Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Isaline
Affilié(e)
Messages : 324
Inscription : 28 sept. 2009, 22:35
Localisation : Pays de Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

Message par Isaline »

Alors Amie du Sud, comment trouves-tu le site ?
As-tu fais le tour des sujets évoqués et qu'en penses-tu ?
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

Message par Amie du Sud »

J’aime bien ce site et je m’y sens bien, ce qui est déjà un élément très positif !
Je n’ai pas tout lu, car il est riche et me semble-t-il très ouvert, chacun pouvant apporter son expérience et sa contribution, sans agressivité et dans la tolérance des autres, ça c’est super.
Je dirais que sa plus grande utilité et intérêt résident dans le fait qu’en partageant, ceux qui sont peut-être un peu plus malmenés dans leur vie, trouveront sérénité et soutien. Les plus jeunes ne se sentiront pas dans l’obligation de coller à la norme et resteront maîtres de leur vie, quel que soit leur choix.
Souhaitons que chacun soit dans « son » épanouissement et bonheur de vivre.
Merci cyclodocus pour la belle part de gâteau au chocolat, qui, à défaut de ravir nos papilles, enchante nos yeux. Les gourmands apprécieront.
Bienvenue à toi Isaline puisque tu es nouvelle aussi ici. Tes premières impressions ?
Avatar de l’utilisateur
Isaline
Affilié(e)
Messages : 324
Inscription : 28 sept. 2009, 22:35
Localisation : Pays de Loire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

Message par Isaline »

Et bien, Amie du Sud, personnellement je suis ravie du site qui pour l'instant m'a déjà beaucoup apporté. C'est la première fois que je parle aussi librement de sexe ou plutôt de non-sexe car je sais que je ne vais pas être jugée du moins je l'espère.
Tout est allé très vite : une émission de TV qui parle des asexuels, la découverte que ma différence est partagée par d'autres et qu'elle n'est pas :oops: honteuse, la découverte du site et ma vie qui s'ouvre à de nouvelles perspectives. C'est pas si mal, non?
J'espère que tu trouveras aussi ton compte sur ce forum
:bise:
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

Message par Amie du Sud »


J’ai téléchargé les articles mis en référence ( merci à celle ou celui qui se donne la peine de tout répertorier et traduire). Très intéressant et sûrement rassurant pour ceux qui en avaient besoin. Cela permet de nourrir et compléter ses propres réflexions. Maintenant que j’ai les bases qui m’ont confortée, je vais partager les forums. :bise:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous.

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre