mon histoire

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

mon histoire

Message par fee_net »

Salut tou le monde.... voila je vai vous raconter mon histoire a moi.. je suis une femme de 27ans... et je sui bi-asexuel...
Mon asexualité joue sur le fait que je n'eprouve aucune attrance sexuel pour une autre personne (definition d'asexuel vous me diré lol) là ou le bi entre en jeu c qu'aime embrasser homme et femmes.... depuis mes 15 ans, je me forcait a aimer le sex.... je fesait l'amour sans en avoir l'envie et donc.... po de plaisir au final... Toujours en me disant qu'a force ca m'archera..pffff.... tu parle....lol Je n'est jamais ressenti en moi la sensation ou l'envie de faire l'amour a tel ou tel personne.... simplemen envie de les embrasser.... c se qui a ete le plus dure pour moi... pk aimer embrasser et po le reste.. g eu bcp de mal a vivre a cause de ca... pk moi c'etai plutot : je n'y ai po le droit?... alors que chez les autre ca a l'aire si facil... Je commencait a me voir comme un pestiferé un exclu de cette société qui prnoe la sexualité a tous bout de champs....Et recemen je suis tomber sur ce site et m'as fait prendre conscience que je n'etait po anormal.. mais simplemen differente et que d'autre sont comme moi... ca y est g reussi a trouvé ma place dans ce monde... je m'accepte tel que je sui et depuis quelque tps!!! et bien! je vie tous simplemen.. .Je n'ai plu de honte, plus de pleure... le sourir sur les levres tte la journéé....Je pense qu'en tant que A je trouverai forcemen un autre A avec qui nous pourrons vivre notre vie non-sexuel.... imaginez tous les plaisirs autres que nous pourions faire ensemble.... j'aime les gens pour ceux qu'ils ont dans le coeur et dans l'ame!! et ceux depuis tjs....Je trouve ca bcp plus riche que des ebat amoureux.... voila!!!! j'espere que mon temoignage aidera d'autre A a s'accepter....
bisouuuu a tous :D
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Membre
Messages : 26
Inscription : 29 août 2007, 00:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Perceval »

...
Dernière modification par Perceval le 04 juin 2008, 00:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Tres beau temoignage !
C'est vrai que c'est dur de vivre dans cette société hyper-sexualisée de nos jours, mais il faut s'y faire .
Ton récit m'a redonné du courage pour continuer.
Mon cas est different :j'ai bientot 21 ans et j'ai jamais eu de relation avec une fille et je ne m'en cache pas .
Je n'eprouve ni fierté ni honte.
A part ca, bienvenue .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenue Image !!!
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Coucou me revoilà....

Message par fee_net »

Depuis mon inscription sur le forum, je n'est pas beaucoup participer, faut dire que mon déménagement ne m'as pas aider pour avoir une connection internet... Je reviens parmis vous depuis quelque temps, j'avoue que c'est assez difficile pour moi de participer car je suis plutot timide et que la plupart du temps je ne ferai que repeter ce que vous avez deja dit.... lol cela dit je vais reussir a passer cette peur et finir par participer plus activement a la vie du forum.....(cad ne pas repondre QUE au sondage ou souhaiter la bienvenue au nouveau lol)
Donc voilà !!!! je suis contente de vous retrouver.... et a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

à bientôt
il ne faut pas être timide :oops:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident, va à ton rythme ;)
Répondre