Un p'tit coucou nantais

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Un p'tit coucou nantais

Message par Jiben »

Je suis un malentendant de 37 ans qui n'a jamais eu de relation sexuelle ni d'amies tant au sens propre qu'au sens figuré et cela ne m'a jamais gêné de ne pas avoir de relation sexuelle à ce jour.

Je ne connais ce terme que depuis que j'ai vu une célèbre émission diffusée le mercredi soir l'évoquer et j'ai pu constater - rassuré - que je n'étais pas le seul dans ce cas. Je n'explique pas pourquoi depuis tout petit, je n'ai jamais aimé prendre la main d'une fille puis d'embrasser une adolescente lorsque j'étais au collège. Pourtant dans ce bahut, j'ai connu le sentiment amoureux qui a duré quatre ans. Ce n'est qu'en troisième que j'ai compris que je ne désirerai pas de relation sexuelle lorsque cette fameuse copine a voulu enlacer mon corps avec son bras. Je l'ai rejeté, elle l'a mal pris et cela a été le début d'une rupture irréversible. De toute manière, nos destins respectifs allaient nous séparer. Nous avons eu un répit d'une année supplémentaire dans la mesure où nous faisions du théâtre.

Depuis, c'est le désert. BEP au lycée pro puis BAC PRO et BTS par correspondance n'ont rien arrangé les choses. J'aime pourtant les femmes mais je suis incapable tant de les attirer que d'exprimer des sentiments pour elle sans aller envisager jusqu'à la relation sexuelle ou je réprouve depuis toujours la fellaton ou la pénétration (je ne sais pas quel est le meilleur terme à utiliser).

Voilà, j'espère que ma mise à nu ne choquera personne. Je m'excuse d'avance auprès de celles qui seront blessées par mes propos;

A bientôt, Jiben

P.S. : Je sais que c'est la tradition mais ayez pitié de ne m'envoyer de parts de gâteaux, ma maladie gastrique vous en fera grâce.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Bienvenue, Jiben! (sans gateau, donc... meme pas un petit beurre?).


Et vive Nantes!!
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue parmi nous Jiben,

Bon... alors on va attendre un peu pour le gâteau. Mais j'ai autre chose en stock bien sûr :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Vos messages amicaux

Message par Jiben »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue ! Cela fait chaud au coeur !

Daï, je ne vous savais pas propriétaire d'une sacrée pharmacopée, mais cela fait plaisir que l'on pense aussi à ma santé !

En ce qui concerne le p'tit beurre, je pense que j'y ai droit vu que je suis aussi un p'tit nantais !

Quant à Natassia, j'adore votre avatar, il est mimi comme tout !

A bientôt ! Et que vive Nantes (sans la pluie bien sûr !)
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Vos messages amicaux

Message par EyeballKid »

Le p'tit beurre etait bien sur un appel a l'ame du p'tit nantais. Mais... desirer Nantes sans pluie??? Que penserait Barbara? :shock:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

BIENVENUE :)
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue Jiben
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Vos messages amicaux

Message par Jiben »

EyeballKid a écrit :Le p'tit beurre etait bien sur un appel a l'ame du p'tit nantais. Mais... desirer Nantes sans pluie??? Que penserait Barbara? :shock:
Ah ! Si tous les nantais(es) devaient chanter Barbara à chaque fois qu'il pleuve, ce ne serait pas de la tarte !

Ceci étant dit, les nantais(es) seraient peut être moins bourgeois(es) (qu'ils (qu'elles) ne le prétendent) et surtout moins égocentriques !

Allez que les nantaises me pardonnent ! Je les aime quand même surtout quand elles font crisser leurs bottes en cuir et plisser leurs jupes en laine qu'il pleuve ou qu'il fasse beau !

Sans rancune !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ah, je comprends mieux pourquoi je me suis fait bouter hors de Nantes. Je savais pas que les bottes en cuir et la jupe plissee etaient l'uniforme officel...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

EyeballKid a écrit :Ah, je comprends mieux pourquoi je me suis fait bouter hors de Nantes. Je savais pas que les bottes en cuir et la jupe plissee etaient l'uniforme officel...
Ah ! Ah ! Ah ! J'ai bien ri à cette remarque très cocasse !

Je n'ai jamais dit que c'était l'uniforme officiel mais c'est un vieux fantasme à moi que j'ai retranscrit dans ma prime jeunesse dans un poème.

A l'époque, j'écrivais beaucoup sur les femmes en particulier mais avec l'âge aidant et la vie citadine, je n'ai guère beaucoup manipulé la plume ces dernières années.

Mais il ne faut pas désespérer, il y a certainement des jolies nantaises qui ne demanderaient pas mieux de se faire croquer par la gent masculine.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Jiben a écrit : Mais il ne faut pas désespérer, il y a certainement des jolies nantaises qui ne demanderaient pas mieux de se faire croquer par la gent masculine.

J'ai meme des numeros de telephone, pour ceux que ca interesse :wink:


(ok, alors ca, c'est vraiment une blague... croyez-moi, aucune jeune fille tentee par le croquage des hommes ne me donnerait son numero...)


Plus serieusement... merci Jiben, ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas traitee de cocasse (oui oui, je sais, c'etat la remarque, mais je m'approprie le compliment :roll: ). c'est le truc le plus gentil que j'aie entendu sur moi, depuis "unusual".
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

salut

Message par rom741 »

salut et bienvenue parmis nous
bon ben c cool avec toi pas besoin de gato(je dis ca parce que j arrive pas a les mettre lol)
a plus
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenue ! Une petite coupe ? Image (si tu ne bois pas, refile-là à Daï !) :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre