je blague.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par vince16 »

:cake: Bienvenu Vivi :cake:

Courage, quand on est fragile comme tu le dis, il faut un peu de temps pour s'endurcir. Les premières ruptures font très mal mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi comme allez dans un couvent ou je ne sais quoi.
Tu as les nerfs à vif, surtout ne prends pas de décision à chaud.

Dans un livre de Webber, j'avais lu que ce qui ne tue pas rend plus fort, donc tu t'en sortiras plus forte. Alors prends une bonne impulsion du fond de ton gouffre ! :bip:
Yun

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Yun »

Je comprends son ras-le-bol, elle a sûrement vécu des choses qui l'ont fait souffrir.

Mais le forum des A avant le couvent ? Hum... on fait pas ce qu'on veut dans un couvent qui plus est, ici au moins on peut parler sans lever la main avant de prendre la parole :mrgreen:
Puis ne souffre pas trop longtemps pour un gars qui s’en ai déjà remis.
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Merci à toi,Yun!tu me comprends...

Oui,c'est vrai que j'en souffre encore...je ne pense pas que je m'en remettrais un jour!ça m'a fait beaucoup plus du mal que du bien!ça m'a démolie!

Pour ce qui concerne l'espagnol ou l'italien,c'es en option biensur!


Je ne sais pas si j'arriverais à me relever et à remonter la pente de la grosse montagne!!!


Pour ce qui concerne le gars avec qui j'étais,il ne vaut mieux pas du tout qu'il s'amuse à revenir sinon ça ira très très mal pour son cas!!!
Vivons cacher pour être heureux!
Yun

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Yun »

Tu sais sincèrement je comprends, je suis quelqu'un qui a aussi tendance à vivre dans le passé, mais ne dis pas que tu ne vas pas t'en remettre, part sur une autre optique, respire, laisse le temps te cicatriser, faut pas rester brisée, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec tout ce qu'on m'a fait subir, j'ai remonté la pente, je pense que tu pourrais y parvenir également. Très franchement je sais qu'on demeure usé à vie, toutefois ça n’empêche pas de se "rénover".
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Je te remercie pour ton soutien!c'est gentil à toi!il me faut tout simplement un gars qui est A très gentil et sincère pour m'aider à reprendre goût à la vie,pour me donner confiance en moi et pour que je remonte la pente...
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Jullianna »

Vivi-du-2275 a écrit :Bonsoir!
Je recherche un homme qui est comme moi,c'est à dire asexuel!!!Mais je commence à croire qu'il n'y pas de mecs qui sont asexuels!
si, si, ils existent, je te rassure, mais bon, il faut que ça fasse tilt aussi , hein, c'est comme avec les autres :wink:
Je veux que le mec soit ASEXUEL,fidèle,respectueux,très gentil,poli,galant,non fumeur,rigolot,tendre,doux,pas trop jaloux,courageux,attentionné,compréhensif,patient,sincère,protecteur,sérieux,qui sot mature,qu'il a mon âge,savoir vivre....Il faut aussi qu'il me fasse confiance!
Il ne faut pas qu'il soit dépensier,trop jaloux,trop possessif,menteur,violent,colérique,macho,influençable,fainéant,alcoolique,fumeur,drogué...
Jusque là, tu veux ce que nous voulons toutes, hein les filles ?? :D , à part peut-être l'âge ... :|

Pour le physique,il faut qu'il soit à peu près de ma taille(mais pas plus petit que moi!) et mince.
là, le critère devient un peu exigent. Entre le type de physique qu'on aime sur les photos glacées ou dans la rue, et celui qui fait battre le coeur ... ouhhhh, il y a un gouffre, souvent :lol: pour ne pas dire presque toujours !

Pour la tranche d'âge,entre 21 et 28 ans.
ah ... la vingtaine quoi, mais bon s'il a 32 ans, tu refuserais le charmant Asexuel :wink:
on peut comprendre, tout dépend de ton âge :)
J'ai une petite préférence pour les espagnols,les italiens,et les anglais mais ça,c'est en option!
pourquoi donc, ils sont différents ... enfin, les Italiens et les Espagnols sont "latins" mais les Anglais :void:
En amour,j'en ai trop baver!Je suis tombé en dépression pendant 3 mois et j'ai même faillit faire une bêtise plus d'une fois à cause de ma dernière relation amoureuse!C'est suite à la rupture...
J'ai régulièrement des baisse de moral à cause de la rupture.Je suis détruite à cause de mon ex et de sa famille...Du coup,j'ai les séquelles à cause de la rupture! :cry:

Les mecs me prennent pour un objet sexuel,un animal et une prostituée... :cry:
Dis-toi bien qu'il ne faut pas se pourrir la vie pour un mec qui ne pense déjà plus à toi. Profites de ta vie ! et de tes proches...
le chagrin, oui c'est normal, la déception aussi mais pas la destruction ... Courage Vivi
Sinon,je pense que plus tard,vers 40 ans ou peut-être plus,je rentrerai dans un couvent si je ne trouve ce que je recherche...!
c'est bon, tu te donnes du temps... je plaisante un peu pour te faire sourire... tu dis ça parce que parce que tu vas mal ... allez parles-nous de toi, de ce que tu aimes faire...


et remonte cette pente pour sortir du gouffre, n'attends pas que quelqu'un le fasse pour toi... ça ne marche pas comme ça....
:bise:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre