Je m’appelle Jake (à prononcer comme Jack), pseudonyme androgyne et ambigu comme j’aime, ce qui ne m’empêche pas de vous dire que je suis une fille.
J’ai 21 ans (dans une semaine et demie, mais autant vous habituer à ce fait consternant de décrépitude), toutes mes dents. Je suis encore étudiante, mais pas glandeuse, en Géologie (ah l’amour des cailloux, tellement plus simple que l’amour des hommes).
Le sexe et les relations amoureuses ne m’ont jamais intéressée. J’ai pourtant essayé, le premier en étant saoûle, plusieurs fois, et avec le recul je me rends compte que ça ne m’a rien apporté et que ça aurait été la même de ne rien faire du tout. Le second, ça n’a jamais duré bien longtemps, car à chaque je me disais « Bon Dieu, mais qu’est-ce que j’fous là ? ». J’ai décidé d’arrêter l’un et l’autre, sans que cela me manque.
Etant anticonformiste et « bizarre » (en reprenant l’expression de mes proches) de nature, je vis très bien cet état de fait et je n’ai pas honte de l’afficher avec un grand sourire fier. J’aime également les longues discussions avec les gens qui ne comprennent pas mon point de vue, leurs (pseudo) arguments me tordent de rire. Ce n’est pas pour autant que je vais le crier sur tous les toits, mais j’aime quand on me dis que je suis « bizarre », tandis que je vais être vexée qu’on me trouve « jolie » (on voit ses qualités où on veut hein).
Ma famille et mes proches, sans pour autant connaître le mot asexuel que je n’ai découvert que récemment, savent depuis longtemps que je ne suis pas dans la norme et que ça ne m’intéresse pas, et avec de l’humour, ça passe mieux.
Bref, peu de risques pour moi de me voir déprimer de mon état, je le vis bien, ça m’éclate, et enjoy !
Je suis contente malgré tout de venir embêter le monde, tout le monde est ultra sympathique, compréhensif, tolérant, et j’adore certains débats qui courent ici.
Je n’ai que deux petites remarques avant de lâcher le clavier :
-J’ai horreur des fautes d’orthographes (ce qui n’empêche que certaines peuvent se glisser sournoisement dans mes écrits), et j’essaierai de ne pas être trop chiante et de n’embêter personne avec ça !
-J’ai cru comprendre qu’il y avait une certaine tradition de bienvenue… Alors voilà, j’aime bien les gâteaux au chocolat

Merci d'avance de votre accueil !