Je ne suis donc pas seule

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
petrovna
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2005, 22:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Je ne suis donc pas seule

Message par petrovna »

Après tant d'hésitations j'ai fini par m'inscrire.

Le chemin qui m'a amenée jusqu'à vous c'est l'excès de passion.

Lorsque je suis amoureuse je suis trop passionnée et ma santé et mon équilibre mental en on fait les frais et m'on laissée le coeur en miettes suite à certaines souffrances qui m'ont menée à l'hôpital et ont failli de peu m'emporter.

Depuis plusieurs années et dans l'incompréhension générale de mon entourage j'ai décidé pour ne plus souffrir ,de ne plus tomber amoureuse et de ne plus avoir d'attirance pour l'aspect sexuel de mes relations avec les hommes (mon attirance de base est hétéro), en fait abandonner cette souffrance sur le bord de la route et, Ô surprise ma vie est tellement plus sereine, sans a-coups et je n'ai aucunement abandonné l'amour du prochain.

Ma libido s'est d'abord estompée puis a ensuite disparu progressivement jusqu'à des apparitions de plus en plus rares.

J'ai toujours plein d'amis dont je suis plus proche et à l'écoute que jamais. Présente aussi pour ma famille, enfin je fais de mon mieux... et je suis bien plus disponible que beaucoup d'autres pour l'écoute.

Je pense au contraire être bien plus proche des autres qu'avant, quand le côté sexuel "de la force" dominait tout mon être.

Si la sérénité existe, elle passe aussi par l'assexualité, mais rares sont ceux qui sont prêts à nous écouter car nous passsons pour des anormaux dans ces temps de sexualité obligatoire...

Quand j'ai l'occasion d'évoquer ce mouvement de l'AVEN chacun me regarde comme une extra-terreste. Cela vous arrive-t'il aussi ?

Merci d'exister et de m'accueillir parmi vous.

Jusqu'à cet article du Monde 2 je n'avais pas pensé un instant qu'il pouvait exister d'autres personnes comme moi.

Petrovna
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Bienvenue Petrovna,

Une petite part de :cake: pour t'acceuillir parmis nous.

Très intéressant ton "arrivée" dans le monde A, je suis curieuse de voir ta perspective sur les différents questionnements soulevés ici. :)

Ça nous fait tous beaucoup de bien lorsqu'on découvre AVENfr!!! C'est génial!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Je ne suis donc pas seule

Message par Jullianna »

petrovna a écrit :
Jusqu'à cet article du Monde 2 je n'avais pas pensé un instant qu'il pouvait exister d'autres personnes comme moi.

Petrovna
et si , nous sommes là :) bienvenue à toi , Petrovna
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image Bienvenue sur Aven Petrovna

Et une part de :cake: préparé par les meilleurs pâtissier(e)s du site (c'est pas moi :lol:)

Ici, en tout cas, tu ne passeras pas pour une extra terrestre :wink:. Donc, n'hésite pas à t'exprimer Image
Image
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Bienvenue Petrovna
Eh non, je reconfirme,tu n'es pas seule.
Chacun a eu son propre chemin et ses propres doutes et questionnements
chacun a eu le regard ahuri des autres devant lui et chacun s'est senti seul
et un jour,on se rend compte que l'on n'est pas si seul que ça,loin de là...
Waouhhhhhhhhh :D

Bon surf!
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Petrovna ! :o
petrovna
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2005, 22:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par petrovna »

Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux.

Evguenia je suis d'origine à moitié polonaise (espagnole pour l'autre) c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo.

Même si j'interviens peu je vous lis avec assiduité et je guette du coin de l'oeil une rencontre parisienne puisque parisienne je suis.

C'est un grand soulagement de vous connaître et je suis sûre que notre nombre va croître considérablement si nous osons parler de l'Aven.

Pour ma part j'ai déjà essayé auprès de mes meilleurs amis en parlant de cette tendance étonnante (sans dire que j'étais concernée) mais leur réaction a été des plus décevante.

Petrovna qui a trouvé un endroit où poser ses valises
Répondre