Bonjour nouvelle sur le forum

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Cha
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2007, 00:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour nouvelle sur le forum

Message par Cha »

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je ne peux pas me dire asexuelle.
J'ai eu une vie sexuelle des mon adolescence, quand j ai rencontré mon premier "amour", avec qui ca a duré 4 ans. Après, j ai eu une espece de periode de 2 ans de celibat / debauche totale.

Aujourd hui cela fait 3 ans que je vis avec un garcon que j aime vraiment et avec qui nous avons eu des relations sexuelles assez intenses pdt la premiere annee. C'est avec lui que j ai eu mon premier orgasme. Apres les rapports se sont espacés, et sont aujourd hui quazi inexistants. Plus on s est aimé et respecté, plus on a eu du mal a franchir le pas.
Pourtant les rares fois ou on le fait, on se sent vraiment bien, car on sent qu'on en avait besoin, au sens porpre mais aussi dans le sens que l'on se retrouve vraiment a deux dans une intimité unique dans ces moments la.

Franchement je ne me sents pas assexuelle (deja parce que je ne veux pas l etre), je pense que la sexualité est quelque chose de sain et naturel, et en meme temps le coté animal de la chose me derange parce que je trouve ca violent /degradant/ etc

Enfin voila mon point de vue, je me pose bcp de questions et j espere trouver des reponses sur ce forum!

A bientot!
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Bonjour,
Je ne voudrais pas faire de polémique, mais je me pose une question.
Comment quelque chose peut-être à la fois sain, naturel, violent et dégradant ?
Je pense que vous êtes tous les deux hyposexuels et non asexuels. Vous privilégiez la qualité à la quantité et vous me semblez avoir trouvé une superbe entente.
Alors, il est où le problème ? Tu voudrais avoir des relations plus souvent ? Pour toi, pour vous deux, où parce que de rares relations ne sont pas dans la norme actuelle qui doit être d'environ 3 fois et demi par semaine sur une durée moyenne de quelques secondes, préliminaires compris. :D ?
Je ne sais encore pas mettre des images, :oops: sinon, je t'aurais mis un gros gros gros gâteau. :cake:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour nouvelle sur le forum

Message par Syd »

Bienvenue Cha
Cha a écrit :Franchement je ne me sents pas assexuelle (deja parce que je ne veux pas l etre), je pense que la sexualité est quelque chose de sain et naturel, et en meme temps le coté animal de la chose me derange parce que je trouve ca violent /degradant/ etc
Ne pas vouloir être asexuel et être asexuel, ce sont 2 choses bien différentes, mais ton expérience est assez différente de ce que nous vivons ou avons vécu. Comme dit Brigadoon, tu es peut-être hyposexuelle, ou alors une sexuelle très cérébrale ;-)
Pour le côté sain et/ou dégradant de la sexualité... euh je n'y ai jamais pensé en ces termes, je n'y ai jamais pensé tout court je crois, il faut dire que ça n'est pas le sujet le plus intéressant au monde aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
un petit gateau (glacé vu la température extérieure !) comme de coutume.
Image

et pour une fois je suis d'accord avec Syd !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Image
Sois la bienvenue sur ce forum Cha, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions
:bise:
ImageImage
Répondre