Salut à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiyinyin
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2005, 17:27
Localisation : Loiret (45) france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut à tous

Message par tiyinyin »

Salut à tous

je pensais etre le seul dans cette situation mais en fait je suis très surpris.
Compte tenu de la definition de l'asexualité je me demande si j'ai bien ma place....Bon j'ai 26ans et en fait j'ai eu des flirts + ou - serieux qui n'ont pas eu la suite attendu.En fait je n'envisage pas de relation sans des sentiments sincères et réelle.Alors depuis c'est la traversé du desert.Mais bon je ne me plein pas car je vis tout cela très bien.
Et puis dans cette société ou tout tourne atour du sexe, le fait d'etre un mirage pour certains ne me derange pas.
C'est clair que ça doit etre bon mais d'un côté ça me dégoute.
Et pourtant je n'ai aucun handicap physique.Sans aucune pretention je suis plutot largement fourni au 8) niveau physique et "corporel".
ça a le merite de compensé ma tête de gars banale et trop serieux.

Sinon j'ai plein d'amis surtout du sexe feminin,qui sont au courant et d'autre qui me prennent pour un tombeur(si elle savait)

bref en attendant ma princesse qui cherche son saint grale, je m'occupe et me diverti comme je peux (informatique,science cine,tennis,et jeux video)

Je vous a tous A+ :arrow:
The Black man de l'ile aux fleur:
Just waiting for the rigth time with the rigth person
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Tiyinyin ! :P
tiyinyin a écrit :Compte tenu de la definition de l'asexualité je me demande si j'ai bien ma place....
Ah ! :?:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Bienvenue :cake:

Tu verras, il y a toutes sortes d'asexuels... continue de lire ici et tu trouveras surement des comparses.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

kikoo !
et bienvenu, bienvenu!
plus on est de fous, plus on rit, comme on dit! :P
Ne t' inquiète pas on est gentils, on ne mord pas lol ^_^' ... enfin... pour la plupart d'entre nous ... :twisted:

ah vi une part de :cake: au fait ... rholala j'allais encore oublier...^_^'

:bise:
lumina
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Bienvenue Tiyinyin!
N'hésite pas à participer aux forums et tu verras que tu n'es pas le seul dans ta situation. Mais on est avec toi!!
Ah oui, j'oubliais la tradition: un :cake: pour toi!
A+
Bag
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

:bise: Hello tiyinyin.....comme j'aime bien sortir des chemins battus..et que tu avais déjà eu quelques morceaux du gâteau traditionnel :wink: ....j'aie préférée le "bisoux" de bienvenue :lol:
Au fait......même si je suis une femme...je me reconnais dans ta présentation....et j'en conclue que nous sommes plusieurs à préféré beaucoup les relations "intimes " au niveau de l'Être...plutôt que les relations "intimes" au niveau du "contenant physique" .... Soit bienvenue et Bonne journée :)
Répondre