Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Bonjour

Message par Nastasia »

bonjour,

je pense que je suis asexuelle

je suis très contente d'avoir découvert ce forum :D
Dernière modification par Nastasia le 19 avr. 2008, 14:02, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue à toi Nastasia,

Une petite douceur pour t'accueillir avant tout :

Image

Nous avons reçu beaucoup de témoignages de ce genre ces derniers temps, malheureusement... il n'y a pas de solution miracle :? (même si pour nous autres asexuels, le fait qu'un couple soit en péril pour ce motif reste un mystère)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Daï a écrit :Bienvenue à toi Nastasia,

Une petite douceur pour t'accueillir avant tout :

Image

Nous avons reçu beaucoup de témoignages de ce genre ces derniers temps, malheureusement... il n'y a pas de solution miracle :? (même si pour nous autres asexuels, le fait qu'un couple soit en péril pour ce motif reste un mystère)

bonjour daï

merci pour le joli gâteau :P
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

salut et bienvenue

Message par rom741 »

salut bienvenue
tu devrai faire venir ton mari sur ce site ca le rassurerait peut etre de savoir que t es pas une menteuse et que les a existent... et oui y a meme des mecs comme ca(dont moi houga bouga), pour ma part je n ai pas de probleme de libido mais c est que je suis trops romantique et je ne concoit plus de relation amoureuse avec des rapports je trouve quez cela ne va pas ensemble contrairement a ton mari...
cependant une kestion s impose: qui doit faire l effort? est ce a lui de se passer de s ou a toi de te forcer??? difficile comme question si ca peut t aider il faut reussir a determiner qui souffrirait le plus, ou si il y en a un pour qui c est vraiment insupportable de se priver pour monsieur ou de se forcer pour toi... ou a trouver un accord genre 1 mois sur 2...
j espere t avoir aide
a plus
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: salut et bienvenue

Message par Nastasia »

rom741 a écrit :cependant une kestion s impose: qui doit faire l effort ? est ce a lui de se passer de s ou a toi de te forcer??? difficile comme question si ca peut t aider il faut reussir a determiner qui souffrirait le plus, ou si il y en a un pour qui c est vraiment insupportable de se priver pour monsieur ou de se forcer pour toi...

bonjour rom,

en fait, la réponse à la question "qui doit faire l'effort", je pense que je la connais déjà :roll:

il est hors de question que je me force :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

pour moi sexe et amour n'ont rien à voir
et c'est vrai pour nombre de femmes
mais les hommes ont du mal (euphémisme) à comprendre
en revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi tu refuses à ton mari quelque chose qui une fois commencé te donnait du plaisir (ce serait une corvée, oK, mais là ...)
il pourrait y avoir un terrein d'entente (allez disons tous les 5° jeudis - ou vendredi ou samedi... - du mois :D :D )
sois la bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

cyclodocus a écrit : en revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi tu refuses à ton mari quelque chose qui une fois commencé te donnait du plaisir (ce serait une corvée, oK, mais là ...)
Chuis étonnée de lire ça de toi Cyclodocus... on sait pourtant que beaucoup d'asexuels éprouvent du plaisir durant l'acte mais n'iront pas le rechercher justement. Ça n'en reste pas moins rébarbatif quand on n'en a pas envie...
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Il a dû manger de son gâteau aux champignons hallucinogènes, c'est pour ça :o

Bienvenue Nastasia ;)
Pour beaucoup de gens, sexe et amour ne font qu'un, et euh... pour nous, ben ce n'est pas la même chose. Hélas des conjoints et conjointes qui ne se croient pas aimés quand ils ne sont pas désirés sexuellement, ça arrive souvent :?
Faudrait leur dire que le contraire peut être vrai, on ne se sent pas aimé quand on est désiré sexuellement... (pour moi, c'est un tue-l'amour :-| ).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

[mode J Iglesias on]
je n'ai pas changé
[mode J Iglesias off]

mais comme elle a écrit
une fois que c'était commencé, c'était agréable
je dis juste qu'ils pourraient trouver un modus vivendi (je n'aurais rien écrit s'il n'y avait eu cette phrase)
sauf à lui faire trouver du plasir à être frustré
pour que madame ne soit pas trop enquiquinée
elle pouvait choisir le 5° x de chaque mois
cherchez bien, ça doit tomber entre deux et 4 fois par an :D
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Daï a écrit :
cyclodocus a écrit : en revanche j'ai du mal à comprendre pourquoi tu refuses à ton mari quelque chose qui une fois commencé te donnait du plaisir (ce serait une corvée, oK, mais là ...)
Chuis étonnée de lire ça de toi Cyclodocus... on sait pourtant que beaucoup d'asexuels éprouvent du plaisir durant l'acte mais n'iront pas le rechercher justement. Ça n'en reste pas moins rébarbatif quand on n'en a pas envie...

c'est exactement ça Daï

c'est rébarbatif :roll: même si c'est agréable, je n'en ai pas envie et je n'en ressens pas du tout le besoin donc je ne vois pas pourquoi je devrais me "forcer", que ce soit agréable ou pas n'y change rien :(

dans la vie, il y a des tas de choses qui peuvent être agréables à faire mais ce n'est pas pour autant qu'on a envie de les faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

La solution dans ce cas-là, serait que d'un commun accord, il prenne une maîtresse. J'avais lu des conseils dans ce genre ailleurs sur le forum. Lorsque c'est fait d'un commun accord, en discutant bien et en sachant où il est, avec qui et quand, parfois ça passe. Je veux bien croire que la situation ne doit pas être évidente à gérer, mais en relativisant c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire en fait.

Seulement, dans ce cas-là, en essayant de faire preuve d'empathie, ce qui est le plus dur à gérer, ce n'est pas la jalousie je crois. Pour moi, c'est que l'autre est ce "besoin" et cette conception de l'amour totalement différente qui me ferait le plus mal.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Daï a écrit :La solution dans ce cas-là, c'est que tu acceptes qu'il prenne une maîtresse. J'avais lu des conseils dans ce genre ailleurs sur le forum. Lorsque c'est fait d'un commun accord, en discutant bien et en sachant où il est, avec qui et quand, parfois ça passe. Je veux bien croire que la situation ne doit pas être évidente à gérer, mais en relativisant c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire en fait
on en a déjà parlé oui :?

Daï a écrit :Seulement, dans ce cas-là, en essayant de faire preuve d'empathie, ce qui est le plus dur à gérer, ce n'est pas la jalousie je crois. Pour moi, c'est que l'autre est ce "besoin" et cette conception de l'amour totalement différente qui me ferait le plus mal.
tout à fait Daï
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

c'est pourquoi je parlais d'efforts consensuels
trouver un juste milieu que TU déciderais
sauf si effcetivement ce serait pire qu'une séparation
entre deux maux, choisis le moindre
et essaie de lui faire comprendre qu'il y a d'autres moyens de prouver sa virilité que de t'honorer x fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Bienvenue ici Nastasia (dslé pour le retard :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Licorne-noire a écrit :Bienvenue ici Nastasia (dslé pour le retard :oops: )

Image
Répondre