S

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Bien. C'est la seconde référence qui est correcte. La première est approximative.
Et ?
----------------
Now playing: Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l'affaire
(Vous êtes plutôt de la dernière averse ou plutôt des neiges d'antan ?)
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Naibed a écrit :(Vous êtes plutôt de la dernière averse ou plutôt des neiges d'antan ?)
Les neiges d'antan. J’ai pu voir que vous faites souvent (bien grand mot) référence à Brassens comme dans votre article sur l'irénisme.
Très bien le blog :wink:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Merci beaucoup !

Je suis heureusement surprise, et même flattée, sans fausse modestie (d'ailleurs, j'ai horreur de ça). Heureusement surprise parce que je ne pensais pas que vous aimeriez : c'est un blog décapant, hyper-réaliste, hyper-lucide, souvent extrêmement dur. Un blog qui n'hésite pas à dire tout haut une vérité extrêmement dérangeante, que tout le monde voudrait taire. Une vérité sans concessions face aux mensonges "humanistes" gaucho-gnangnans, à la désinformation permanente, à la lâcheté absolue et au vacarme décérébrant Politiquement Correct de nos médias et de nos politiques.

Un blog résolument idiotophobe, qui ne cherche pas à plaire au plus grand nombre, qui prétend même ne s'adresser qu'à une petite élite lucide et sans illusions. Un blog qui, lorsqu'il manie l'humour est plus caustique que la soude du même nom. Un blog qui, de plus, n'offre que peu d'espoirs... Faut vraiment avoir l'esprit bien campé et l'estomac rudement solide pour lire ça ! :)

Parfois, je me dis que je suis seule à me lire. Maintenant, je sais que nous sommes deux ! ;)
----------------
Now playing: Metallica - Unforgiven II
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Naibed a écrit :Un blog résolument idiotophobe, qui ne cherche pas à plaire au plus grand nombre
J’ai pour habitude de dire les choses comme je les ressens. Il est si rare de trouver des personnes qui n’adhèrent pas aux règles établies par les soi-disant moralistes que l’on veut nous obliger à suivre.
J’apprécie votre blog pour le franc parlé, la maîtrise de la dialectique, dans ce monde ou plus on parle de liberté surtout de liberté d’expression nous sommes soumis à la pensée unique, aux interdictions en tout genre. Nul droit d’aimer ou pas une religion, un genre de musique, une culture. On nous vole notre libre arbitre. On veut nous abrutir, inhibé notre pensée, nous étouffer dans un carcan idéologique révisé par tous les soixante-huitards qui après le lancé de pavés sur les autorités se retournent aujourd’hui contre les concitoyens en lançant des réformes politiques autrement plus meurtrières que des jets de pierres. Continuez à alimenter votre blog que j’irai consulter de temps à autre pour le plaisir de vous lire. :wink:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
ladymariposa
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 17 juin 2008, 12:00
Localisation : Sud
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: S

Message par ladymariposa »

Pour revenir au sujet original je te souhaite la bienvenue sur le forum! Et comme partout sur cette planete il y a ici des personnes ouvertes et d'autres moins, des gens bien et d'autres moins! IL faut juste savoir respecter tout le monde! :bise:
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles!(james dean)
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re:

Message par Naibed »

Phedeo a écrit :[ Continuez à alimenter votre blog que j’irai consulter de temps à autre pour le plaisir de vous lire. :wink:
Merci. Je vous ai répondu. J'ai été profondément touchée (et peinée) par votre message, mais peu surprise : dans les centres pour femmes battues, on ne voit presque plus que ça : ******************* Courage !

Note de la modération : Bien que nous comprenons la réponse, nous ne pouvons tolérer des propos dits généralistes . Merci d'en tenir compte sur ce forum .
N
--
Ici il y avait une signature cool
Répondre