Un peu perdue

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
manon
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 06 août 2007, 22:30
Localisation : MOSELLE
A aimé : 0
A été aimé : 0

UN PEU PERDUE...

Message par manon »

J AI CONNU PLUSIEURS HOMMES ET ETE MARIEE ET MAMAN D UNE PETITE FILLE J AI ADORE LE SEXE ET DEPUIS MA GROSSESSE JE N AI PLUS AUCUNE ENVIE SEXUELLE
C EST LE PAPA DE MA FILLE AVEC QUI JE SUIS DEPUIS 5 ANS QUI M A DIT QUE J ETAS ASEXUELLE
C EST LA BONNE DEFINITION???
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Je doute. ça ressemble à un symptome de baby blues, un blocage réactionnel, le désir de ne plus être femme pour être entièrement mère,
mais ça peut être l'inverse, que tu n'aies aimé le sexe que pour attirer un mâle et avoir un enfant. Ensuite le naturel A a repris ses droits.
Peut-être qu'une légère thérapie, seule ou en couple, te permettrait de savoir quelle est la bonne interprétation. :D
manon
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 06 août 2007, 22:30
Localisation : MOSELLE
A aimé : 0
A été aimé : 0

CELA DURE

Message par manon »

cela dure depuis plus de 3 ans et demi deja
suis restee 10 ans avec un homme sans soucis on s est marie et separe plus tard j ai connu u homme avec lequel on faisait cela tres souvent parfois trop pour lui rien d enorme 3 ou 4 fois par semaine
je prends du plaisir quand on le fait mais a chaque fois il me force la main et ce n est pas fait de gaiete de coeur mais je sais que je l aime et est extremement patient
et c est lui en regardant une emission de delarue qui m a dit que j etais A donc je reste dubitative
la ou j habite pour trouver un therapeute cela ne sera pas du gateau et qu elle specialite?
merci pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Image
Sois la bienvenue sur ce forum Manon, he oui je suis aussi de la Moselle, on sera au moins à deux lol. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, mais tu ne pouvais pas mieux tomber en t'inscrivant sur ce forum. bisous à toi et au plaisir de te lire
ImageImage
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: CELA DURE

Message par brigadoon »

Bonjour Manon. :cake: :cake: :cake:
manon a écrit : rien d enorme 3 ou 4 fois par semaine
Tu trouves ? :( On n'a même pas le temps de s'en remettre qu'on doit déjà recommencer. 3 ou 4 fois par an, c'est déjà énorme! Je n'aurais pas tenu une demi semaine. :D
je prends du plaisir quand on le fait mais a chaque fois il me force la main et ce n est pas fait de gaiete de coeur mais je sais que je l aime et est extremement patient
C'est une preuve de patience que forcer la main de quelqu'un qui ne fait pas ce qu'on veut ? :( Tiens donc!
et c est lui en regardant une emission de delarue qui m a dit que j etais A donc je reste dubitative
la ou j habite pour trouver un therapeute cela ne sera pas du gateau et qu elle specialite?
Et un p'tit coup de thérapeute - si je peux dire - pour que la dame elle accepte quand Monsieur veut, quand il veut, et comme il veut!
Ce que tu as eu raison de t'inscrire sur le forum! J'espère que tu vas trouver tes réponses à toi, les vraies, et que tu vas t'épanouir dans ces réponses, que tu sois S ou que tu sois A, et si tu choisis d'aller voir un thérapeute ce sera de toi-même et pour toi-même. :bise:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Manon, j'ai séparé ton message de présentation du topic où tu l'avais posté (pas grand rapport avec le sujet) ;-)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
encore une mosellanne (j'ai offert une tarte aux quetsches il y a peu)
*voici sa variante mirabelle (laisse m'en un peu, ça me manque depuis mon exil !!, même si je la préfère nature)

Image
manon
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 06 août 2007, 22:30
Localisation : MOSELLE
A aimé : 0
A été aimé : 0

merci tout plein

Message par manon »

merci tout plein pour vos messages je ne me sens plus si differente je pensais vraiment avoir un gros probleme et etre seule
et je me sens moins seule c est deja ca :trist:
mais c est une sacree descente quand meme de passer a j adore le sexe et cela ne m attire plus.....
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: merci tout plein

Message par furious-candy »

manon a écrit :merci tout plein pour vos messages je ne me sens plus si differente je pensais vraiment avoir un gros probleme et etre seule
et je me sens moins seule c est deja ca :trist:
mais c est une sacree descente quand meme de passer a j adore le sexe et cela ne m attire plus.....
Oui je te confirme ... c'est très dur ... dans mon cas si tu ajoute l'homosexualité c'est pire :/.
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: merci tout plein

Message par cyclodocus »

manon a écrit :merci tout plein pour vos messages je ne me sens plus si differente je pensais vraiment avoir un gros probleme et etre seule
et je me sens moins seule c est deja ca :trist:
mais c est une sacree descente quand meme de passer a j adore le sexe et cela ne m attire plus.....
comme Brigadoon, je me demande s'il n'y a pas de phénomène post-accouchement.
mais 3 ans c'est long alors.
as tu été voir un psy ?

ou alors tu n'avais envie QUE pour être mère.
c'est à toi de te questionner.
Répondre