Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Aiyana
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 juin 2009, 19:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour

Message par Aiyana »

Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer pour me présenter..
J'ai d'abord fait beaucoup de recherches sur des forums, sur les définitions d'assexualité, sur l'orientation, etc et finalement je me suis intéressée à votre forum. Je crois que vous pourrez sans doute m'aidez à mieux me comprendre..

Pour faire une histoire brève de mon profil, je suis une femme bisexuelle qui ne ressent pas le besoin d'avoir une vie sexuelle active, mais qui suis plutôt à la recherche d'un ou d'une partenaire avec qui partager de l'intimité sans que l'on me fasse sentir comme anormale parce que mes désirs sexuels ne sont pas fréquents, voir généralement absents.

Cette situation étrange me fait souffrir. Ça me donne l'impression que je n'ai pas droit de flirter, et même d'aimer... car je ne livrai pas la marchandise tant attendu par l'autre. Je n'ai pas non plus envie de me retrouver prisonnière du désir prononcé de l'autre... ( se respecter soi-même d'abord et avant tout )

Pour moi l'intimité et l'amitié prime en tout premier lieu. J'adore la tendresse et l'affection, mais souvent je n'ai pas envie de plus ou même besoin d'aller plus loin. Il m'arrive même d'avoir le sentiment de faire l'amour en simplement touchant la personne aimée de manière sensuelle et ces touchers ne sont pas pour autant diriger vers les organes génitaux..

Là... ( on me prend généralement pour une débile...)

J'arrive à 30 ans et ça m'inquiète beaucoup... parce que je n'ai pas envie d'être seule toute ma vie, et que justement, la tendresse et le partage avec quelqu'un me manque énormément.

Je ne me masturbe pratiquement jamais. Je n'ai pas de vie sexuelle depuis longtemps.
Cela commence vraiment à me hanter.. parfois je rêve la nuit que je dois rejeter les avances des autres.. surtout des hommes....

Je me sens comme ci j'étais tombée d'une autre planête.

Malgré tout ça, je tombe encore amoureuse et j'éprouve des sentiments. Mais je ne réussit pas à trouver la personne qui me convienne et qui me respecte dans celle que je suis..

voilà...

la situation est dailleurs difficile depuis un certain temps ( + de 6 mois ) .. car j'admire une personne en particulier... et en silence. Sans osez faire koi que ce soit.. sans même osez lui dire que j'aimerai bien la connaitre davantages... ( ne serais-ce qu'en amie...)
j'ai tellement l'habitude que mes relations se compliquent... que je n'ose plus allez de l'avant... même j'ai le sentiment de reculer, de prendre fuite...

je crains de devenir frustrée avec le temps... car j'ai vraiment envie d'aimer et d'être aimée... mais surtout de pouvoir vivre cela sans avoir à m'expliquer, me justifier, ou simplement devoir me faire comprendre.

:S
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonjour

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour

Message par brigadoon »

Bonjour Aiyana,
Je pense que personne sur ce forum ne te prendra pour une débile, à part les trolls, mais de toute façon, on est tous des débiles pour eux. :D
Je te comprends totalement. :bise:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Kenji »

Bienvenue Aiyana :) :cake:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Obsidian »

Bienvenue Aiyana :)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par cyclodocus »

sois bienvenue ici
désolé pour le gateau, mais mes confiottes m'ont pris trop de temps ce matin
:cake:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Hermione »

Bonjour et Bienvenue sur Aven !!!
Aiyana
Membre
Messages : 29
Inscription : 20 juin 2009, 19:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Aiyana »

merci à tous pour votre accueil chaleureux :)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Bonjour

Message par Alban »

bienvenue Aiyana!! :)
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par Aliénor »

bienvenue! :cake:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par skovyk »

Bienvenue.

Tu n'as que très peu souvent l'envie d'aller plus loin ou absolument jamais ?
Si tes désirs sexuels sont très peu fréquents, peut-être es-tu hypo sexuelle... Ca revient dans la pratique à de l'asexualité je suppose mais tu as peut-être un minimum de sexualité
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Bonjour

Message par melancolie »

Bienvenue !

Je me reconnais assez dans ton témoignage, j'espere que tu trouveras ici le soutien que tu cherches

Amicalement
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par nonosky »

Bienvenue !

Image
Aiyana a écrit :Il m'arrive même d'avoir le sentiment de faire l'amour en simplement touchant la personne aimée de manière sensuelle et ces touchers ne sont pas pour autant diriger vers les organes génitaux..
Oui, c 'est bien et c'est beau - mais bon, c'est seulement les sexuels qui ont beaucoup de rapports sexuels qui vont dire tout et tout fort , Vive le Sexe, c'est génial, les plus romantiques et les sensibles ne diront jamais des propos du même ordre. Mais je te comprends :)
Aiyana a écrit :On me prend généralement pour une débile...
C'est toujours la même chose, personne n'aime se dire très romantique, ( hyper sensible ) - mais non je pense pas que tu es débile juste comme tu es :o
Tu le sais déjà , c'est bien , de ce que tu recherches dans tes futurs rapports !
Répondre