recherches vaines

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
zabou
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2011, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

recherches vaines

Message par zabou »

:¤@µ: bonjour à vous

j'essai de faire des rencontres asexuelles mais jusqu'à maintenant mes recherches sont vaines quelqu'un peut-il m'aidait ????? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: recherches vaines

Message par Zimou »

bienvenue! rencontre amoureuse?
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: recherches vaines

Message par Arnaud »

Encore une fois, Aven n’est pas un site de rencontre. Si tu souhaites rencontrer des asexuels de ta région et d’ailleurs regarde dans la rubrique « rendez-vous ».
Je te souhaite la bienvenue.
zabou
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2011, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: recherches vaines

Message par zabou »

zimou a écrit :bienvenue! rencontre amoureuse?
tout d'abord merci d'être venu répondre je recherche une relation de couple asexuelle
zabou
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 15 janv. 2011, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: recherches vaines

Message par zabou »

Arnaud a écrit :Encore une fois, Aven n’est pas un site de rencontre. Si tu souhaites rencontrer des asexuels de ta région et d’ailleurs regarde dans la rubrique « rendez-vous ».
Je te souhaite la bienvenue.
je sais bien que c'est pas un site de rencontre mais en voguant sur le net je n'arrive pas à trouver ce genre de site et comme ici on parle d'asexualité je pensais que quelqu'un pourrait m'aider !!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: recherches vaines

Message par Dexter »

Bienvenue :)

bon on va pas faire un remake de l'autre topic heinn....

je t'envoie direct sur le topic en question que tu vas lire et tu comprendras, enfin j'espère :wink:
http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=3&t=4349
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: recherches vaines

Message par Zimou »

Dexter a écrit :Bienvenue :)

bon on va pas faire un remake de l'autre topic heinn....

je t'envoie direct sur le topic en question que tu vas lire et tu comprendras, enfin j'espère :wink:
http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... f=3&t=4349
Parfais Dexter, j'avais la flemme de refaire un remake aussi xD j'ai faillis croire que c'était une recherche de rencontre amical... naïf que je suis ;-) c'est fou le nombre de mec en manque qui passe par ici en ce moment! xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: recherches vaines

Message par Bisounours »

zimou a écrit :Parfais Dexter, j'avais la flemme de refaire un remake aussi xD j'ai faillis croire que c'était une recherche de rencontre amical... naïf que je suis ;-) c'est fou le nombre de mec en manque qui passe par ici en ce moment! xD
Tout de même comme tu y vas Zimou. Ça ne me semble pas si extraordinaire que ça que les nouveaux membres posent la question des rencontres. Ils ne connaissent pas encore l'esprit du forum et bon tout le monde peut se tromper. Ceci dis je comprend que ça puisse être lassant de toujours répéter en guise de bienvenue que non le forum n'est pas un site de rencontre.

Sinon bienvenu zabou! :cake:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: recherches vaines

Message par Yaya »

zimou a écrit :
Dexter a écrit :c'est fou le nombre de mec en manque qui passe par ici en ce moment! xD
C'est pas parce qu'on recherche une relation amoureuse qu'on est forcément en manque... il faudrait une cure de désintox pour beaucoup de A présents sur ce forum alors :mrgreen:

Sinon bienvenue Zabou et bonne lecture sur l'autre poste qu'on t'as indiqué :P
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: recherches vaines

Message par Zimou »

Bisounours a écrit :Ceci dis je comprend que ça puisse être lassant de toujours répéter en guise de bienvenue que non le forum n'est pas un site de rencontre.
tu as alors très bien compris pourquoi j'y vais ainsi ^^ en 3 mois que je suis là, j'avais pas encore vu de nouveaux qui expliquais venir ici dans le but de construire une relation amoureuse.
Yaya a écrit :C'est pas parce qu'on recherche une relation amoureuse qu'on est forcément en manque... il faudrait une cure de désintox pour beaucoup de A présents sur ce forum alors :mrgreen:
quand on va s'inscrire sur un forum en décrivant qu'on est là parce qu'on trouve pas ailleurs, je considère cela comme un acte désespéré... généralement engendré par un gros manque. Je ne blâme pas les A qui recherchent, bien au contraire, je leur souhaite à tous de trouver! moi même je ne suis pas fermé à une rencontre amoureuse! mais je ne suis pas ici pour ça, et concernant ceux qui vienne ici dans ce but... j'ai un peu de mal a supporté les gros dragueur, ils me rappellent bien souvent certain S qui sont prés à n'importe quoi pour couché... comme l'a bien compris Bisounours, je trouve ça lourd.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: recherches vaines

Message par Syd »

Bienvenue Zabou :)

Pour compléter ce qu'ont dit les autres, statistiquement, on a plus de chances de faire une rencontre amoureuse ici si on considère le forum comme un forum et non comme un site de rencontres. Parce qu'en parlant sur le forum, on montre qui on est, on peut se trouver des affinités avec d'autres, etc, choses impossibles à faire si vient pour examiner la liste des membres et se contenter d'envoyer des MP à ceux qu'on aura ciblés...

D'une façon plus générale, ce que ne réalisent pas les gens en recherche amoureuse exclusive, c'est que comme ils n'ont pas l'air intéressés par les rencontres amicales, les autres se sentent un peu exclus du coup, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: recherches vaines

Message par Lilly »

Bienvenue Zabou Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: recherches vaines

Message par Sven L. »

Mais bienvenue quand même ^^ :cake:
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Répondre