Love me for me

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Love me for me

Message par furious-candy »

Bonjour à tous (et à toutes),

Je pense qu'il est temps que je me présente un peu, parce que de toute façon on est toujours mieux vu après et c'est plus sympa d'avoir quelques détails sur les gens qu'on admire ... euh qu'on lit :mrgreen:

Alors je m'appelle Grégoire (du coup jsuis un mec hein), j'ai 21 ans et je suis :
1 - Sûr d'être gay (est-ce anormal dans les environ ?)
2 - Persuadé d'être devenu asexuel (je le vis aussi bien qu'un mec qui fait un puzzle sur l'autoroute A4 en plein départ de vacances)
3 - Persuadé que l'amour et les sentiments sont surfaits et n'existent que dans les livres (vive cendrillon et la prince pas trop charmant)
4 - Convaincu que les hommes sont des goujas qui ne pensent (malgrès eux parfois) qu'avec leur Tutute (aussi grosse que leur cerveau)
5 - Désespérement triste de me voir m'endurcir de jour en jour (je risque de devenir pire que la sorcière noire dans la caverne de la rose d'or, mon coeur aura la taille d'une noix à la fin)
6 - Gentil, drôle, beau et intelligent (je vous passe les défauts c'est beaucoup moins intéressant
7 - Etudiant en licence Informatique en alternance à Paris(et non je ne suis pas un geek je suis tout ce qu'il y a de plus sociable)
8 - Collocataire avec mes parents dans un jolie petire maison en Seine et Marne

J'aime plein de trucs mais vous le découvrirez au fur et à mesure.
Pour ce qui est de mon histoire je pense que je vais faire un autre poste pour vous expliquez tout ça plus calmement ...

Voilà posez moi toutes les questions que vous voulez je brûle d'envie d'y répondre !!

Sur ce Bizz à tous et à toutes :).

Furious-Candy ^^.
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Image
Sois le bienvenue sur ce forum furious-candy,tu trouveras certainement ce que tu cherche sur ce forum, ce qui est sûre il y aura toujours des personnes pour répondre à tes questions. Bonne soirée
ImageImage
Ji
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2007, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ji »

bienvenu, tu as l'air d'avoir le sens de l'humour en tous cas^^
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
et bon appétit avec ce petit gateau de ta région (Provins)

Image

Tu as de la chance que Syd soit en vacances, sinon ta généralisation sur le lieu du cerveau des hommes t'aurait déjà attiré ses foudres comme cela m'était arrivé lors de la même assertion il y a qq temps ! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je me suis fait avoir


GOURMAND - GOINFRE :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Salut . Bienvenue à toi .
Il y a quelques bi/gay-A ici , je crois . Comme toi , déçu par la gent masculine , même si je n'ai eu ma première expérience amoureuse (et non sexuelle) le 26 juin 2007 , qui n'a duré que deux semaines .
J'ai accepté de sortir avec lui parce qu'il me l'avait demandé et m'avait embrassé sur la bouche (sans me le demander ) . J'avais cru que c'était un geste d'amour . Alors que jusqu'à ce jour , je n'y croyais plus . Je pense que c'est une chose , un sentiment idéal , inventé pour nous empêcher de désespérer . Le fait qu'il n'existe pas sur Terre , ne doit pas nous entraver de vivre , car je crois en l'amitié . Je répète , encore une fois , que , pour moi , l'amitié , la vraie , est une valeur sûre . Une histoire d'amour commence , pour un jour finir (sauf cas rares , c'est possibles ?) mais l'amitié est toujours présente . Quand l'histoire d'amour finie , l'amitié est là pour rappeler que l'on n'est pas seul . L'amitié nous accompagne toute la vie .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :Tu as de la chance que Syd soit en vacances, sinon ta généralisation sur le lieu du cerveau des hommes t'aurait déjà attiré ses foudres comme cela m'était arrivé lors de la même assertion il y a qq temps ! :) :) :)
On m'appelle ? :D
Cyclo, au lieu de dire des bêtises, tu devrais parler de ton expérience à furious-candy qui ne croit pas à l'amour ;)
Bienvenue donc, furious-candy... Ahh, si jeune et déjà tant de certitudes ;-) :P
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit : Cyclo, au lieu de dire des bêtises, tu devrais parler de ton expérience à furious-candy qui ne croit pas à l'amour ;)
Bienvenue donc, furious-candy... Ahh, si jeune et déjà tant de certitudes ;-) :P
faut qu'il lise un peu
sinon à force de toujours raconter la même chose, je vais passer pour un vieux radoteur !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Mais c'est aussi normal ! Tu ne vas pas faire lire tous les topics en entier dès le début aux nouveaux arrivants ! Et même si nous y sommes depuis longtemps, on zappe quelques réponses, on oublie... :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

alors dans la série répétition
est ce que quelqu'un peut me dire comment j'avais fait pour transmettre l'émission de delarue
je ne m'en souviens plus et ai un gros fichier à partager :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je l'avais téléchargée à partir d'une adresse ftp que tu m'avais envoyée. Combien ton fichier gros ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :Je l'avais téléchargée à partir d'une adresse ftp que tu m'avais envoyée. Combien ton fichier gros ?
ben justement je ne me souviens plus comment j'avais fait pour trouver cette adresse ftp :oops:
149 Mo
j'esasie le site free en stockage, mais ça a l'air de bien ramer...
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Combien de pièces le puzzle sur l'A4?
Sérieusement, pourquoi, avec tout ce que tu penses sur les hommes, ca te fait tant souffrir de te sentir devenir A ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :ben justement je ne me souviens plus comment j'avais fait pour trouver cette adresse ftp :oops:
149 Mo
j'esasie le site free en stockage, mais ça a l'air de bien ramer...
149 c'est pas gros. Free.dl est pas mal mais uploader un fichier est toujours long, surtout si tu t'y mets le soir.
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par furious-candy »

Gemini_Saga a écrit :Combien de pièces le puzzle sur l'A4?
Sérieusement, pourquoi, avec tout ce que tu penses sur les hommes, ca te fait tant souffrir de te sentir devenir A ?
Parceque j'étais un de ces specimens avant :/
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Répondre