Bonsoir tout le monde,

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Helios a écrit :Merci pour votre accueil à tous les 2 :) . Rukia9, je vois que tu résides à Casa : c'est amusant, j'ai vécu assez longtemps dans cette ville et je l'adore. J'espère que la chaleur reste supportable en cette saison ;-). As-tu le temps de te baigner un peu ?

Belle journée au forum :wink:
la chaleur est supportable mais c l'humidité qui me tappe sur le système nerveu, je suis à casa que depuis qq mois et i can't get used to it :-( . et comme je bosse, je n'ai pas le temps de me baigner... mais c peace, je n'ai pas à me plaindre :wink:
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Lut et bienvenue a toi.
Je sais pas mettre d image dsl pour le gateau...
J espere que tu t entendras bien avec nous
++
faites de votre mieux ce sera deja bien
Helios
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2008, 22:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Helios »

Pas grave, tu sais, c'est l'intention qui compte ! Contente de te croiser :) :) .
Helios
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2008, 22:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Helios »

l
rukia9 a écrit :a chaleur est supportable mais c l'humidité qui me tappe sur le système nerveu, je suis à casa que depuis qq mois et i can't get used to it :-( . et comme je bosse, je n'ai pas le temps de me baigner... mais c peace, je n'ai pas à me plaindre :wink:
Casa a un très faible taux d'humidité comparé à des pays comme le Japon par exemple (de 95% à 105%), ce qui à mon humble avis reste tout à fait supportable. Par contre, ce qui manque bien souvent c'est une clim qui fonctionne dans les bureaux :D .

Tu penses rester là-bas combien de temps encore, sans indiscrétion ?

Belle journée au forum.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Helios a écrit :l
rukia9 a écrit :a chaleur est supportable mais c l'humidité qui me tappe sur le système nerveu, je suis à casa que depuis qq mois et i can't get used to it :-( . et comme je bosse, je n'ai pas le temps de me baigner... mais c peace, je n'ai pas à me plaindre :wink:
Casa a un très faible taux d'humidité comparé à des pays comme le Japon par exemple (de 95% à 105%), ce qui à mon humble avis reste tout à fait supportable. Par contre, ce qui manque bien souvent c'est une clim qui fonctionne dans les bureaux :D .

Tu penses rester là-bas combien de temps encore, sans indiscrétion ?

Belle journée au forum.
i hope que je déménagerai vers la fin du mois d'aout, j'ai envie d'aller vivre à marrakech. so il faut que je me trouve un boulot la bas :roll:
International Space Army!!!
Helios
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2008, 22:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Helios »

Tu sais, Rukia9, j'ai aussi vécu à Marrakech et je peux te dire que question climat Casa est une sinécure à côté. Marrakech devient respirable seulement à la tombée de la nuit ; dans la journée il n'y a aucun souffle d'air ; tu ne peux même pas bénéficier du courant marin. Néanmoins, courage dans ta recherche car la ville est très belle (un peu trop envahie par les touristes à mon goût, hélas)

Belle après-midi.

Helios.
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

salut

Message par manu41 »

Bonjour à toi helios
Comme toi je suis nouveau
Amour égale Amitié
Helios
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2008, 22:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Helios »

Eh bien, bonjour cher nouveau membre : j'aime bien ta signature :) .

Beau week-end à toi et à tous les membres du forum.
babby
Membre
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2008, 10:45
Localisation : IDF est
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par babby »

Coucou Hélios,
bienvenue à toi :D
dsl je suis nouvelle tout comme toi et je ne sais pas encore insérer des images.
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

bienvenue!
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Helios
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2008, 22:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Helios »

Hello vous tous,

Merci Babby et Merguez pour vos messages d'accueil :) . Je dois dire que j'ai bien ri quand j'ai lu ta signature Merguez : à mon avis, on ne dois pas s'ennuyer souvent en ta compagnie :lol:

Babby, ne t'inquiète pas pour les envois d'image : c'est l'intention qui compte :wink: .

A tous, une belle journée. (Oui, je sais on est lundi mais bon "pensons positif".)
Répondre