petite nouvelle pas trop sur d'elle

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par pandomenium »

Bonjours à tous!
e suis contente d'avoir trouvé un site tel que le votre, car voyez vous, je me questionne sérieusement :oops:
Voilà je suis une fille de 21 ans qui se cherche, qui se questionne...depuis un bon bout de temps! En fait en dedans moi, je pence avoir la réponse... la preuve je me suis inscrite, mais je crois que j'ai besoin d'être rassurée en quelque part...
Aussi loin que je me rappelle l'amour (et surtout le sexe), tout ça, ça me fais ni chaud ni froid. Indiférence totale en ce qui concerne l'amour. En fait, j'ai de la difficulté à comprendre le principe:lol:

Pour ce qui a trait au sexe, j'ai comme un mélange de léger dégout et d'indifférence. Tout le monde en parle comme si c'est LA chose la plus extraordinaire au monde. Je n'ai jamais vraiment eu de petit ami officiel, et n'en recherche pas. Encore moins de relations sexuelles. J'en veut pas et ne vois tout simplement pas l'intérêt. :?

Timidement, j'ai osé un jour en parler à mon entourage. J'ai eu droit a des:
"pourquoi t'aime pas les hommes? Ils te font-il peur?"
Ma mère qui fait tout pour m'intéressé aux hommes LOL
Elle: As-tu vus le beau mec qui passait? MOI*distraite comme toujours*: euh, non. :D
mon père semble me comprendre. Comme il dit, ce qu'il l'intéresse lui ce n'est pas l'acte charnel en soi, mais les calins affectueux, les bisous, les petites attentions générales.. Le reste? Il s'en fout! :P

"T'a pas trouvé le bon... t'es encore jeune, t'a le temps!"
Apparament, puisque j'ai aucune expérience dans ce domaine je ne peux pas savoir de quoi je parle. Restée célibataire toute la vie me dérange pas en fait, et poutant je suis plutôt bien de ma personne selon certains messieurs.. et filles:lol:
"T'es lesbienne?" :roll:
hahah!
peut-être c'est le cas? :roll: je peux trouvez un gars beau au même niveau que je juge une fille belle. je ne suis pourtant pas "attirée" par eux. C'est comment dirais-je...le genre d'appréciation esthique que je peux avoir devant un tableau ou toute oeuvre d'art.

"T'es tout simplement bloquée!!!"
il est vrai que j'ai subie quelques attouchements quand j'était plus jeune. Rien de majeur. bon. Toute les filles du coté maternel ou presque en ont subie. Faut dire qu'avec 4 agresseur sexuel, (dont un pédo,) et la quasi totalité alcoolique EN PLUS.. tous ça dans la même famille...whaou les beau gènes que j'ai :ignit: :cry:
ça aide pas du tout! Bloquage? possible. L'idée d'être intime avec quelqu'un? Nah. Des clients m'ont un jour proposé un trip à 3. Je vous le jure! Un bonhomme de 50 et sa femme bi. :shock:

"J'vais te guérir moi!" :ouhla: :shock: a dit l'amant d'une parente. Seigneur dieu. J'ai toujous l'impression qu'il se cherche une p'tite vierge à déflorer quand il me parle :ignit:

désolé de ce long poste( ainsi que les fautes...), mais ça fait du bien d'en parlé! Je sens qu'au moins, ici, je ne serais pas jugée, que je ne suis pas une débile profond ou un extraterrestre pour autant.
Image
It's zombies time!
Avatar de l’utilisateur
Ed323
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2009, 02:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Ed323 »

Salut Pendomenium!
Moi aussi je viens tout juste de découvrir ce forum... et c'est rassurant de voir qu'il y a d'autres extraterrestes sur la planète ! :roll:
Moi aussi j'ai 21 ans et j'ai jamais été intéressé par le sex.
J'ai longtemps cru pouvoir vivre seul, mais depuis environ 1 an, avec les amis qui s'éloignent, je trouve la solitude de plus en plus pesante...
Je me pose de plus en plus de questions... sur le futur, le passé... mon but dans la vie :?

Mes parents ont l'air de se questionner beaucoup aussi... Mon père m'a même embrassé dans le cou récemment ( chose qu'il aurait pas fait avant ) en pensant p-e que jsuis gay? lol ...Mais ce n'est pas ça, c'est difficile à expliquer, mais je n'éprouve pas de désir envers d'autres personnes, c'est triste, mais c'est comme ça !

Pourtant j'ai beaucoup d'énergie et d'enthousiasme pour la vie...
J'ai aimé ta référence à l'arts... Moi aussi j'admire les gens par leurs beautée, comme j'admirerais un paysage ou une toile !
Tu dis que tu penses avoir la réponse a l'intérieur de toi, quelle genre de réponse?


Bon je vais me coucher moi!
On se reparle, bon courage et bonne soirée!

ps: tu es québécoise?
Dernière modification par Ed323 le 28 oct. 2009, 08:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Maëlle »

oui j'ai souvent cette comparaison avec l'art également...

Bienvenue Image :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Aliénor »

Bienvenue parmi les aliens de cette planète pandomenuim! :cake: :D
pandomenium a écrit :je peux trouvez un gars beau au même niveau que je juge une fille belle. je ne suis pourtant pas "attirée" par eux. C'est comment dirais-je...le genre d'appréciation esthique que je peux avoir devant un tableau ou toute oeuvre d'art.
+++1
pandomenium a écrit :"T'es tout simplement bloquée!!!"
Ah oui ça j'aime beaucoup ... :evil:
pandomenium a écrit :Pour ce qui a trait au sexe, j'ai comme un mélange de léger dégout et d'indifférence.
Bienvenue au club! :mrgreen:
pandomenium a écrit :Je sens qu'au moins, ici, je ne serais pas jugée
ça il n'y a pas de risque! Ici on écoute, on aide, on soutient, mais en aucun cas on ne juge 8-)
Ed323 a écrit :J'ai longtemps cru pouvoir vivre seul, mais depuis environ 1 an, avec les amis qui s'éloignent, je trouve la solitude de plus en plus pesante...
Un peu pareil pour moi, même si je suis bien toute seule des fois la solitude pèse un peu, mais dur dur de trouver quelqu'un qui comprenne mon besoin de totale liberté (intellectuelle et physique) et bien sur qui n'attende pas de relations sexuelles...
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Alban »

Bienvenue pandomenium :cake: :)
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Taz »

pandomenium a écrit :Voilà je suis une fille de 21 ans qui [...]
Ed323 a écrit :Moi aussi j'ai 21 ans et [...]
21 ans aussi. C'est la période Black Jack ou quoi ?

Bienvenue à vous 2. En espérant vous lire souvent.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par melancolie »

Bienvenue pandomenium ! :)
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par pandomenium »

Waaaaaahh! merci tout le monde! Yeah!!! d'autre bizzares comme moi! :lol: :lol: Miam, tout ces desserts.. ma parole je viens de prendre 10 lbs rien qu'en les regardant ahahha!

eh ben disdonc, on est plusieurs relativement jeune dans le coin!
Comme ça fait plaisir de voir plusieur personne avec une pencée relativement "pareille"!! :wink:
J'ai aimé ta référence à l'arts... Moi aussi j'admire les gens par leurs beautée, comme j'admirerais un paysage ou une toile !
Tu dis que tu penses avoir la réponse a l'intérieur de toi, quelle genre de réponse?
Avant, j'ai cru avoir un p'tit coté Asperger car, j'ai de la difficulté à créer des liens avec les gens...Des amis, j'en ai pas beaucoup et très franchement, j'aime mieux être seule...(roooooh l'anti-sociale :lol:) ben finalement, c'est pas le cas, je suis trop " empathique", parfois les émotions de gens viennent m'envahir et ça deviens lourd à supporter. Peut-être pour ça que je les évites. Plus j'y pence, plus je crois être une A aromantique (c'est ça le terme?)

c'est amusant de voir qu'on est plusieur à voir le monde en fonction d'art ahaha
j'ai un coté artistisque très développé...tellement que si j'aurais la chance d'aller en Europe un jour,( chuis une p'tite québécoise en effet.. mais qui n'aime pas sacrer:mrgreen: ) voir l'Italie, la France, les oeuvres que j'ai étudiée en histoire de l'Art.. je suis sur de pleurer de joie... si si, j'vous l'jure. Encore pire si j'écoute de la musique classique. j'ai la tête d'un zombi perdu d'après ma soeur :joint:

Ed323., j'ai de la tristesse pour toi... ta solitude semble te peser... :( ton père semble sympa parcontre! :)
Alban( Marrant, c'est nom d'un personnage dans le Pacte des Elfes-sphynx!), dexter: J'adore vos Avatars!! Jack Harness for the win!! si je suis correct, il est Pansexuel... et Altair, ben est tout simplement merveilleux hahah
Lilly: Tu as un compte sur Gaia online?
Merci encore!!! :bise:
Image
It's zombies time!
Avatar de l’utilisateur
Ed323
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2009, 02:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Ed323 »

Re-salut! Content de te savoir québécoise! Ça paraissait dans l'écriture :P

Moi aussi j'ai pensé un moment avoir certains coté ''asperger'', mais après avoir fait des recherches j'ai remarqué que c'était pas mal juste le coté solitaire qui se reportait à moi, pas vraiment les autres syndromes..! Je comprends ce que tu veux dire par l'envahissement des émotions des autres, tu dois être très réceptive... ou sinon c'est que les autres sont trop agressant pour ta bulle ! lol

Oui c'est cool pour les arts! L'énergie créatrice et l'énergie sexuelle ont toujours été liées à ce qu'il parait... Peut-être que l'on a plus tendance s'épanouir dans l'art lorsqu'on a pas la dimention ''sex'' ?

bonne soirée!
Dernière modification par Ed323 le 28 oct. 2009, 08:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Taz »

Ma petite pandomenium, ce n'est pas que je n'aime pas les hérétiques, ni les instruments de dieux (pour les nazis, faut voir...) mais ta signature est un peu grande. Et si tu dois continuer à poster (ce que j'espère), pourrais-tu mettre une image bien plus petite afin de ne pas fatiguer nos pauvres yeux.
Merci :)
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par pandomenium »

oops! désolée! voilà c'est changé ahahha!
Image
It's zombies time!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: petite nouvelle pas trop sur d'elle

Message par Dexter »

excellent ta signature je kiff :)

et ton avatar est mieux aussi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre