Une fille qui est au fond du gouffre

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

merci pour ton message,julianna!
je ne pense pas que j'arriverais remettre la tête hors de l'eau!parce que je suis souvent incomprise sur le fait que je suis A même mon psy ne me comprend pas!Même pour vous dire*(je parle à tout le monde*) que mon infirmière ma dit "c'est vous le problème!Vous ne trouverez personne dans votre vie et toutes les filles de votre âge ont déjà fait l'amour!Vous resterez toujours célibataire!Faire l'amour fait énormément du bien!Il n'y a pas de mal à se faire plaisir!" Alors,quand elle m'a dit tout ça....Je me suis éffondrée!Je me suis mise à pleurer!J'ai été même au bord de la mer,sur un rocher pour hurler,pleurer etc....J'étais vraiment au fond du gouffre!Je voulais même mourir après ce qu'elle m'a dit!Je me suis même dit que j'étais dans un monde d'animaux...!Je n'approchais plus les gens!J'étais souvent à l'écart...!Enfin bref...ça m'a écoeurée!
Il y a une chose qui est sûre,c'est que je suis vraiment A et non S!Je ne ressens pas le besoin d'avoir des rapports sexuels!Je ne souhaite plus être en couple avec un gars S!

J'aime:La randonnée,ma famille,aller en boite,écouter de la musique,danser,voyager,rouler avec ma belle voiture,taquiner les gens,mes origines,surfer sur le net,le respect,la sincérité,la gentillesse,le savoir-vivre etc...

Je n'aime pas:La jalousie,les critiques,la méchanceté gratuite,le manque du savoir vivre,le retard,être en retard,les pervers,les personnes possessives,les personnes collantes,les garçons à papa et à maman,la trahison,les mensonges,les voleurs,les machos,les paranos,les machos,les balances,je hais les personnes qui m'ont fait du mal,mes exs,les piqûres,le sang,l'hopital etc..

Qualités:Je suis compréhensive,gentille,respectueuse etc...

Défauts:Je suis un peu timide,très fragile et très sensible...

Mes origines:J'ai du sang espagnol et italien

Les choses que j'aimerais faire:Visiter certains pays dont je suis intéressée,conduire une ferrary,remonter dans un hélicoptère,faire du karting etc...

Les choses que je n'aimerais pas faire:Revoir mes exs bien évidement!(c'est un non catégorique!Ils sont passés de l'autre côté du mur et pour moi,c'est impossible de revenir en arrière!Si l'un d'eux se décidait à revenir vers moi,ça sera non d'office et ça ira aussi très très mal pour leur cas!Donc,il ne vaut mieux pas du tout qu'ils reviennent!) et plein de choses...!

Ma passion:J'ai débuté très jeune,à l'âge de 2/3 ans!Quand j'étais très petite,je détestais marcher et au fur et à mesure,j'ai appris à aimer marcher!Et depuis,j'adore ça!Je ne pourrais pas me passer de ma passion!La plus longue marche que j'ai fait en une journée,j'ai marché pendant 6h00!La randonnée et moi,c'est une vraie histoire d'amour!!!lol
Si vous avez la même passion que moi,faites-moi signe!

Voilà,vous savez tout sur moi!
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par vince16 »

tu devrais essayer la randonnée en montagne :bip:
Avatar de l’utilisateur
mayon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2010, 20:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par mayon »

Vivi,
Tu arriveras un jour à remettre la tête hors de l'eau, certes il te faudra du temps mais tu peux y arriver.
J'ai vécu, il y a 3 ans, un gros coup de déprime après une rupture avec un gars S, a l'époque je ne savais pas que les A existaient (j’étais vraiment amoureuse mais lui voulait que je prouve mon amour par le sexe donc rupture).
La volonté de me sortir de ce cercle vicieux et le sport m'ont beaucoup aidé
(même pas la psy ne m'a pas aidé, vu qu'elle ne me comprenait pas).

Petit conseil qui ne tient qu'a moi(ce n'est que mon opinion): évite de parler à tout le monde de ton A (les gens essaieront toujours de dire que tu es anormale ou bizarre et ça n'arrangera pas ton état) tant que tu ne remontes pas la pente attend d'être bien pour en parler et là tu pourras défendre ton opinion auprès de ceux qui ne croit pas aux A.
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Je l'ai fait étant petite...
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 11:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Mayon,merci pour ton conseil!c'est ce que je suis en train de le faire....Je ne dis plus rien pour mon A à personne! C'est exactement pareil pour moi à par rapport avec ma rupture!Le gars* avec qui j'étais,(il était consanguin,ses parents étaient mariés entre cousin!),il me disait "on est des adultes,on n'a plus 13 ans!Je veux franchir l'étape avec toi.J'ai déjà eu des pulsions.Je me sens prêt pour le faire!Je n'ai pas envie de te perdre car je t'aime plus que tout...!" et patati et patata...!et il m'a quitté pour ça avec l'aide de sa famille et ses ami(e)s.Sa famille ne pouvait pas me voir,ils ne m'appréciaient pas du tout!Ils me critiquaient derrière mon dos,ils me cassaient par tout les bouts et ils mettaient des battons dans les roues pour que le couple se casse!Et ses ami(e)s me critiquaient derrière mon dos et ils me cassaient aussi!Au moment de la rupture,il avait réussie à mettre TOUTE ma famille à dos contre moi et toute sa famille de fou m'avait cassée sur mon mur facebook en me disant que j'étais frigide,que ce n'était pas normal pour mon âge que je ne fasse pas l'amour!Ensuite,son père m'avait menacé si je ne rendais pas la chaîne de mon ex!Du coup,ça m'avait traumatisée...J'étais en dépression pendant 3 mois et j'ai même faillit me suicider plus d'une fois à cause de ça!Ma mère me prenait pour une débile,une handicapée etc....donc ça n'arrangeait pas les choses!C'est pour ça que je ne veux plus du tout sortir avec un mec A!Et mon premier ex,c'était un malade mental!Il ne pensait qu'au sexe!et il y avait plein de choses en lui qui clochaient!De plus,il m'avait transmis une maladie...! :cry: donc voilà mes expériences merdiques!!!!!J'ai été très mal servie avec ces deux là!
J'espère qu'on me comprend mieux maintenant!




Ok,Lotsë....quand je vois la dernière partir de ton message,ça e me donne pas envie de me remettre en couple!Je baisse les bras... :cry:
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Juliadelanoche,merci à toi pour ton message!
Je suis libre comme l'air depuis juin 2010...défois,j'ai des baisses de moral comme ces temps-ci!Là,pour l'instant,je ne me sens pas prête pour me remettre en couple!Mais pas avec un S mais plus du tout!Pour me mettre en couple avec un gars A,il me faudrait un peu de temps!Je ne suis pas du genre à combler mes manques que je vais mal...Je suis plutôt du genre à déprimer,à me renfermer sur moi-même,à craquer etc...

J'avais désactiver facebook et je suis revenue sur facebook depuis 3 semaines/1 mois!J'ai bloqué mon ex et sa famille de fou sur le net pour être tranquille et même sur mon portable!
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Pas facile à surmonter mon asexuelité!
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Tyane »

Peut-être que rencontrer des A dans la réalité, juste pour discuter, par exemple uniquement entre filles A pour commencer, t'aiderais à te redonner confiance en toi?
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Oui,excellente idée!!!ça sera bien!Je me sentirais moins seule!
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

inch'alla...
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Il y a une chose qui est sûre,c'est que je ne sortirais jamais plus avec un S!Comme ça,c'est clair comme l'eau de roche!Avec moi,c'est tout vu d'avance!Je veux bien essayer avec un A!Je crois que ma grosse déception amoureuse avec un S me pousse vers les A
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Tyane »

Vivi-du-2275 a écrit :inch'alla...
Il y a les rencontres imprévues... mais aussi celles que l'on peut organiser, par exemple par l'intermédiaire du site.

En communiquant régulièrement avec les membres du forum, tu devrais bien finir par vouloir en savoir plus sur l'une, voire, plus tard, l'un d'eux et envoyer inocemment un mp pour commencer une correspondance plus personnelle...

Je ne garantis rien mais ne perd pas courage !
Avatar de l’utilisateur
Vivi-du-2275
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 28 févr. 2011, 23:48
Localisation : Dans le 22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Vivi-du-2275 »

Tyane a écrit :
Vivi-du-2275 a écrit :inch'alla...
Il y a les rencontres imprévues... mais aussi celles que l'on peut organiser, par exemple par l'intermédiaire du site.

En communiquant régulièrement avec les membres du forum, tu devrais bien finir par vouloir en savoir plus sur l'une, voire, plus tard, l'un d'eux et envoyer inocemment un mp pour commencer une correspondance plus personnelle...

Je ne garantis rien mais ne perd pas courage !


Merci à toi,Tyane!J'essaye d'indiquer où je suis et si ça intéresse quelqu'un.....qu'on me fasse signe!Toi,tu es d'où?

Biz
Vivons cacher pour être heureux!
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Une fille qui est au fond du gouffre

Message par Tyane »

Moi, je suis assez mobile (je suis étudiant). Pour l'instant, je suis surtout à Nanterre mais j'ignore où je serai l'année prochaine.
Répondre