Un petit nouveau

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ether
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 févr. 2008, 15:12
Localisation : Pyrénées orientales
A aimé : 0
A été aimé : 0

Un petit nouveau

Message par Ether »

Bonjour à tous les membres du forum !

Pour commencer, une petite présentation : Je me nomme Florent, j'habite dans les pyrénéens-orientales et j'ai 19 ans.

Voilà longtemps que j'hésitais à m'inscrire, mais maintenant j'ai fait le pas. Je pense que c'est mieux ainsi, car de toute manière je ne peux pas lutter contre mes envies ( ou plutôt ce que je renie ).
Comme vous, je suis quelqu'un qui n'aime pas le sexe. Cela me répugne et je ne comprends vraiment pas comment le monde peut être guidé par ça ...
J'ai toujours souhaité que l'on me comprenne, hors il n'y a personne autour de moi qui n'est capable de l'assimiler. Ils sont tous avide de sexe ... Ils n'attendent tous que la même chose ...

Alors j'espère avoir de bonnes relations avec vous tous ! Enfin je vais pouvoir en parler librement sans que l'on me prenne pour un fou. Bah oui, pour les autres, c'est anormal de ne pas ressentir d'attirances sexuelles.
Enfin, pour être honnête, j'ai quand même un point faible. Même si je bannis tout ça, j'ai peur de la solitude et je n'attends qu'une chose : Un amour pur avec une femme à la même éthique.
Ha, le rêve d'avoir des conversations censés qui ne virent pas sans arrêt autour de "la chose". Ca me changerais de tout ça ...

En tout cas, je suis heureux d'avoir trouvé ce forum où la compréhension va régner !
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Salut Florent, sois le bienvenu, et un p'tit bout de Image pour feter ca :wink:

Je ne pense pas que le fait de vouloir une relation amoureuse avec une a soit un "point faible", c'est le cs de pas mal d'asexuels, je crois, et il y en a meme qui y arrivent! :D

Enfin bref, j'espere que tu trouveras des converstions interessantes et censees sur ce forum...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue Florent,

Hey, si tu as du temps libre... viens donc sur Paris fin mars, on organise une rencontre A! 8) :o (j'propose à tout hasard)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois le bienvenu
Image
Avatar de l’utilisateur
Ether
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 févr. 2008, 15:12
Localisation : Pyrénées orientales
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ether »

Merci pour vos messages de bienvenue ! Ces gâteaux ont l'air d'être furieusement appétissant ... dommage qu'ils soient virtuels !

Le temps est une chose qui me manque, je suis encore au lycée ( ma dernière année ) mais qui sais après tout ...
J'ai appris récemment qu'il faut songer à l'avenir alors pourquoi pas une rencontre ? C'est incroyablement mieux que le clavier sale et l'écran glacial d'un ordinateur, donc il faut que j'y réfléchisse ...

En tout cas, ca me fait bien plaisir.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Bienvenue a toi,
Tu trouveras certanement parmis nous, la comprehention que tu recherche et tu vera que, d'ici peu, ca te donneras la force nécessaire pour te faire "comprendre" de ton entourage...... (En tous cas c'est ce qui c'est passer pour moi) :wink:
Bye
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Aïe, dois-je comprendre que tu passes ton bac cette année? :?
La rencontre se fait fin mars (le 28 sûrement) donc euh... je sais pas trop, c'est toi qui vois bien sûr! Tu me diras le bac c'est en juin mais bon! Si ça t'intéresse quand même, le sujet c'est par ici
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image

Sois le bienvenu ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Ether
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 févr. 2008, 15:12
Localisation : Pyrénées orientales
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ether »

Pour le bac (pro), oui je le passe cette année. Quel poids ...
Mais il faut faire avec. J'ai bien peur de ne pas l'avoir en bout du compte ... D'ailleurs, j'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose d'important, mais quoi ? Je ne sais vraiment pas quel métier faire plus tard ...

Enfin, faudrait que je bosse un minimum pour l'obtenir donc ce n'est pas évident de concilier tout ça avec un rendez-vous, même si j'en ai l'envie ...

Mais bon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

En tout cas j'ai le sentiment que le courant va passer à merveille. :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ether a écrit :
En tout cas j'ai le sentiment que le courant va passer à merveille. :D
Ravi de lire cela ! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :Hey, si tu as du temps libre... viens donc sur Paris fin mars, on organise une rencontre A! 8) :o (j'propose à tout hasard)
M'enfin, regardez la faire de la pub pour la rencontre parisienne :o :lol: Les Pyrénnées Orientales, c'est plus près du quart Sud-est quand même pour une rencontre :lol:

Bienvenue Florent ;)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Syd a écrit :
Daï a écrit :Hey, si tu as du temps libre... viens donc sur Paris fin mars, on organise une rencontre A! 8) :o (j'propose à tout hasard)
M'enfin, regardez la faire de la pub pour la rencontre parisienne :o :lol: Les Pyrénnées Orientales, c'est plus près du quart Sud-est quand même pour une rencontre :lol:

Bienvenue Florent ;)

Oui, mais nous on a Dai, passee en mode Super Organisatrice 8)
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Et j'ajouterais même que ça vaut franchement le coup de traverser la France entière juste pour rencontrer Daï 8)

Quoi? :D :oops:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Je crois que quelqu'un a pirate le compte de Dai.... :cry:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Répondre