Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
SOS88
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2010, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par SOS88 »

Salut les filles!

Voila un vosgien qui débarque sur AVEN, enfin un vosgien de 24 ans qui vit a 50 km de Nancy (ca situe mieux....). Après de nombreux échecs amoureux a cause de mon asexualité, me voici inscris ici pour faire de nouvelles rencontres voir qui sait la femme de ma vie. Je suis quelqu'un d'assez simple, je me prend pas la tête, j'aime la vie quoi! Alors si ca vous dit de faire connaissance je vous invite a me passer un petit message sur Aven.

En tout cas bonnes rencontres a tous et j'espère que chacun trouvera son bonheur! Parce qu'on le mérite TOUS!!

Bye @ bientot!
Dernière modification par SOS88 le 11 janv. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Maëlle »

bienvenue à toi :cake:

a lire ton annonce je pense tout de même important de souligner que ce forum n'est pas un forum de rencontres amoureuses proprement dit :wink:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
SOS88
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2010, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par SOS88 »

Salut maelle,

Et oui je sais bien que ce n'est pas un cite de rencontre, mais malheuresement il n'y a pas de cite de rencontre pour asexuel, a part un ou je suis inscrit asexuality.com mais il y a beaucoup d'etranger et tres tres peu de francais, alors j'ai tente ma chance ici ^_^, apres on verra si des fois qqn cherche la meme chose que moi ca peut peut etre marcher....
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Zimou »

bienvenue!
ceux qui veulent la même chose que toi sont aussi sur asexualitic.com. si il n'y sont pas, c'est probablement qu'il ne désire pas faire de rencontre. ton annonce est hors sujet sur ce forum, ce n'est pas le but d'AVEN. il y a en plus le risque de te faire mal voir en demandant ici ce que certain ne veulent pas chercher xD ce qui est un mauvais départ pour une rencontre! post tes demandes sur les sites approprié si tu veux avoir une chance!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Asandra »

Bienvenue SOS88.
Je pense comme Maëlle et Zimou que ta petite annonce n'a pas vraiment sa place ici. Le but de ce forum étant avant tout de discuter et d'échanger idées et points de vue sur l'asexualité de façon générale. D'ailleurs tu peux voir qu'ici aucune rubrique n'est dédiée aux rencontres amoureuses. Certaines rencontres entre membres d'un même département -ou parfois plus localisées- sont parfois organisées sur Aven mais elles ne sont pas dans ce but là non plus. Néanmoins je te souhaite de trouver (ici ou ailleurs) ce que tu cherches car comme tu le dis si bien nous méritons tous le bonheur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Dexter »

Bienvenue :)

+1 avec les autres...
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Zimou »

Juliadelanoche a écrit :Franchement, les autres, je ne suis pas d'accord totalement avec vous, vous avez l'air de le condamner comme s'il faisait une bêtise :shock: !!
C'est vrai qu'ici ce n'est pas un site de rencontre, mais c'est grâce à ce forum que l'on rencontre beaucoup de personnes et parfois plus :wink: ...

Surtout qu'il dit " faire de nouvelles connaissance voir qui sait la femme de ma vie" !!!! Ce n'est pas comme s'il passait une petite annonce dans le journal pour trouver la femme de sa vie. Nuance donc :mrgreen: .
quel est ta notion d'annonce de rencontre? si j'avais à le faire, je mettrait un truc du genre
SOS88 a écrit :vosgien de 24 ans qui vit a 50 km de Nancy. Après de nombreux échecs amoureux, me voici ici pour faire de nouvelles rencontres voir qui sait la femme de ma vie.
le "voir qui sait la femme de ma vie" précise que ce sont pas des rencontres amical recherché, sinon ce serais "voir qui sait l'ami de ma vie".
je finirais très bien avec un :
SOS88 a écrit :Je suis quelqu'un d'assez simple, je me prend pas la tête, j'aime la vie quoi! Alors si ca vous dit de faire connaissance je vous invite a me passer un petit message ou pour ceux qui ont msn et qui trouvent ca comme moi plus pratique, voici mon adresse: uneAdresse@live.fr.
on note ici qu'il y a tentative de "vente" en décrivant les bon cotés de la personne.
l'annonce est bien, mais c'est clairement indiquer qu'il n'est pas ici dans le but de parler d'asexualité avec des personne qu'il rencontrera, mais bien de rencontré des asexuelles dans le but de créer un couple. c'est loin d'être un mal, bien au contraire (je suis de ceux qui pensent qui si on cherche pas, on a bien moins de chance de trouver... sans dire que quelques chanceux se trouve pas sans se chercher ^^). mais c'est pas du tout l'endroit adéquate xD parlons d'asexualité et n'essayons pas de faire ressortir nos bon coté dans l'espoir que quelqu'un se tourne vers nous xD c'est pas l'esprit du fofo je pense.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4689
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Lilly »

Bienvenue SOS Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
SOS88
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2010, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par SOS88 »

Bonjour a tous!

Je viens de voir tous vos messages laissés,
Je tiens juste a dire que je ne voulais offenser personne en postant mon annonce, je reconnais que mettre mon adresse msn n'etait pas malin... (je vais la retirer de suite) donc a tous ceux qui ont mal pris mon message j'en suis desolé.

