Faites-vous entendre!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
malena999
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2010, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Faites-vous entendre!

Message par malena999 »

Bonjour a tous,

Premierement, desolee pour l'absence d'accents dans mon texte, j'ai un portable achete au Canada dont je ne maitrise pas encore toutes les subtilites!!
Ensuite, laissez-moi me presenter en quelques lignes. Je suis une jeune (enfin 28, c'est jeune je pense...) journaliste et je travaille a mon compte apres plusieurs experiences dans la presse a Montreal ou j'ai vecu 10 ans. Desormais installee a Paris, j'ai decide de demarcher les redactions de magazines feminins en quete d'un sujet interessant et peu aborde.
Vu que ces mags ont tendance a tout titrer sur le sexe, je me suis penchee sur la question de l'asexualite et j'aimerais aujourd'hui ecrire un article sur le sujet.
Attention, l'idee n'est pas d'ecrire un papier voyeuriste ou reprobateur. Ma demarche est sincere. J'en ai juste marre de lire des sujets qui etablissent une 'norme' sexuelle et complexent peut etre ceux qui ne s'y retrouvent pas. Au cours de mes recherches, je suis tombee sur ce site, serieux et bien fait et je me demandais si certain(e)s d'entre vous seraient pret a temoigner pour moi, sous couvert d'anonymat bien sur.

Alors si ca vous interesse, n'hesitez pas a me contacter et en attendant, je vous souhaite a tous et a toutes une excellente soiree.
KateB
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 27 déc. 2009, 22:58
Localisation : Namur
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous entendre!

Message par KateB »

Pas de problème. envoie-moi un MP avec ton adresse mail et je répondrai volontiers à toutes tes questions.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Faites-vous entendre!

Message par cyclodocus »

pour un article free lance
je te souhaite bonne chance
je connais une journaliste A et hélvète qui a eu un mal de chien à placer le sien
Avatar de l’utilisateur
wawa
Affable
Messages : 111
Inscription : 22 déc. 2006, 15:08
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faites-vous entendre!

Message par wawa »

Si tu as des questions, je voudrais bien y répondre par mp.
A bientôt !
avatar
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 29 janv. 2010, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faites-vous entendre!

Message par avatar »

BONJOUR

SI TU VEUX TU PEUX M'ENVOYER UN MP, JE REPONDRAI VOLONTIERS A TES QUESTIONS
Répondre