Rassurance pour les uns,modération de propos pour les autres

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Billitis2009
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2009, 17:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Rassurance pour les uns,modération de propos pour les autres

Message par Billitis2009 »

Sur un autre forum, j’ai lu qu’un Monsieur avait écrit qu’il est malheureux de passer à côté de la puissance de l’orgasme sexuel (l’éjaculation pour la plupart des mecs), je lui propose de découvrir la sexualité tantrique, il pourra connaitre des orgasmes bien plus profonds et élevés que par ce “basique” Et la sensation orgasmique la plus forte n’est pas forcément celle du moment X à la fin de l activité musculaire sexuelle. Elle est aussi découvrable et parfois même plus longue et puissante dans l exercice physique d endurance telle le jogging… Ce ^peut être magique. Mais voilà, il faut de tout pour faire un monde, un couple s’aimant par le coeur sincérement fidélement sans sexe à vie n’est pas moins normal qu’un couple sexuel qui parfois dure mais si souvent s effrite pour d autres plaisirs dans d autres bras… D’autre parlé d’une origine non naturelle de l asexualité, tout comme on a longtemps considéré l homosexualité comme anormale… J espère que le livre que je compte écrire depuis toute jeune pourra en aider et en rassurer plus d’un: il y a des couples homo chez les animaux et ils n ont pas de tare pour autant ! Prenez l exemple du manchot: ils font un couple sur leur vie, des milliers de km et un acte par an pour assurer leur déscendance. Il y a aussi des couples asexuels chat-chien ou autre qui se calinent toute leur vie et sont inséparables… Est-ce moins beaux? Est-ce des extraterrestres pour autant ?!! Encore une fois, je respecte chaque orientation de couple pour autant qu on respecte l autre. Alors svp, vous avez une activité sexuelle, vous êtes heureux et votre autre aussi, tant mieux, mais rien ne vous permet de venir mettre à mal les personnes différentes de vous sur ce site! Merci pour eux ! Bien à tous.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Rassurance pour les uns,modération de propos pour les autres

Message par Lilly »

Image Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Rassurance pour les uns,modération de propos pour les autres

Message par nonosky »

Bienvenue :
Image
Répondre