Je suis une nouvelle membre (on s'en serait jamais douté) née il y a 18 ans jour pour jour et qui a réalisé son asexualité il y a quelques mois. Je pense être hétéroromantique, mais je ne suis jamais tombée amoureuse de quiconque

Je ne sais plus très bien de quelle manière j'ai réalisé que j'étais asexuelle. Ça a commencé par des suppositions en voyant que je n'étais attirée par personne, puis j'ai compris d'un coup en étant confrontée à plusieurs situations : des sujets qui parlaient de fois où on était sexuellement attiré par quelqu'un qu'on ne connaissait pas voir détestait que je trouvais totalement débiles, la fois où j'ai réalisé que je ne savais pas dire si une personne était sexy ou non (pour moi sexy, ça se résume à des gens en petite tenue), etc. Puis ne parlons par des rapports décrits par mes amies, même si on ne m'a jamais dit plus que "J'aime quand il me fait [...]", qui me font grimacer et me dire que je suis probablement bien mieux toute seule. Aussi, imaginer certains de mes amis qui forment des couples adorables avoir de telles relations me foutait carrément mal à l'aise, comme si ils s'agissait de personnes totalement différentes. Tout ce que je peux ressentir de mignon vis-à-vis d'eux s'estompe totalement.
Quand j'ai réalisé que j'étais asexuelle, je n'ai pas trop su comment réagir : j'avais envie d'éclater de rire, de soupirer de soulagement, voire même pleurer de déception en me disant que trouver quelqu'un avec qui je me sentirai bien sera plus difficile que je ne le pensais... Mais maintenant, avec du recul, je suis plutôt contente d'être comme ça.
À part ça... j'aime énormément de choses et j'ai des goûts très éclectiques que ce soit en musique, en livres, films, jeux vidéo, etc. Le seul domaine où je suis difficile est la nourriture. Je veux dire, j'adore manger, mais je déteste beaucoup de choses... Par contre, vous pouvez être sûrs d'une chose : j'adore les gâteaux et presque tout ce qui est sucré !

Voilà. J'aurais voulu écrire plus mais je crois que j'ai un début de maladie (gastro ?) qui me fatigue, c'est pour cela que ma présentation a l'air un peu molle. Je suis plutôt timide donc je ne sais pas si je posterai beaucoup, mais je ne manquerai pas de vous lire. En tout cas je suis très heureuse d'être arrivée ici et d'avoir trouvé des personnes comme moi. ^^
À plus !