Bonjour tout le monde

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Syd a écrit :L'enfer est pavé de bonnes intentions, dit-on. C'est un peu condescendant quand même. Et c'est aussi une forme de violence comme l'a souligné Naibed, je le réalise maintenant avec le recul (ceci expliquant la "radicalité" de ma réaction ).
Après avoir vérifier le sens du mot condescendant dans le dico (je savais plus trop ce que ca voulait dire exactement :oops: ), je remarque que tu as raison, non mais c'est vrai pour qui il se prend :evil: avec un ami pareil pas besoin d'ennemi! et cela justifie ta réaction "radicale". En fait, Naibed et toi avaient un point de vue plus objectif que moi sur la situation. Mais bon, à présent c'est une affaire réglée.
Nans a écrit :Ce sont les gens qui croient qu'ils sont normaux qui sont les plus dangereux. L'enfer est rempli d'imbéciles heureux !
Tout à fait, et comme disait Einstein "deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine" :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Einstein: citation tronquée

Message par Naibed »

Eclora a écrit : et comme disait Einstein "deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine" :!:
Hem ! il ajoutait quand même que pour l'univers, il n'en était pas sûr !! :lol:

Albert Einstein a écrit :Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Naibed a écrit :il ajoutait quand même que pour l'univers, il n'en était pas sûr !!
bien vu :woke:

eh voui l'infinité de la bêtise humaine c'est une certitude absolue qui n'est plus à démontrer, c'est indéniable.

P.S. : ravie de voir que tu connais tes classiques :mrgreen:
Image
Répondre