Apres etre asexuel ne veut pas dire rester seul toute sa vie, parce que meme si je n'ai pas d'attirance sexuelle, ca ne m'empeche pas d'avoir besoin d'affection, de calin, de reconfort et d'une epaule pour me soutenir, apres a tous ceux qui me blament, si vous avez la recette magique pour qu'un asexuel puisse vivre heureux en couple avec une personne non asexuel (surtout a 24 ans), donnez la moi... et si certain se voient vivre seul toute leur vie, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Pour revenir aussi a ce qui a ete dis, je veux bien croire que Aven est un forum d'entraide, mais avons nous vraiment besoin d'aide? on est asexuel, c'est comme ca et on aura beau dire ce qu'on veux, ca ne changera pas la dur realité que nous aurons beaucoup de mal a trouver notre moitie (encore une fois je repete pour ceux qui la cherchent).

Voila donc les raisons de mon messages.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Sven L. »

En fait, nouveau camarade, ton pseudo et une annonce de ce genre donne l'idée que tu es un désespéré complet.
Ce qui, pardon de le dire, n'incite aucunement à donner une réponse positive et, dans ce lieu ou nous tissons principalement des liens d'amitié, est un peu déplacé.

Beaucoup d'étrangers sur asexualitic ? Et alors ? Faut rester entre français ?
On fait de nombreux kilomètres pour voir ceux que l'on aime.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par melancolie »

Bienvenue à toi :D
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par whathappen »

Juliadelanoche a écrit :Bienvenue à toi parmis nous ^^
Franchement, les autres, je ne suis pas d'accord totalement avec vous, vous avez l'air de le condamner comme s'il faisait une bêtise :shock: !!
C'est vrai qu'ici ce n'est pas un site de rencontre, mais c'est grâce à ce forum que l'on rencontre beaucoup de personnes et parfois plus :wink: ...

Surtout qu'il dit " faire de nouvelles connaissance voir qui sait la femme de ma vie" !!!! Ce n'est pas comme s'il passait une petite annonce dans le journal pour trouver la femme de sa vie. Nuance donc :mrgreen: .
+1
zimou a écrit :
SOS88 a écrit :Je suis quelqu'un d'assez simple, je me prend pas la tête, j'aime la vie quoi! Alors si ca vous dit de faire connaissance je vous invite a me passer un petit message ou pour ceux qui ont msn et qui trouvent ca comme moi plus pratique, voici mon adresse: uneAdresse@live.fr.
on note ici qu'il y a tentative de "vente" en décrivant les bon cotés de la personne.
moi je l'ai plutôt pris comme une présentation classique, le fait de ne pas se prendre la tête (qui est assez rare sur Aven soit dit en passant :mrgreen: ) est un trait de caractère comme un autre. Il me semble que plusieurs nouveaux arrivants ont écrit dans leur premier message qu'il aimaient les câlins... ça me parait plus proche de la "tentative de vente" que ce qu'a dit SOS.

Mais j'admets que le "Salut les filles" est un peu mal placé :mrgreen: :wink:
SOS88 a écrit :je veux bien croire que Aven est un forum d'entraide, mais avons nous vraiment besoin d'aide? on est asexuel, c'est comme ca et on aura beau dire ce qu'on veux, ca ne changera pas la dur realité
Plusieurs personnes sur ce forum (dont moi :mrgreen: ) ne sont pas du tout sûr d'être asexuels, et c'est pourquoi ils ont besoin d'aide, pour comprendre ce qu'ils sont vraiment. Toi tu as l'air sûr de toi.

Bienvenu :cake: :cake:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Zimou »

Sven L. a écrit :ton pseudo et une annonce de ce genre donne l'idée que tu es un désespéré complet.
j'osais pas bien pousser les choses jusque la, mais il est vrai que j'ai aussi eu un peu cette sensation xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par Obsidian »

Bienvenue SOS88

Je suis plutôt d'accord avec Julie.

Ce n'est pas le but premier du forum mais il serait hypocrite de ma part de dire que je me suis inscrit sur ce forum pour la seule raison de parler d'asexualité.

Il est vrai, toutefois, que ta demande fait assez désespéré et directe :mrgreen: (mais je te comprends ;) )


A bientôt sur le forum et bonne chance dans ta quête :)
SOS88
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2010, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour a tous, un lorrain de plus sur AVEN

Message par SOS88 »

Re

Merci a tout ceux qui comprennent ma demarche et le souligne.
Je viens de relire l'ensemble des messages du forum, en bref je me suis bien fait "flageler", je suis surpris de votre reaction a tous et un peu decu.

Apres un pseudo, ca reste un pseudo, j'ai peut etre l'air deseperé mais je suis blasé a force. Quand vous n'arriver a garder aucune relation serieuse, qu'une fois sur 2 quand on vous quitte on vous demande si vous etes gay parce que vous n'aviez pas envie de votre compagne, ca fait mal! (je n'ai rien contre les homosexuels je precise avant de m'en reprendre une page complete... mais c'est dur de ne pas pouvoir apporter a la personne qu'on aime ce qu'elle desire).
Donc oui je me suis pencher sur les rencontres internet pour essayer de trouver des gens comme moi, apparemment ca existe bien mais on a pas du avoir le meme vecu vu la reaction de certain.
Répondre