Toujours incertain

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Toujours incertain

Message par Maëlle »

DannyBoy a écrit :Athée, apolitique et maintenant asexuel... Pfffiou, je commence à me sentir collectionneur! :P
Je fais la même collection ! J'y ajoute même "a besoin de calinou" (mais c affectif, pas physique) :mrgreen:

heureuse que tu puisses commencer à y voir plus clair ! :) ne lis pas trop vite, prend ton temps. Il y a pas mal de topics où nos différences s'expriment tout en montrant de la compréhension ;)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Toujours incertain

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :on peut très bien ne pas ressentir d'attirance sexuelle (pour le coït) mais aimer les calins
Ta phrase était ambigûe car elle laissait penser qu'à l'origine du forum, les asexuels ayant des relations sexuelles n'étaient pas considérés comme A.
DannyBoy a écrit :J'ai du tomber sur une mauvaise série, ou alors je deviens parano... :shock:
Probablement quelques résidus de trolls... :P
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Toujours incertain

Message par brigadoon »

Maëlle a écrit :Nous sommes une grande famille quelque part avec un point commun qui nous réuni et pas mal de différence autour ;)
Oui, c'est exactement ça. En plus, on évolue selon les discussions, les rencontres sur internet ou en vrai, les questions que l'on se pose et les réponses que l'on trouve, mais ce qui est fixe, et qui fait de nous des asexuels, c'est qu'on n'éprouve pas de désir sexuel pour autrui.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Toujours incertain

Message par aharis »

DannyBoy, ta présentation, j'aurai pu l'écrire moi même mot pour mot. :o
En plus on a presque le même âge (j'ai 2 ans de plus) tu dis avoir essayé à l'âge de 18 ans, moi c'était à 20 ans... donc la même année :lol:

DannyBoy a écrit :J'ai du tomber sur une mauvaise série, ou alors je deviens parano...
Ca aussi j'aurai pu l'écrire. :mrgreen:
Parano, je ne sais pas, je préfère dire réaliste.
On n'est jamais assez parano.

Nan je rigole :lol:
Syd a écrit :Probablement quelques résidus de trolls...
:void:
Syd a écrit :Bienvenue DannyBoy ;) (et je vais résister à l'envie de chanter la chanson...)
je l'ai dans la tête depuis que j'ai vu le pseudo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Toujours incertain

Message par DannyBoy »

aharis a écrit :DannyBoy, ta présentation, j'aurai pu l'écrire moi même mot pour mot. :o
En plus on a presque le même âge (j'ai 2 ans de plus) tu dis avoir essayé à l'âge de 18 ans, moi c'était à 20 ans... donc la même année :lol:
Rassure-moi, ce n'était pas une brunette, étudiante à Paris 6? Deux atteintes à son amour-propre coup sur coup, ce serait dur! :trist: :trist:
Vous savez comment sont ces S... :mrgreen:
aharis a écrit :
Syd a écrit :Bienvenue DannyBoy ;) (et je vais résister à l'envie de chanter la chanson...)
je l'ai dans la tête depuis que j'ai vu le pseudo. :lol:
Allez, je la mets en lien ! :dance:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Toujours incertain

Message par aharis »

Elle était brunette effectivement mais pas étudiante à Paris 6. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Toujours incertain

Message par Jullianna »

DannyBoy a écrit :
aharis a écrit :
Syd a écrit :Bienvenue DannyBoy ;) (et je vais résister à l'envie de chanter la chanson...)
je l'ai dans la tête depuis que j'ai vu le pseudo. :lol:
Allez, je la mets en lien ! :dance:
Merci, c'est très beau (je ne connaissais pas :oops: ) ça donne des rêves plein la tête ou bien j'ai l'impression d'être au ciné, d'avoir vu un film très émotionnel et de voir défiler le générique de fin et ne pas me résoudre à me lever tellement je suis encore dans l'histoire :cry: :oops: pfouuuuuuuuu voyez dans quel état ça me met :trist:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Toujours incertain

Message par DannyBoy »

