recherche

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Bonjour aud, bienvenue sur le forum.

http://www.appartager.com/index.aspx [url]

Peut-être que ça pourra t'aider, même si tu n'y trouveras pas forcément des A.
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Meu ,elle cherche un coloc. qui pourrait "faire couple" et pas coloc (aux yeux de la loi). :D Je crois :?

C'est possible avec une coloc A aussi, ça! Je pense que l'état d'esprit se retrouverait, mais bon... :)
aud
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2007, 01:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

como esta?

Message par aud »

soi a écrit :Meu ,elle cherche un coloc. qui pourrait "faire couple" et pas coloc (aux yeux de la loi). :D Je crois :?

C'est possible avec une coloc A aussi, ça! Je pense que l'état d'esprit se retrouverait, mais bon... :)
salut! en fait je cherche un coloc car je pense que je m entendrai mieux avec un garcon car je trouve qu ils sont plus droits et moins hypocrites,mais C tous des obsédés,c est pour ca que je suis venue sur ce site,sur appartager.com y a des annonces trop bizzares...du genre "une colocatrice tres caline"... :roll: je cherche une colocation pour la rentree ;une chambre a louer chez quelqun ,je veux faire un conservatoire de théatre tout en travaillant a coté voilou. Audrey
Avatar de l’utilisateur
soi
Amibe
Messages : 92
Inscription : 22 juil. 2005, 23:04
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par soi »

Ha!

Bon, ben là, je n'ai pas de connaissances pour répondre sinon qu'il doit bien y avoir des filles très bien, tu fais un "casting"! :)
aud
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2007, 01:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aud »

:D
Répondre