Bonjour tout le monde...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Malika
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2007, 01:06
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Malika »

Coucou petite fée!

Merci de ton message :)

Pour répondre à ta question:

Je suis lesbienne depuis l'âge de dix ans, j'avais des doutes, et cela m'a été confirmé le 07.11.98 quand j'ai eu mon premier rapport avec une femme, celle qui a été mon amour jusqu'à ce que mort nous sépare...

Mais bon, pour le moment je n'ai personne, mais je sais que le jour où je suis en couple et que je recommence à faire certaines choses, je prendrai soin de quitter le forum, car je ne voudrai pas casser le forum...

J'espère avoir répondu à ta question :)
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Il y a un moment j'ai fais un rêve dans lequel j'avais une relation avec une femme, plus particulièrement une collègue de travail, ça me chagrine beaucoup car maintenant je me pose beaucoup de questions. Le pire étant que la-dite collègue aurait fait un rêve ressemblant étrangement au mien :shock:
Elle n'a jamais eu de copains et doit surementh se poser pas mal de questions aussi.
bREF vu que tu avais lancé le mot "lesbienne asexuelle" je voulais juste savoir si ca pouvait être moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Malika
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2007, 01:06
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Malika »

Petite Fée a écrit :Il y a un moment j'ai fais un rêve dans lequel j'avais une relation avec une femme, plus particulièrement une collègue de travail, ça me chagrine beaucoup car maintenant je me pose beaucoup de questions. Le pire étant que la-dite collègue aurait fait un rêve ressemblant étrangement au mien :shock:
Elle n'a jamais eu de copains et doit surementh se poser pas mal de questions aussi.
bREF vu que tu avais lancé le mot "lesbienne asexuelle" je voulais juste savoir si ca pouvait être moi :wink:
Coucou :)

Alors c'est bête parce que je ne me souviens plus de la signification, mais je sais que si tu rêves que tu as une relation, c'est autre chose que d'en avoir une, je vais aller chercher par le net car je le savais!!! Et maintenant plus :cry:

Mais c'est normal de se poser des questions, je comprends tout à fait que cela soit déstabilisant, autant pour toi que pour elle :)

Ben c'est bien possible que tu sois lesbienne ou bisexuelle asexuelle ;)

Mais sache une chose, je me rappelle (par rapport à mon asexualité) que quand je fais quelque chose à une femme, j'ai mal au ventre, m'enfin, comment le dire :oops: C'est intense quoi, je ressens son plaisir, je sais "où je dois aller et que faire" mais par contre je ne "prends pas mon pied" physiquement, mais mentalement :shock:

Explications possibles si quelqu'un n'aurait pas compris ...Bisous
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

tu as un plaisir mental à ce que l'autre ait du plaisir grace à toi
un plaisir mental infiniment supérieur au plaisir physique et absolument pas comparable.
quant à savoir pourquoi comment ?
est ce si important ?
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Hop hop hop... certains rêves ne sont faits que pour se "distraire", et perso je considère que les rêves hérotiques n'ont pas besoin d'interprêtation spéciales, ce ne sont que des défouloires... comme les rêves où l'on tue : et heureusement que l'on fait parfois des rêves comme ça pour se défouler oniriquement, afin de ne pas faire des trucs pareil en réel ! :lol:

Après, si une autre personne fait le même rêve de relations, ça peut être le hasard que cette personne ait le même défouloire que soi. :roll:

Désolée... je remballe le dico. :lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Heuu.... tu as déjà tué quelqu'un en rêve toi ?


:shock: :shock: :shock:

:o
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Moi j'ai déjà savaté quelqu'un en rêve, et je peux vous dire ça soulage (surtout quand on ne l'a jamais fait dans la réalité) 8)
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

Malika a écrit :Coucou licorne-noire très joli avatar que tu as là... :P

Merci pour le gâteau ptite souris ;)

Pour mon avatar, je l'ai choisi car j'aime les chevaux, et aussi le film et la série l'étalon noir :)

Et toi? Pourquoi ce choix? (très beau!!!)

Bisous
Moi aussi j'adore les chevaux ! ^^

Et aussi l'étalon noir... ^^ surtout que c'est un Pur-Sang arabe! ma race préférée! J'ai d'ailleur la chance d'avoir une jument :roll:

J'ai donc choisi cet avatar car j'aime les chevaux mais pas seulement c'est aussi pour le mythe de la licorne et j'ai trouvé que ça me correspondait bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Malika
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2007, 01:06
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Malika »

cyclodocus a écrit :tu as un plaisir mental à ce que l'autre ait du plaisir grace à toi
un plaisir mental infiniment supérieur au plaisir physique et absolument pas comparable.
quant à savoir pourquoi comment ?
est ce si important ?
Effectivement, pourquoi chercher à savoir le pourquoi du comment, tout ce qu'il faut, c'est suivre ce que l'on "doit" être, afin de ne pas être malheureux :)

Et tu as raison que la "jouissance mentale" est bien plus forte que la "physique"! 8)
Akany a écrit :Hop hop hop... certains rêves ne sont faits que pour se "distraire", et perso je considère que les rêves hérotiques n'ont pas besoin d'interprêtation spéciales, ce ne sont que des défouloires... comme les rêves où l'on tue : et heureusement que l'on fait parfois des rêves comme ça pour se défouler oniriquement, afin de ne pas faire des trucs pareil en réel !

