bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fearless
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 05 août 2007, 09:00
Localisation : lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par fearless »

j'en profite un instant pour vous dire bjr et me presenter j'ai 30 ans je suis originaire du nord de la france et j'ai un gros probleme (j'ai horreur du s.x) le fait de voir une femme denuder me stress, meme si c'est à la tele...je ne cromprend pas pourquoi? je ne pourais donc jamais vivre en couple comme tout le monde j'en ai marre de cette situation si quelqun est dans la meme situation que moi j'aimerais bien qu'on en parle...biensure on va me dire que c'est un forum ou tt le monde est dans ce cas...mais ptete pas aussi grave que le mien...LOL...
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Image
Sois le bienvenue sur se forum fearless. Tu sais il faut pas se prendre la tête, on est comme on est. Tout le monde a une histoire différente pour en être arrivé à cette situation. Il y en a qui prennent cette situation sans problème comme moi, et il y en a qui ne supportent pas cette situation ! Mais que dire à ces personnes ? J'espère que ce forum t'aidera à supporter ce que tu es, bien que tout le monde est différent, il faut s'accepter. Courage à toi, bye
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
Image

en fouillant un peu tu verras que tu n'es pas seul
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Il n'y a rien de grave en cela ...

mais vous devez certainement vous trouver "hors du commun" , ce qui n'est pas blâmable :wink: au contraire ^^
Avatar de l’utilisateur
fearless
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 05 août 2007, 09:00
Localisation : lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par fearless »

merci de votre acceuil...d'autant plus que ce n'est pas evident de parler de soi...mais pour une fois que j'ai pu confier ce secret :? jme sens un peu mieux... :)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue fearless. Super si tu te sens déjà mieux, comme le dit Cyclo, sur le forum tu trouveras des gens qui ont les mêmes façons de réagir que toi. ;)
Répondre