Présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pom
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 29 déc. 2008, 00:36
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Présentation

Message par pom »

Bonjour a tous, je m'appelle Patrick j'ai 49 ans, asexuel platonique, j'aime neanmoins la compagnie féminine, j'adore les femmes en fait, j'aime rire avec elles, l'humour, les discutions, les sorties, l'amitié (la vraie), je n'ai jamais su ou trop me situer avant tout en sachant que je n'étais pas très sexuel, je ne savais pas que l'asexualité existait, qu'il pouvait y'a avoir autant de gens asexuels, je me suis toujours situé dans les handicapés ou les bizaroïdes qui ne sont pas fichus de trouver leurs orientations sexuelles, je devais absolument savoir ce que j'étais, hétéro? homo? lesbien? pedo? zoo? que sais je ? quaand on ne sait pas.. je suis allé explorer.. (sauf pédo je me sais n'avoir absolument aucune attirance envers les mômes),
mais ca n'a pas eu le résultat escompté, asexuel certes, mais qui a quand même connu la sexualité puisque j'ai eu deux enfants, en se débrouillant, on arrive à tout..et bien des femmes sont merveilleusement compréhensives! divorce et solitude.. rencontres qui se terminent toujours par un echec cuisant, blessant, pas de la faute de l'autre, de la faute a mon Asexualité, puis avec le temps, la solitude m'a paru moins inssuportable, je me suis dit:
Puis zut: je suis comme je suis! Pourquoi vouloir vivre absolument comme les hétérosexuels ou les couples classiques? il faut s'accepter comme on est! a t'on le choix d'ailleurs?

evidemment, coté relationnel, échec sur toute la ligne, personne de sexuel ne souhaite rester avec un asexuel, finalement, beaucoup de souffrance et de solitude, mais je ne desire pas d'autres personnes et n'étant pas tricheur avec les sentiments je me suis renfermé sur moi meme, ca fait plus de 5 ans que je vis en autarcie et évite soigneusement les rencontres simplement par peur d'etre jugé.. d'etre blessé, d'avoir mal..

Par contre j'aime l'amitié, je ne suis pas aigri, j'aime rire, sortir, déconner, et mille choses encore. Que ce soit avec des femmes ou des hommes..

Je ne suis vraiment pas habitué à devoiler mon asexualité ayant eu toujours plus ou moins la necessité de me défiler, de cacher.. mon asexualité a commencé a 12 ans, lors de mon premier rapport sexuel qui a été un echec.
La fille avait 13 ans et etait très sexuelle, disons dans la normalité, ca a été dur pour moi, un peu moins pour elle..
Ca n'a jamais cessé de me tourmenter, je me suis demandé des années durant, mais POURQUOI MOI? POURQUOI?

J'ai été stupéfait de voir que ce forum existait, et que ce sujet ai je lu ici avait dèja été traité par Delarue et donc plutot publiquement..
J'espere bien contribuer au mieux a ce forum, j'ai l'impression d'un long voyage et d'arriver au bout d'un tunnel en arrivant ici..
Je vous fais tous une adorable bise (platonique) chaleureuse et espere vivement que nous deviendrons amis..
J'ai beaucoup lu le forum, j'espere que je ne vous encombre pas trop la vue avec tout mes posts.

Patrick.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Présentation

Message par EyeballKid »

Bienvenue, Patrick :wink:

J'espère que le forum t'aidera effectivement à te sentir moins seul!
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Présentation

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Présentation

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par skovyk »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par Syd »

pom a écrit :J'ai beaucoup lu le forum, j'espere que je ne vous encombre pas trop la vue avec tout mes posts.
Bienvenue Patrick, ne t'inquiète pas, tu n'encombres rien ;) J'ai juste fusionné le message sur comment tu as découvert le site avec le topic idoine.
Avatar de l’utilisateur
Arcancielle
Affable
Messages : 127
Inscription : 02 août 2008, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par Arcancielle »

sois le bienvenu!
somewhere over the rainbow ...
Avatar de l’utilisateur
pom
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 29 déc. 2008, 00:36
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par pom »

Merci de votre chaleureux acceuil , c'est tellement rare d'etre si chaleureusement acceuilli!

et merci pour les gateaux, suis gourmand môa... c'est vraiment sympa! un joli cadeau de fin d'année!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Présentation

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Enola
Membre
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2008, 22:25
Localisation : Belgique
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par Enola »

Bienvenue :cake: un petit gâteau comme tu aimes bien ça :)
La solitude peut être une forme de compagnie Marc Lévi
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
un petit gateau aux pommes (faut être raisonnable en ce moment) pour pom
Image
Fairy
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 18 sept. 2008, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par Fairy »

Bienvenue parmis nous Pom. :cake:
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Présentation

Message par Taz »

Bienvenue Pom
Image
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Verne
Affable
Messages : 129
Inscription : 27 oct. 2008, 20:15
Localisation : Quelque part dans une campagne belge
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Présentation

Message par Verne »

Bienvenue à toi Pom ! :cake:
Répondre