gars de 20 ans qui aime les daddies...mais pas trop le sexe.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et ceux qui tolère tout et n'importe quoi!

Message par furious-candy »

brigadoon a écrit :
condat a écrit :Bonjour,

Je comprends que tu t'inquiètes que je puisse avoir un avis, mais le pire est de ne pas en avoir. La tolérance est de ne pas être d'accord et de le dire. Il ne me viendrait pas à l'esprit de sortir avec une grand-mère de 97 ans, de lui faire l'amour et de dire ensuite... que je n'aime pas çà. Freud se retournerait dans sa tombe, non?

Jean-Bernard
N'importe quoi!
+1, en fait tu dois être un habitué de la psychatrie, c'est pour ça que tu en parle !
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Merci de ton avis

Message par condat »

Un "n'importe quoi" ne dit pas réellement ce que tu penses. Est-ce que tu pourrais développer?

Jean-Bernard
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Merci de ton avis

Message par brigadoon »

condat a écrit :Un "n'importe quoi" ne dit pas réellement ce que tu penses. Est-ce que tu pourrais développer?

Jean-Bernard
Non. En tant qu'asexuelle, je suis obligatoirement flemmarde. :D

T'avais qu'à pas dire ça dans un autre topic. :lol:
homoasexuelgéronto
Membre
Messages : 27
Inscription : 28 juil. 2007, 13:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tu te trompes de discussion, Guillaume!

Message par homoasexuelgéronto »

fred0804 a écrit :
condat a écrit :Bonjour,

Ton histoire personnelle est charmante, mais je ne comprends pas trop ce que tu comprends de l'asexualité. La définition "une personne qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour les autres" est excellente. Or, tes propos montrent exactement le contraire. Es-tu certain que tu as compris le concept?

Faire l'amour avec des personnes d'un âge mûr porte un nom... mais effectivement faire m'amour avec des personnes d'un âge mûr et n'avoir aucune attirance pour lesdites personnes n'a pas de nom. Sauf en psychiatrie clinique!

Bon 15 août,
Jean-Bernard
Salut JB,
J'ai l'impression que desfois tu comprends mal les posts des gens..
Guillaume voulait juste dire que le sexe lui été indifférent et qu'il se forcait car il aime son homme et il est pas le seul dans ce meme cas sur ce forum!
En effet c'est tout à fait ça... :wink:; bien résumé !
j'ai une attirance pour les hommes murs,oui...mais pas trop sexuelle...
je n'ai pas dit que je détestais le sexe,mais si on en faisait pas, ça ne me génerait pas.
Répondre