présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
lelibanais
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2008, 18:47
Localisation : région 83
A aimé : 0
A été aimé : 0

présentation

Message par lelibanais »

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum grâce, comme beaucoup je crois, à un reportage sur la télé aux informations et j'ai eu un flash, j'ai eu en deux secondes l'impression de me reconnaître. Moi qui me croyait anormal et fortement complexé, je me suis aperçu que l'asexualité existait et que tout le monde n'avait pas forcément envie de faire l'amour. Je suis séparé, j'ai deux grands enfants et une copine que j'adore, mais lorsqu'arrive l'heure de plumard, le mec est beaucoup moins fier car il prend ça comme une corvée. J'en ai parlé avec ma copine qui voyait bien mes problèmes au niveau lit, j'ai consulté mon médecin et j'ai même fait des analyses de sang pour tester la libido : tout est normal, le taux de testostérones, et le tout et tout.
Je ne suis pas impuissant parce que j'ai des érections et je ne suis pas contres les préliminaires mais s'il faut passer à la pénétration, alors c'est là que les problèmes arrivent et comme en plus je me mets martel en tête, c'est encore pire. J'ai proposé à ma copine de me quitter car pour elle je ne devais pas être un bon coup, mais on s'entend vraiment très bien sur tout sauf sur le sexe, et elle veut rester avec moi. Voilà ma fiche d'identité en quelques lignes et je serais content de pourvoir converser avec vous et être admis dans le clan - à bientôt - amicalement
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bienvenue lelibanais !

Image

D'habitude j'offre pas de friandises pour la bienvenue... mais il faut bien pallier à l'absence de notre patissier officiel...

:)
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue à toi lelibanais! Un peu de tarte aussi pour t'accueillir :

Image


Voilà ma fiche d'identité en quelques lignes et je serais content de pourvoir converser avec vous et être admis dans le clan
Il ne s'agit pas du tout d'un clan (ça a un côté un peu péjoratif, non?) mais d'une petite communauté, loin d'être fermée contrairement à ce qu'il est dit. Tu y es le bienvenu, n'hésite pas à participer ;)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
lelibanais
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2008, 18:47
Localisation : région 83
A aimé : 0
A été aimé : 0

merci de votre accueil

Message par lelibanais »

Je crois avoir vite compris la gentillesse des gens du forum, et c'est vrai que depuis une journée ou j'ai fait le pas, j'ai consulté plusieurs adhérents, et on ressent probablement les mêmes pseudo-angoisses - par contre côté gâteau, je suis cuistot et plutôt salé, mais seule l'intention compte - je commence à comprendre un peu le système de fonctionnement de ce forum et je précise donc que j'ai 58 ans bientôt et que j'habite la région PACA - amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Bienvenue

Et un petit gateau salé pour le cuistot.... :lol:

Image
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Le Libanais ;)

Je copie-colle ton mea culpa ici (tu as dû cliquer sur "Nouveau" ou lieu de "Répondre", pas grave ;) ) :
lelibanais a écrit :tu as raison Daï et je m'en excuse, le mot 'clan" n'avait pour moi aucun côté péjoratif ni discriminatoire, mais je vous demande de bien vouloir excuser le néophyte
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

bienvenue le libanais ! au fait tu es libanais?
sinon ta vie ressemble à la mienne sauf que je suis resté seul ,apres ma séparation et que je ne me remettrai en couple qu'avec une femme A (si je me remets en couple lol!!!)
lelibanais
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2008, 18:47
Localisation : région 83
A aimé : 0
A été aimé : 0

salut Maxwell90

Message par lelibanais »

Et non je ne suis pas du tout libanais mais c'est un surnom que j'ai toujours eu car plus jeune, dès que les beaux jours arrivaient je devenais aussi bronzé qu'un libanais et ça m'est resté.
Pour ce qui est de moi, eh bien, comme je l'ai déjà dit c'est ma copine qui veut rester et apparemment s'adapter à cette nouvelle situation que je viens de découvrir mais advienne que pourra. C'est certain que si ça ne marchait pas ou que ça posait problème, je chercherais également une copine A - amicalement
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4691
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image

Comme tu preferes le salé, voila une petite quiche

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
lelibanais
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2008, 18:47
Localisation : région 83
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lelibanais »

merci Lilly, c gentil,
j'ai un peu de mal à accrocher et surtout gérer tout ce fonctionnement mais c'est bonnard et je vous fais un big bizz à tous
lelibanais
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2008, 18:47
Localisation : région 83
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lelibanais »

je ne veux surtout pas être lourd, mais c'est ma première incursion dans une communauté et il y a probablement des règles et des administrateurs. si quelqu'un veut bien me donner un peu la règle du jeu afin que je ne fasse pas d'autre bêtise que celle que j'ai faite à Daï en parlant de clan - merci à vous tous
babby
Membre
Messages : 28
Inscription : 22 juin 2008, 10:45
Localisation : IDF est
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par babby »

Hello le libanais,
bienvenue parmi nous. Tout comme toi je découvre ce site et je suis encore un peu perdue.
Mais j'ai comme l'impression qu'il y a bcp d'hommes sur ce forum ;-)
lelibanais
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 30 juin 2008, 18:47
Localisation : région 83
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lelibanais »

merci Babby de ton offre de bienvenue - Je ne sais pas encore exactement quelle est la proportion femme/Homme, je pense que l'on va découvrir au fur et à mesure cette communauté. Je pense quand même que ce reportage par le JT a été une révélation pour beaucoup de monde car comment se situer lorsque l'on est différents??? J'ai parcouru un peu les propos des membres et c'est vrai que c'est soit un renfermement sur soi lorsque l'on ne peut pas en parler, soit une déchirure lorsque l'on se sent incompris, alors que l'on ne sait même pas nous même ce qui nous arrive et c'est vrai que je me suis senti libéré du jour au lendemain et surtout que j'ai eu le courage d'en parler avec mon médecin et mon amie, et j'ai l'impression qu'un jour nouveau se lève - je ne sais pas si les membres ressentent la même chose mais j'aimerais que l'on puisse en parler - amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

lelibanais a écrit :si quelqu'un veut bien me donner un peu la règle du jeu afin que je ne fasse pas d'autre bêtise que celle que j'ai faite à Daï en parlant de clan - merci à vous tous
C'est parce que beaucoup sont très mécontents que nous nous regroupions en "communauté" (même ce mot est connoté négativement d'ailleurs, mais seulement en France).

Si tu as le moindre doute à propos de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP ;)
lelibanais a écrit :j'ai l'impression qu'un jour nouveau se lève - je ne sais pas si les membres ressentent la même chose
Chacun de nous a ressenti cela quand nous avons découvert la définition de l'asexualité et Aven ;)
Répondre