bonjour a tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Rame, rameurs, ramez....
On avance à rien dans ce canoë.... (A. Souchon)

en passant (euh,en ramant..) ne suis pas Sa Jullianna à Gianni ... , ce n'est pas moi, 8)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : en passant (euh,en ramant..) ne suis pas Sa Jullianna à Gianni ... , ce n'est pas moi, 8)
:shock: Mais ? T'a-t-on demandé ton avis ? Non ! Donc, si Akani veut dire "sa" c'est son droit ! Non mais ! Moi je dis "notre"...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

:lol: Loint de moi l'idée de vouloir créer une polémique, mais comme ce bon vieux hérisson semble toujours te chercher des noises, te titiller le bulbe et te mettre en boîte, il me donne juste l'impression d'être proche de toi, d'où l'appellation de SA Jullianna... mais à priori, tu ne semble pas avoir son pseudo tatoué dans ton oreille, donc pas d'appel d'alerte à la SPA... (Société Protectrice des Asexuels !) XD

Mais, blague à part, vous êtes trop mignons, tous les 2 ! Le hérisson aura-t-il le mal de mer, ou la barquette de Lu le fera-t-il chavirer avant d'atteindre son île déserte ? Ou bien va-t-il se noyer désespérément dans un bouillon d'humour en attendant que sa barque revienne à lui ? Mais qui à tué Pamella Rose ? Ce sujet va-t-il continuer à dévier vers le large, jusqu'à innonder tous les autres posts ? :void: Que d'inquiètude en ce jour glacial... on sent bien l'insécurité de notre société actuelle...

Le suspens sera insoutenable, mais nous tiendrons le cap !

Perd pas espoir, ti n'hérisson, tu l'aura à l'usure !
:woke:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Akany a écrit :
Perd pas espoir, ti n'hérisson, tu l'aura à l'usure !
:woke:
:lol: Oui j'l'adore, mais contrairement à la chanson, c'est pas ma chérie, mon trésor...

C'est une Amitié très forte...

Quant à chercher des noises, titiller le bulbe et mettre en boîte, tu verras qu'elle n'est pas la seule victime ! :lol: Syd a eu ses premiers cheveux blancs à cause de moi, et tous les autres à cause de la bande de petites canailles que nous formons ici !

Regarde comme elle est devenue !

Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

:shock: Pauvre cheveux ! :lol:
J'avais bien saisi l'histoire dès le début, je rassure tout le monde... j'ai un humour parfois extrême... du genre à inviter des amis à une touze alors que je suis A : c'est bien pour ça que c'est drôle !!! 8) Je rigolerais moins, quand ils arriveront habillé en cuir et vinyle ! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

On se ressemble alors ! :lol: :lol: :lol: :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Gianni a écrit :On se ressemble alors ! :lol: :lol: :lol: :twisted:
T'es blond, toi aussi ? :lol: 8)
Si t'es comme moi, alors t'es classe. 8)
Petite annecdote à propos de mon humour un peu trop grivois : mon 1er gode m'a été offert par une bande de potes ! :oops: :lol: :roll: Après le sentiment étrange de tenir un objet dégoutant entre les mains, vient le sentiment étrange de faire ce geste devant tout le monde... puis on se met à rire, de toute façon il fallait bien décrisper tout ce petit monde ! :lol:

ET pour la chutte de l'histoire, j'ajouterais qu'en + de leure connerie à 2 balles, mes potes qui se sont rendus à 2 mecs dans le Sx shop, ont dû se faire passer pour un couple homo auprès de la gentille vendeuse ! :twisted: Bien fait pour eux, non mais ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Akany a écrit ::lol: mais à priori, tu ne semble pas avoir son pseudo tatoué dans ton oreille, donc pas d'appel d'alerte à la SPA... (Société Protectrice des Asexuels !) XD
j'aime pô les tatouages :(

Akany a écrit : Mais, blague à part, vous êtes trop mignons, tous les 2 ! Le hérisson aura-t-il le mal de mer, ou la barquette de Lu le fera-t-il chavirer avant d'atteindre son île déserte ? Ou bien va-t-il se noyer désespérément dans un bouillon d'humour en attendant que sa barque revienne à lui ? Mais qui à tué Pamella Rose ? Ce sujet va-t-il continuer à dévier vers le large, jusqu'à innonder tous les autres posts ? :void: Que d'inquiètude en ce jour glacial... on sent bien l'insécurité de notre société actuelle...

