que suis-je?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
dad
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2008, 22:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

que suis-je?

Message par dad »

Bonjour à tous!

Il aura fallu un reportage à la télé et un peu de courage pour chercher ce site...

Je suis une parisienne de 34 ans et aussi loin que je me souvienne, les rapports sexuels ont toujours été une corvée pour moi... En fait j'ai eu quelques périodes où j'étais plutôt en demande mais seulement en début de relation et avec le recul, je me rends compte que cétait uniquement avec des mecs avec lesquels je n'avait rien à partager...

Je me suis crue frigide, mais non... c'est autre chose...

Des années de simulation avec les uns et les autres...

aujourd'hui je suis mariée, j'ai une petite fille, mais toujours cette envie de me coucher le plus tard possible, pour qu'il soit endormi...

Alors que suis-je d'après vous? Est-ce qu'il y a d'autres asexuels qui ont choisi de subir pour avoir une vie "normale" ? Est-ce que d'autres ont aussi cette impression de se perdre un peu plus à chaque rapport?

J'ai parfois l'impression d'être anormale et pourtant c'est plus fort que moi...
Avatar de l’utilisateur
supermelo
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2008, 18:47
Localisation : France Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: que suis-je?

Message par supermelo »

Bienvenue ! :) Tu es peut être lesbienne ? Non franchement si tu n'as jamais ressenti d'attirance ou plutôt amour pour une femme mais que tu as aimé des hommes il n'y a aucune chance :humour:
Sérieusement il se peut que tu sois asexuelle ! Ce n'est pas une tare je te dirais même que ma meilleure amie trouve ça classe d'être asexuelle dans ce monde gouverné par l'argent et le sexe... Moi même, je trouve ça assez bien. Ensuite, je pense que tu verras sur le forum et que tu pourras lire beaucoup de choses qui pourront t'aider :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: que suis-je?

Message par Taz »

Bienvenue à toi dad.

Si tu couches et que tu ne te sens pas épanouie, c'est un caractère asexuel. Le mieux est de te faire une idée en lisant les témoignages sur ce forum. C'est à toi de faire ta conclusion.

Ce qui me dérange le plus c'est que tu mets en place des stratagèmes pour ne pas coucher et je pense que cela ne peut durer qu'un temps. Le mieux est d'en parler. Si ton mari t'aime vraiment il te comprendra. C'est vrai que c'est toujours difficile mais je ne pense pas que cette situation soit tenable sur le long terme.
Image

Perso, je suis jeune (20ans) et j'ai découvert l'asexualité (la notion) il y a peu. Je sait que je suis donc normal (bien que ce soit une autre normalité) et que rien ne me force à me marier/avoir des relations S...
Ce que je veux dire c'est : si tu avais été dans le même cas que moi, te serais-tu mariée pour autant ?
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: que suis-je?

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: que suis-je?

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: que suis-je?

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: que suis-je?

Message par cyclodocus »

sois la bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
Arthemis
Affable
Messages : 113
Inscription : 11 août 2008, 12:34
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: que suis-je?

Message par Arthemis »

Bienvenue

Image
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: que suis-je?

Message par Bknight »

Bienvenue :D
wallena_woman
Membre
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2008, 18:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: que suis-je?

Message par wallena_woman »

:D Bienvenue également dad
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: que suis-je?

Message par Daï »

Bienvenue Dad,

On ne peut pas répondre clairement à ta place sur le sujet de la sexualité, toi seule est en mesure d'y apporter une réponse. Mais je pense que ce forum pourra sûrement t'aider dans ta recherche et te donner quelques pistes.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: que suis-je?

Message par fee_net »

Bienvenue Dad,

Image

Je ne suis pas marié, ni même mère. Cela dit, je comprend ta tristesse et ta frustration, car j'ai pendant plus de 10 ans fais mine d'être S pour garder mes petit(e)s ami(e)s, pour être accepter des autres. 10 ans de forçages et ça ma détruit petit a petit. Cela fait 1 ans que j'ai découvert le terme asexuel et depuis je revis. J'espère ton mari sera capable de comprendre ton malêtre et que votre amour tiendra.....Bon courage a toi :wink:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
dad
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2008, 22:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: que suis-je?

Message par dad »

Merci de toutes vos réponses !

Pour répondre à quelques uns, mon mari sait pertinemment que les rapports ne sont pas "mon truc" (pour reprendre ses termes). Il ma fait cette confidence le soir de notre nuit de noces après avour dit "oui" devant "monsieur le Maire".

J'avoue que j'ai une une bouffée d'amour pour lui ce soir là... il m'aime pour ce que je suis! mais je sens bien que pou lui c'est difficile à vivre aussi...

J'ai beau "aimer" (à peu de choses près) ma vie, j'avoue que certains soirs.... la situation me pèse...
extraviada
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2008, 17:08
Localisation : suisse, pour le moment
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: que suis-je?

Message par extraviada »

Bienvenue Dad :D
La chose est assez difficile, bien sûr, mais tu dois parler a ton mari, ici entre nous j'ai eu un copan pendnt 9 ans, et pas de raport sexuell, jamais rien sauf un grand amour, avant pendant la jeunese je pase a me dire je suis bizarre, je n'aime pas que me embrassent, je veux pas que me touchen, et je me suis force a embrasser, et memê a coucher, après je me suis rendu compte que tout ça étè un grand mesonge. Maintenent je suis libre. Et pas de sexe les derniers 11 ans :best:
Avatar de l’utilisateur
Arcancielle
Affable
Messages : 127
Inscription : 02 août 2008, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: que suis-je?

Message par Arcancielle »

bienvenue Dad :cake:
somewhere over the rainbow ...
Répondre