Plus une !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Plus une !

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Image
Bienvenue, Jeanne ! Tu peux enlever tes chaussures, poser les pieds sur la table, oui, oui, tu peux aussi enlever ton écharpe et ton bonnet, car chez nous il fait bon vivre, et tu es ici chez toi !

Tu aime le chocolat et les gâteaux, j'espère ?! Parce qu'ici, c'est la tradition pour bienvenuter les gens ! :D N'hésite pas à visiter toutes les rubriques du forum, mets-toi à ton aise, et attendant de se connaitre un peu mieux, je t'envoi un gros bisou ! :bise: A très bientôt ! :wink:
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:01, modifié 1 fois.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Bonjour Jeanne,
Toi qui ne veux plus entendre parler de sexualité, on n'arrête pas. :D
Comme je pense que tu ne peux plus avaler une miette après le gâteau d'Akany, je te donne :cake: en attendant les autres gâteaux. :bise:
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois la bienvenue parmi nous !

Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
spica
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 29 sept. 2007, 23:00
Localisation : Paris, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par spica »

Bienvenue Jeanne,
Voici selon la tradition aveniste, des petits fours (assez appétissants)
Image

Je n'ai aucune expérience comparable à la tienne, je n'ai jamais eu à aller contre mes désirs, alors je serai bien incapable de t'assurer que tout ira bien maintenant que tu n'as plus ce "devoir conjugal" à accomplir. Cela dit à te lire, ces posts ci et un autre, il semble que tu ais fait un bon bout de chemin déjà. Tu sais qui tu es et ce que tu ne désires pas, et c'est pas rien !
Dans ce que tu nous dit ici, il semble qu'il y ait deux choses : ta saturation de tout ce qui est sexuel et ton "désenchantement" vis à vis des relations de couple.
C'est tellement compréhensible après un divorce et 12 années passées à se faire violence... Cela dit, je suppose que maintenant que tu sais où tu en es, ces "dégoûts" ne seront que temporaires. Le temps fera sûrement son travail. En tout cas, il me semble important d'y travailler - si c'est possible - pour ne pas te laisser aigrir (et j'ai une petite pensée pour tes enfants aussi).

Et comme le dit brigadoon, oui ici on parle beaucoup de sexe et pas vraiment dans un sens négatif en fait. Qui sait, Aven est finalement peut être un endroit où l'on peut vous réconcilier avec l'idée du sexe parce qu'on le dédramatise justement (le sexe, ouais bof ! ça m'intéresse pas !) En tout cas, moi, le sexe ça ne me dégoûte pas, j'imagine que c'est super pour les gens qui en ont envie. A chacun d'essayer de vivre en harmonie avec ce qu'il est - même si beaucoup ici seront d'accord pour dire que cela peut prendre énormément de temps.

En tout cas, j'espère que le forum t'aidera à avoir une vision positive de ce que tu es.
:wink:

Spica*
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bonjour Jeanne et Bienvenue

pour accompagner les petits fours et autres délices, je te verse une flûte

Image


Je te souhaite de te réconcilier avec la sexualité en général. Pour les propos des animateurs tv, le mieux est de boycotter leurs émissions. Pour les allusions dans la vie, bofff .. faut hausser les épaules ou prendre le parti d'en rigoler ...
Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai croisé un papy et sa mamy (que je connais un tout petit peu...) et on parlait de choses insignifiantes (lui me répond en faisant une allusion "sexe" )... que je n'avais même pas compris tellement, c'était incongru dans le sujet que nous évoquions ... :roll: :roll: , mais au final, c'est lui qui s'est senti gêné :)

je n'ajoute rien de plus ...car je répèterai ce qu'a dit Spica :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue sur le forum
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Plus une !

Message par cyclodocus »

Jeanne a écrit : Je suis en overdose complète d'injonctions et d'images sexuelles partout dans les pubs, les clips, les films, dans les propos des animateurs télé (je pense à Ardisson, Cauet, insupportable), dans les journaux...
Jeanne
"dire qu'il suffirait que vous ne les achetiez pas pour que ça ne se vende pas" disait Coluche ("Misère")
je ne les regarde pas, je dors
tu ne peux pas savoir qu'est ce que ça peut faire du bien :P :P

bienvenue à toi
j'ai hésité entre un gros gateau entamé et un petit
avec tout ce que tu as déjà avalé cet après midi, par respect pour ta ligne, ce sera le petit

Image
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
spica
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 29 sept. 2007, 23:00
Localisation : Paris, France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par spica »

Jeanne a écrit :Je ne sais pas trop comment dire ce que je ressens sans choquer, sûrement, alors je suis désolée...
Rien à craindre de ce côté. J'espère que tu n'as pas eu le sentiment que je te jugeais d'ailleurs. Si oui désolée :oops: . Ce que tu exprimes je ne le comprends pas entièrement. Je suis sans doute trop idéaliste ou naïve, mais je n'avais jamais bien compris qu'on puisse se sentir protégé par la colère et la méfiance, qui sont des sentiments négatifs donc nécessairement un peu destructeurs, non ? En même temps à une grande blessure peut être est ce une bonne réaction de défense en effet.

-- bizarre moi, les pubs opium je les trouve superbes ! Ces grandes photos de rouquine allongée et cambrée sur le dos sont drôlement belles, non ? Pas du tout vulgaire en tout cas, ces images sont tellement esthétiques qu'elles me semblent désincarnées.
Peut être existe t il une version pub à la télé, plus érotique, que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Sois la bienvenue Jeanne ! :D

La vie de couple semble t'avoir rendue bien amère... :(

Je t'offre donc un peu d'acidité pour réguler tout ça avec une délicieuse tarte au citron ! :wink:

Image
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:02, modifié 1 fois.
Répondre