jh de 20 an

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
AsBoss
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2007, 01:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

jh de 20 an

Message par AsBoss »

slt j'ai mon meilleur ami qui est en totale perdition de ses sentiments et j'espere qu'en lui faisant lire vos messages il pourra enfin prendre conscience que tout est possible quand on parle d'Amour A !
Il à 20 ans et m'à avoué qu'il était hétérosexuel et aussi asexuel ce qui le génait énormément !
Il veut aimer une femme, se marier, avoir des enfants , vivre en couple et de surcroit avec beaucoup d'enfant Lol !
Mais son orientation sexuel lui fait penser le contraire !
Il pense ne jamais pouvoir trouver de femme de son age et asexuelle voulant vivre ses mêmes intentions !
J'aimerai avoir des avis sur des cas de couple A ou des gens qui attendent de leur vies, les mêmes objectifs !
En toute sincérité, merci pour lui et bonne continuation car je respecte vos convictions ! sa se comprend comme tout !! bisous tous le monde !! bisous :D Melody
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci pour ce geste pour lui, Melody !

Le mieux encore serait qu'il ose venir participer aussi ! Car il y a de JF qui recherchent la même chose !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
AsBoss
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2007, 01:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par AsBoss »

Gianni a écrit :Merci pour ce geste pour lui, Melody !

Le mieux encore serait qu'il ose venir participer aussi ! Car il y a de JF qui recherchent la même chose !
J'adorais pour lui, comme pour moi donc étant ami ! il m'a confié cette mission lol ! aidez moi a la remplir et a voir mon ami heureux ! Je veux l'accompagner le jour de son mariage ! :D Dites moi vos intentions, vos vies et vos envies et croyez je lui ferait lire !! bisous
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Il y a déjà de nombreuses réponses dans des topics qui devraient l'intéresser ! Lire différents sujets apporte généralement réconfort aux asexuels "perdus" se pensant extra-terrestres ! S'il parcourt le forum, il devrait trouver déjà des sujets qui vont lui parler, qui répondront à ses attentes !

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous, c'est une invitation pour qu'il vienne ! :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
AsBoss
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2007, 01:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par AsBoss »

Merci a toi ! continuez à me raconter tous se qui lui sera directement adressé ! Je veux tous savoir !
Dite se que vous pensez de sa vision et racontez lui votre parcours !!
Grand merci
Bisou
Melody
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Bienvenu !
hush
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 mars 2007, 19:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hush »

c'est vrai, qu'il n'ai pas peur^^ un bon moyen d'assumer pleinement son asexualité est d'en parler

et comme l'a dit Fred0804, même certaines femmes asexuelles veulent des enfants, sa vision de l'avenir est donc tout à fait réalisable ;)

courage :)
"ça gêne quoi quand ya pas de plaisir ?"
Répondre