Jullianna a écrit :Merci, c'est très beau (je ne connaissais pas :oops: ) ça donne des rêves plein la tête ou bien j'ai l'impression d'être au ciné, d'avoir vu un film très émotionnel et de voir défiler le générique de fin et ne pas me résoudre à me lever tellement je suis encore dans l'histoire :cry: :oops: pfouuuuuuuuu voyez dans quel état ça me met :trist:
Je sais, ça m'a fait un peu le même effet la première fois que j'ai entendu ma mère et sa soeur nous la chanter à une réunion de famille. Elles ont toutes les deux chanté dans des chorales, et ont de surcroît de très belles voix... Je dois avouer que c'est un de mes meilleurs souvenirs de famille. :cry: :)
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Toujours incertain

Message par Syd »

Jullianna a écrit :j'ai l'impression d'être au ciné, d'avoir vu un film très émotionnel et de voir défiler le générique de fin et ne pas me résoudre à me lever tellement je suis encore dans l'histoire
Marrant que tu dises ça car la première fois que je l'ai entendue, c'était une version encore plus belle dans le film "Miller's Crossing", qui est le seul film des frères Coen que je supporte (ahhh Gabriel Byrne Image).
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Toujours incertain

Message par Lilly »

Image DannyBoy

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Toujours incertain

Message par fiction »

Salut DannyBoy,

J'ai déjà ressenti comme toi cet espèce de désir sexuel, mais impossible de passer à l'acte, car alors l'envie disparaissait aussitôt...
C'était lors de ma seule et unique histoire d'amour (enfin d'amour dans mon sens uniquement...mais bon passons, j'ai déjà tout raconter dans ce forum!). Lors de ma séparation d'avec cette fille, nous n'avions plus eu aucun rapports, d'aucune espèce que ce soit, depuis des mois...Comme toi je trouvais cela ridicule, je ne me voyais pas me forcer à faire cela, être spectateur de soi-même dans ce genre d'activité ça doit être horrible...bref, mon amie me plaisait beaucoup, je la trouvais vraiment magnifique physiquement, mais plus rien en rapport avec le sexe n'était possible, c'était finit pour moi ce genre de choses...
Depuis je n'ai jamais repratiqué la chose, et les fantasmes sont de plus en plus rares, voir inexistants...je n'ai plus d'amie du tout...L'absence de sexe n'est aucunement un problème, au contraire, en revanche je reconnais que la solitude est parfois difficile...
Bref, tout ça pour te dire, que non, tu n'es pas le seul dans ce cas...
Pour ma part l'idée d'un corps ne peut plus me faire rien du tout, je ne comprends même plus comment on peut avoir envie de le faire, moi ça me lessiverait d'ennui, en fait oui c'est ça c'est tellement ennuyeux dans le fond...
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Toujours incertain

Message par Alban »

Bienvenue Dannyboy :cake: :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Toujours incertain

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Toujours incertain

Message par DannyBoy »

Je ne suis pas revenu sur ce thread depuis un moment, donc merci à tous ceux qui m'ont accueilli! :D
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Toujours incertain

Message par juliebrn51 »

Bonjour Dannyboy
Je viens de lire ton post,j'ai un peu de temps en ce moment(suis en vacances) pour parcourir ce forum qui est génial je dois le dire.
Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie,à l'adolescence on va dire 5 ,et puis j'ai rencontré mon mari avec qui nous avons partagé beaucoup de tendresse,de caresses,mais cela n'a jamais été jusqu'à l'acte sexuel proprement dit.Nous pouvions passer au début de notre relation des heures au lit :oops:
Après avoir vu deux sexologues, cela m'a coûté une petite fortune sans rien m'apporter au bout du compte.
Après 18 ans nous avons décidé de divorcer pour des raisons je dirai diverses et variées.
Aujourdh'ui je vis seule et les hommes qui tentent de me "draguer"ce font gentillement remercier,et pour cause comment apprendre à un homme qu'on n'aime pas l'acte sexuel,mais juste la tendresse,la complicité etc..En même temps je marche au feeling et jusqu'à présent pas de petite étincelle dans mes yeux (amoureuse).
Cela m'a fait plaisir de t'avoir lu,car ça me réconforte de savoir qu'il y a des hommes qui ont les mêmes aspirations. :P et me laisse un espoir d'en rencontrer
un
Julie
Répondre