timide bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
scatterbrain
Membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2010, 14:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

timide bonjour

Message par scatterbrain »

J'ai découvert le site en lisant un livre qui s'appelle "la révolution asexuelle", dont le titre m'a un peu soulagée...
Je me sens moins bizarre maintenant, quoique je n'ai jamais rencontré qqun comme moi en vrai.
De façon générale je n'ai jamais été comme il faut. Depuis petite je suis la sauvage, l'asociale, la mal polie, bref les gens (à commencer par les parents) ont cette mauvaise façon de vous dire que vous feriez mieux d'être ceci ou cela. Avec le temps on s'est mis à juste me trouver spéciale et je jouais la fille mystère... lassant. Bref je ne vais pas faire un historique, je me sens un tout petit peu accablée parfois, à force d'être à la marge de tout. J'ai fait des efforts pour tout y compris les relations de couple. J'ai bien essayé d'avoir un petit ami mais alors vraiment, les flux corporels, très peu pour moi.
Je n'ai jamais imaginé ma vie complètement seule. Mais pour moi il n'y a que les idées qui comptent, les sentiments, l'échange de pensée, parler, voir, vivre, mais pas baiser. J'aime les hommes pourtant, je veux dire que je les trouve beaux, et je les regardent, et je les admire pour certains. C'est pesant, il faut des ressources extraordinaires pour ne pas être comme les gens autour. Pour ne pas pouvoir parler d'amour car on n'a jamais qqun dans sa vie, ni de sexe parce qu'on ne sait pas ce que c'est. On s'esquive quand la conversation glisse quasiment immanquablement sur le sujet, mais on voudrait dire "fermez là".


Bon, ie ne sais pas si le noeud du problème, parce qu'il n y a pas que ça qui est à côté de la plaque chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: timide bonjour

Message par Bisounours »

Bienvenue scatterbrain !

Je suis certain qu'ici tu ne te sentiras pas à côté de la plaque.
Tiens un morceau de :cake:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: timide bonjour

Message par Kenji »

Bienvenue scatterbrain :) :cake:

c'est le genre de présentation que j'aurais pu écrire (avec un peu plus de fautes d'orthographe :? )
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
scatterbrain
Membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2010, 14:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par scatterbrain »

merci ! j'ai parcouru quelques messages mais l'ennui quand on débarque c'est de lire les messages longues durée sur plusieurs pages ! du coup on est tenté de ne rien poster du tout.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par Hermione »

scatterbrain a écrit :JOn s'esquive quand la conversation glisse quasiment immanquablement sur le sujet, mais on voudrait dire "fermez là".
J'ai eu plusieurs fois envie de le dire....

Bienvenue scatterbrain !
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: timide bonjour

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: timide bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: timide bonjour

Message par Lilly »

Bienvenue scatterbrain Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: timide bonjour

Message par Aliénor »

Bienvenue! :cake:
Ta présentation me parle beaucoup, moi aussi je suis à côté de la plaque pour pas mal de trucs :? Mais t'inquiètes pas, ici on se sent déjà moins anormal et surtout on est pas jugé pour ce qu'on est pas (parce que c'est souvent ça: on n'est pas ci, on n'est pas ça...alors que les autres oui... blablabla ben c'est pas notre faute! Outre le sentiment d'isolement que ce genre de caractère peut entrainer, on a pas moins notre place dans ce monde que les autres dits "normaux"! :P )
Bonne lecture du forum :wink:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
scatterbrain
Membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2010, 14:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par scatterbrain »

oui je me sens moins seule, je dirais moins isolée. Je n'aime pas particulièrement le procédé "communauté internet" parce que j'ai déjà été sur des forum et je sais que ça n'a rien à voir avec le fait de parler avec sa voix à quelqu'un qui écoute avec ses oreilles, mais il faut reconnaître que c'est le seul moyen parfois de ne pas être complètement isolé.

J'ai vu qu'il existait des couples sexuel/asexuel, grande découverte !
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par Truk »

Oui les couples "mixtes" existent. :roll: Bon, c'est récent mais ça marche.
Et puis ce qu'il y a de bien (si tu en a envie) c'est que parfois on se laisse des message et qu'on se rencontre, on se montre nos faces de crapaud en vrai.

En tout cas, bienvenue scatterbrain !
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Zanzibel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 31 déc. 2008, 17:28
Localisation : Aquitaine, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par Zanzibel »

Bienvenue scatterbrain!

C'est vrai que ce n'est pas toujours le meilleur facon de parler (sur un forum) - mais il y a toujours des rencontres, comme cela de Paris -26-28 février. Tu es toujours bienvenue de venir si ca t'intéresse. Si non je suis sure qu'il y aura plus a l'avenir :) En tout cas, c'est bien de savoir que tu n'es pas seule non? :D
Be the change you want to see in the world - Mahatma Gandhi
scatterbrain
Membre
Messages : 17
Inscription : 15 févr. 2010, 14:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par scatterbrain »

oui j'ai vu le message à propos de cette rencontre. Mais comme je débarque à peine je crois que me sentirais pas à l'aise du tout !
j'ai déjà rencontrer des membres d'un forum il y a quelques années mais j'y été active depuis plusieurs mois.

Merci !
alb1
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 avr. 2009, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: timide bonjour

Message par alb1 »

Bienvenue
Répondre