Le suspens sera insoutenable, mais nous tiendrons le cap !
Il y a eu des suspens pire que ça ! certaines ici n'en dormaient plus .. et c'est encore Gianni qui en était à l'origine ... :lol: :lol:
Akany a écrit : Perd pas espoir, ti n'hérisson, tu l'aura à l'usure ! :woke:
:evil: alors là, c'est mal me connaître ... :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jullianna a écrit :
Akany a écrit ::lol: mais à priori, tu ne semble pas avoir son pseudo tatoué dans ton oreille, donc pas d'appel d'alerte à la SPA... (Société Protectrice des Asexuels !) XD
j'aime pô les tatouages :(
comme d'hab avec Julianna :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Akany a écrit :
Gianni a écrit :On se ressemble alors ! :lol: :lol: :lol: :twisted:
T'es blond, toi aussi ? :lol: 8)
Je parlais des blagues.. :D
Mais je suis blond également
Akany a écrit :Si t'es comme moi, alors t'es classe. 8)
Je le suis :best:
Akany a écrit :[Petite annecdote à propos de mon humour un peu trop grivois : mon 1er gode m'a été offert par une bande de potes ! :oops: :lol: :roll:
:lol: Tiens ? Cela me rappelle le message d'Evi sur le blog... :lol:
Jullianna a écrit : Il y a eu des suspens pire que ça ! certaines ici n'en dormaient plus .. et c'est encore Gianni qui en était à l'origine ... :lol: :lol:
Tiens ? tu as coulé ta barque ?

Ce suspens... :lol: Pff ! Si elles n'avaient pas été si curieuses ...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit : Tiens ? tu as coulé ta barque ?
c'est toi, avec ton yacht :twisted: ... tu n'as pas vu ma frêle embarcation :cry:
heureusement, j'étais sortie

Gianni a écrit : Ce suspens... :lol: Pff ! Si elles n'avaient pas été si curieuses ...
c'est toi, qui titillais leurs curiosités ... quelle mauvaise foi ... :!:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :
c'est toi, avec ton yacht :twisted: ... tu n'as pas vu ma frêle embarcation :cry:
heureusement, j'étais sortie
...
:shock: N'importe quoi ! Comme si je ne te voyais pas ! :roll:
Jullianna a écrit : c'est toi, qui titillais leurs curiosités ... quelle mauvaise foi ... :!:
Hé ! Au départ j'ai parlé de 8) uniquement pour calmer les ardeurs de FCK ! Et c'est vous toutes qui vous êtes jetées sur l'info, bande de jalouses ! Vous vouliez toutes être 8)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit : :shock: N'importe quoi ! Comme si je ne te voyais pas ! :roll:
tu l'as fait exprès :?: :?: :shock: :shock: :evil:

Gianni a écrit : Hé ! Au départ j'ai parlé de 8) uniquement pour calmer les ardeurs de FCK ! Et c'est vous toutes qui vous êtes jetées sur l'info, bande de jalouses !


tout le monde était curieux ... c'était bien légitime ... quand on étale sa vie en public ... il faut s'attendre à ces réactions là ...

m'enfin, Gianni ... imagines un seul instant que l'une d'entre nous ... parle, sous-entend qu'il y a un LUI 8) ... oh là là ... que ferais-tu ? :lol:
Gianni a écrit : Vous vouliez toutes être 8)
Quelle imagination ! et quelle modestie :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit : tu l'as fait exprès :?: :?: :shock: :shock: :evil:
:roll: C'est pô moi qui tenait la barre, mais Syd !
Jullianna a écrit :
m'enfin, Gianni ... imagines un seul instant que l'une d'entre nous ... parle, sous-entend qu'il y a un LUI 8) ... oh là là ... que ferais-tu ? :lol:
:roll: Je saurais très bien que LUI = Gianni :oops:

Jullianna a écrit : quelle modestie :roll:
Il n'y a pas plus modeste que moi :oops:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit : :roll: C'est pô moi qui tenait la barre, mais Syd !
c'est pô bien d'accuser les autres... et toi, tu m'avais vue et laissé faire alors :o
Gianni a écrit : :roll: Je saurais très bien que LUI = Gianni :twisted:
mais tu n'es pas tout seul sur le forum... et ce n'est pas sympa pour tes petits camarades :shock:

enfin, en attendant... j'ai la triste impression qu'on est deux à raconter des bêtises, ce soir.. :cry: :lol: :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre