Par où commencer...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Dragoul a écrit : Je sais bien. Dans l'histoire original, Padmé n'est pas censé mourir, elle est receuilli elle et Leïa par le Sénateur Organa. Lucas à changer ce bout de l'histoire.
:shock: ah bon? j'étais pas au courant de ça! >_<
Ok, c'est définitif : je déteste G. Lucas!! Image
C'est un réalisateur de génie mais il n'a vraiment aucun sentiment... :cry: :roll:
Dragoul a écrit : J'avoue que ce film nous en fait voir de toutes les couleurs.
Ca c'est le moins qu'on puisse dire! :)
Dragoul a écrit : Tu t'attache aux personnages comme Anakin et puis quand il tourne vers le côté obscure de la Force.... c'est déchirant... il le fait pour sa dulcinée... et pour elle il masacre bien des vies.
:| ... no comment... ah si un: JE DETESTE LUCAS lol
Dragoul a écrit : J'veux pas t'en dire plus car c'est quand même un film à voir malgré la tristesse qu'il y a.
quand je serais au top de ma forme et que je voudrais me démoraliser un ptit coup alors ... :lol: :D ;)
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dragoul »

lumina a écrit ::shock: ah bon? j'étais pas au courant de ça! >_<
Ok, c'est définitif : je déteste G. Lucas!! Image
C'est un réalisateur de génie mais il n'a vraiment aucun sentiment... :cry: :roll:
Euh héhé oui je comprend très bien ton point de vu. Il voulait probablement nous mettre encore plus en émotions et qu'on rentre encore plus dans le film. Ce film est quand même un des meilleurs de la série des Star Wars. Si tu as vu tous les autres, alors je te le conseil fortement. Tu vais aimer au bout Anakin, tu vas le détester aussi... et ensuite tu en aura pitié crois-moi. Le Sénateur Palpatine y est pour quelque chose, il est manipulateur et sans aucune conscience... un vrai salopard. Va le voir ou loue-le le film.

Un chef d'oeuvre visuel, des mondes super à découvrir aussi, Chewie est là aussi, tu découvre un peut Kashyyk (me souviens plus si ça s'écrit de même lolll) sa planète natal.

Amicalement,

Dragoul
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dragoul a écrit :tu découvre un peut Kashyyk (me souviens plus si ça s'écrit de même lolll)
Il manque un 'y' 8)
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Syd a écrit :
Dragoul a écrit :tu découvre un peut Kashyyk (me souviens plus si ça s'écrit de même lolll)
Il manque un 'y' 8)
:shock: woaouuuuuu! jamis vu un nom avec autant de y !! :lol: :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Répondre