un bonjour d'un nouveau venu ...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Delaissé
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2008, 14:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

un bonjour d'un nouveau venu ...

Message par Delaissé »

salut a tous !!

j'ai entendu parler de votre site aujourd'hui a la télévision ...

je pratique l'asex. malgré moi , et j'aimerais vraiment que cela change ...

je ne sais comment réagir face a cela ... et a vrai dire cela me bouffe la vie ...

bonne idée que ce site, j'espère qu'il changera ma vie ....

Sur ce, bien le bonsoir et @ bientôt ...

Ci@O++
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Bienvenue! Mais ton message me laisse perplexe : je ne pense pas que tu trouveras ici ce que tu cherches, puisque ce que tu cherches, c'est à sortir de l'asexualité. Ici, nous sommes (pour la plupart) complètement assumés, et notre asexualité n'est pas forcée. Je doute que tu trouves ici les réponses à tes questions, ce site n'a rien d'une thérapie miracle.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: un bonjour d'un nouveau venu ...

Message par brigadoon »

Bonjour,
Le cuisinier dort mais il y a encore une petite part sur un plat. :cake:
Personne n'a mis les pieds dedans ?
je pratique l'asex. malgré moi , et j'aimerais vraiment que cela change ...
Alors là, je me demande si tu es sur le bon forum.
je ne sais comment réagir face a cela ... et a vrai dire cela me bouffe la vie ...
Si tu souffres à ce point de ne pas avoir de relations sexuelles, il serait peut-être bon de consulter. Généraliste, psy, ou sexo. Et je te souhaite vraiment de trouver très rapidement quelqu'un qui va t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image

Delaissé a écrit :je pratique l'asex. malgré moi , et j'aimerais vraiment que cela change ...


je pense que tu confonds asexualité et abstinence ;)

on ne "pratique" pas l'asexualité car l'asexualité n'est pas une pratique, c'est une identité

il ne faut pas confondre pratique (avoir des relations sexuelles) et état (ne pas ressentir de désir sexuel)

un asexuel est une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres :)

mais il peut toutefois arriver qu'un asexuel pratique la sexualité, par exemple pour faire plaisir à son conjoint 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue a toi
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
mais comme mes camarades, je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras tes réponses
le patissier se réveille tout juste
:cake:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue à toi,

Comme il a été dit précédemment, l'asexualité n'est pas une pratique choisie mais bien une identité. Elle est assumée naturellement pour nous, tandis que la sexualité forcée nous fait souffrir. J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Delaissé.
D'après ton message, on ne sait pas si tu es abstinent malgré toi ou si tu es un asexuel qui en souffre. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas pouvoir sortir de cette souffrance.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Bienvenue Delaissé.
D'après ton message, on ne sait pas si tu es abstinent malgré toi ou si tu es un asexuel qui en souffre.
Même analyse : difficile de tirer des conclusions après le premier post de Délaissé.
Ne pas oublier qu'on peut être asexuel et en souffrir (why not)

Bienvenu.
:cake: :cake:

Tu peux parcourir le forum pour voir si tu y trouve des témoignages qui te ressemblent.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Bienvenue à toi ! ^^

Comme tout le monde, je ne sais pas si tu te trouves au bon endroit... néanmoins j'espère que tu y trouveras quelque chose capable de t'aider un chti peu.
lytis
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2008, 09:28
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lytis »

bienvenue

d'un cote je te comprend, moi aussi je considere mon asexualitée comme une sorte de "boulet" qui m'empeche d'aller de l'avant dans mes relations et j'en souffre;

mais je pense que le fait de lire les messages des personnes qui assument et discuter avec elles peut t'aider a assumer a ton tour cette assexualite; moi depuis que je me sent moins seule ca vadeja mieu......
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Welcome Delaissé!!! :lol:

J'espère que tu trouveras des réponses qui t'aideront dans ce forum.

Shamrock, pour l'instant je reste dans le classique mais quand tu veux le finnois ou le woloff!!! 8)
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Delaissé
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2008, 14:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Delaissé »

bonsoir a tous

avant tout merci pour vos réponses ... dsl de la confusion dans mon premier post ...
en fait je vis en couple et nous avons un enfant ...
mais depuis sa naissance, plus rien ne se passe ... elle n'éprouve pas de besoin et c'est une situation assez difficile pour moi ...
je ne cherche pas de solution miracle, mais le fait de pouvoir en discuter avec vous est déjà un pas en avant je pense ...
j'essaie de comprendre d'où viens le probleme car pour moi les sentiments passent avant tout et il est clair que je ne conçois pas la vie sans elle ...

encore merci pour vos réponses et a bientôt
Lilou
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2008, 22:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lilou »

Delaissé a écrit :bonsoir a tous

avant tout merci pour vos réponses ... dsl de la confusion dans mon premier post ...
en fait je vis en couple et nous avons un enfant ...
mais depuis sa naissance, plus rien ne se passe ... elle n'éprouve pas de besoin et c'est une situation assez difficile pour moi ...
je ne cherche pas de solution miracle, mais le fait de pouvoir en discuter avec vous est déjà un pas en avant je pense ...
j'essaie de comprendre d'où viens le probleme car pour moi les sentiments passent avant tout et il est clair que je ne conçois pas la vie sans elle ...

encore merci pour vos réponses et a bientôt
Welcome !

Voilà qui est plus clair, en effet :wink:

Je ne saurai trop quoi te dire à part le sempiternel cliché qui dit qu'une femme qui vient d'avoir un enfant peut ne plus éprouver de désir pendant une certaine période (ça peut être le contraire aussi, mais c'est plus rare).

Peut-être qu'il faut lui laisser du temps...

Ceci dit, quel âge à votre enfant ? Il vient de naître ?
"Ce que l'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur, comme un destin..."

Carl Gustav Yung
Répondre