Après, si une autre personne fait le même rêve de relations, ça peut être le hasard que cette personne ait le même défouloire que soi.

Désolée... je remballe le dico.
Tu le penses comme tu veux, pour toi c'est peut-être un défouloir, mais sache que tout rêve a une signification, si tu rêves que tu tues une personne, cela ne veut pas dire que tu le feras, il y a bel et bien une signification que je te mets ci-après:
Le rêveur contient une forte agressivité à l'égard d'une personne et cette rancœur n'est pas montrée au grand jour. Peut-être que le rêveur lui-même n'en est pas totalement consciente. Il est temps pour lui de réaliser combien il en veut à cette personne, au point de la tuer dans ses rêves. Il se peut aussi que le rêve indique que le rêveur a une attitude trop dure, voire castratrice, à l'égard de quelqu'un et que cela empêche cette personne de vivre vraiment. Dans tous les cas, le rêveur doit trouver le chemin pour se transformer.

Pour petite fée, j'ai trouvé (dans l'infidélité... :? )
La rêveuse se retrouve dans les bras d'une autre femme et fait l'amour avec elle. Il ne s'agit pas d'une tendance homosexuelle refoulée mais d'un besoin de reconnaissance narcissique. La rêveuse ne se reconnaît pas bien elle-même. Elle a besoin de la rencontre fusionnelle avec une personne de son sexe pour pouvoir se retrouver elle-même. C'est un manque de connaissance de soi. Un travail d'intériorisation est à développer. S'il s'agit de son ami qui fait l'amour avec un autre homme, c'est également l'expression d'un manque d'assise dans sa masculinité sur le plan de son identité. Il doit développer son approche intérieure de lui-même et mieux se connaître.

Voilà voilà pour la partie des rêves lol
Licorne-noire a écrit :Moi aussi j'adore les chevaux ! ^^

Et aussi l'étalon noir... ^^ surtout que c'est un Pur-Sang arabe! ma race préférée! J'ai d'ailleur la chance d'avoir une jument

J'ai donc choisi cet avatar car j'aime les chevaux mais pas seulement c'est aussi pour le mythe de la licorne et j'ai trouvé que ça me correspondait bien ^^
Super, au moins un point commun avec toi :P

ARGHHHH t'as un cheval ARGHHH :twisted: MDR

Pour ma part, en parlant de race de chevaux, je les aime tous :roll: Je ne saurais choisir une race... Car je suis plus pour l'éthologie (méthode douce, je ne sais pas si j'ai dit le bon mot) que monter dessus quoi :roll:

Moi aussi j'aime bien le mythe de la licorne, même si je n'en connais que des bribes mdr, et c'est vrai, c'est mystérieux, je pense que tu dois l'être aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Malika a écrit :Pour petite fée, j'ai trouvé (dans l'infidélité... :? )
La rêveuse ne se reconnaît pas bien elle-même. Elle a besoin de la rencontre fusionnelle avec une personne de son sexe pour pouvoir se retrouver elle-même. C'est un manque de connaissance de soi.
Celà veut dire que je vais avoir à une nouvelle remise en question :?
Je pensais avoir trouvé mes réponses et je me retrouve pleine de doutes à cause de ce rêve [/quote]
Avatar de l’utilisateur
Malika
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 29 nov. 2007, 01:06
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Malika »

Petite Fée a écrit :Celà veut dire que je vais avoir à une nouvelle remise en question :?
Je pensais avoir trouvé mes réponses et je me retrouve pleine de doutes à cause de ce rêve
Pfff comme je te comprends, et comme je comprends ta déception :?

Mais ne doute pas, vis ta vie comme tu l'entends, de toutes façons on ne peut pas se vanter se "connaître", pour des simples raisons, nous ne savons pas comment nous réagiront en telle circonstances...

Par exemple, avec ma chérie d'amour qui est décédée, on parlait pourtant souvent de sa prochaine mort, sachant qu'elle avait 25 ans de plus que moi, et la santé dégradante, surtout des pathologies qui faisaient un cercle vicieux càd que le médecin dès qu'il ajustait le traîtement pour une pathologie, les autres n'allaient plus, et jamais il n'a trouvé le "bon" dosage :?

Et quand elle est partie, j'ai réagi tout autrement de ce que j'avais pensé, comme pour mes parents IDEM, c'est pourquoi on ne se connaît pas, même que l'on se "connaît" depuis que nous sommes nés :)

Voilà, mais peut-être que pour tes doutes, je pourrais t'aider, je dis BIEN peut-être, à toi de voir ;)
Répondre