bonjour à tous et toutes !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Moscowa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2008, 12:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour à tous et toutes !

Message par Moscowa »

voilà, je ne connaissais pas l'existence de ce forum, je l'ai découvert par le journal de 13h.

je pensais être seule dans mon cas vu le peu de réponses que je récoltais sur les forum "traditionnels"...

j'ai 26 ans et je suis mariée. d'ailleurs une partie de ma souffrance provient de la culpabilité que j'ai envers lui de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il veut...

j'espère en apprendre plus ici !

déjà un soulagement, je ne suis pas 1 alien !
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Salut et bienvenue :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue sur le forum Moscowa ;)

Image
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Tu es mariée depuis longtemps ? Comment prend t'il ton absence de désirs ?
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Moscowa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2008, 12:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Moscowa »

merci de votre accueil !

cela fait 3 ans passé que nous sommes mariés et 5 ans que nous sommes ensemble.

et bien il le prend plutôt pas très bien... disons qu'il y a encore peu de temps il pensais que je ne l'aimais pas vraiment du fait de mon absence de désir. j'ai réussi à lui faire comprendre que mon amour pour lui n'avait rien à voir... pour mes ex non plus je n'avais pas de désir...

lui je le trouve beau mais la beauté me suffit je n'ai pas besoin de consommer... sans parler du reste de ses qualités évidemment !

alors pour que notre couple tienne, lui étant un gros consomateur de sexe, il est libre de coucher avec d'autres femmes à partir du moment ou cela ne change rien à notre vie quotidienne et que je ne suis pas au courant.

bien que cela ne me plaise pas vraiment, il faut avouer que depuis que l'on a pris cette "convention", il se sent mieux (et je ne pense pas qu'il ai déjà consomé) psychologiquement, cela ne nous pourrit plus la vie et je me sens moins coupable.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image
Tradition oblige voila de quoi te régaler!
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Waouh ! Je ne sais pas si je serais assez forte pour supporter cela. Les hommes m'ont posés la questions de savoir s'ils pouvaient aller ailleurs, j'ai toujours dis non ! :evil:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Moscowa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2008, 12:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Moscowa »

c'est pas facile à concevoir mais tant que je ne constate pas de changement dans ma vie, pourquoi pas...

la preuve c'est que je me demande s'il a déjà été voir ailleurs ou pas.

et j'essaye d'y penser le moins possible ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

oui en effet j'admire ton courage je ne sais pas si j'en serais capable!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

salut et bienvenue

Message par rom741 »

salut content ke tu nous ai trouve...
moi aussi je supporterai pas ... mais bon libre a elle de choisir... et puis comme elle a dit des fois kan on peut on veut plus... donc tant mieu pour elle.
a plus
faites de votre mieux ce sera deja bien
Moscowa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2008, 12:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Moscowa »

après une mini lecture des certains sujets, je viens de découvrir donc non pas que je suis A mais Hypo... car parfois sans crier gare, j'ai des envies ! certes ce n'est pas souvent mais ça arrive !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue Moscowa
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Eros
Membre
Messages : 23
Inscription : 16 juin 2008, 15:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eros »

Bienvenue Moscowa Image

Je suis dans la même situation que ton copain, donc si tu veux me poser des questions que tu n'oserais pas lui poser, n'hésites pas.

En ce qui concerne l'adultère "consentant", je ne le conseillerai pas.
Tu risques même de le perdre si il tombe sur une fille qui lui apporte ce que tu ne peux lui apporter.

Je sais que c'est difficile, mais les fois ou tu désires un rapport avec lui, ne te freines pas, et si c'est difficile de lui afficher promptement ce désir, essayez tous les 2 de trouver un code pour qu'il sache que tu aimerais aller plus loin.
Bien souvent, manifester un désir S à l'autre est plus difficile que d'avoir le rapport.
Moscowa
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2008, 12:16
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Moscowa »

Eros a écrit :Bienvenue Moscowa Image

Je suis dans la même situation que ton copain, donc si tu veux me poser des questions que tu n'oserais pas lui poser, n'hésites pas.

En ce qui concerne l'adultère "consentant", je ne le conseillerai pas.
Tu risques même de le perdre si il tombe sur une fille qui lui apporte ce que tu ne peux lui apporter.

Je sais que c'est difficile, mais les fois ou tu désires un rapport avec lui, ne te freines pas, et si c'est difficile de lui afficher promptement ce désir, essayez tous les 2 de trouver un code pour qu'il sache que tu aimerais aller plus loin.
Bien souvent, manifester un désir S à l'autre est plus difficile que d'avoir le rapport.
c'est pas faux ce que tu dis en parlant de la manifestation du désir... mais on a un code déjà ! :wink:

pour le reste, ce n'est pas la meilleure solution mais quand on a pas d'autres choix... je ne peux lui offrir plus et je sais qu'il en a besoin ! donc c'est la solution que l'on trouvée... pour ce qui est de trouver une autre nana qui peut lui offrir ce que je ne peux, mis à part le S, tout va bien et je pense en toute modestie qu'il ne trouvera pas mieux ! il n'est pas facile à vivre non plus sur d'autres choses et la nana qui pourra lui offrir et le S et tout le reste, elle sera pas facile à trouver ! et le point d'honneur c'est : pas de relation suivie !!!
Répondre