Bonjour à tous.
Comme cela semble être l'usage, je me présente Guillaume, de Seine et Marne, 17 ans et il semblerait donc de ce que j'ai appris à travers votre forum et un magazine lu ce matin au supermarché que je fasse partie des "A" ce qui expliquerait ainsi mon dégoût et rejet de toute relation sexuelle bien que je sois déjà tombé amoureux de demoiselles dans le passé, mais sans rien de plus.
J'espère donc pouvoir partager quelques discussions avec vous dans un futur proche
PS : Assez timide, ma présentation ne valait pas un nouveau topic à elle seule
Dernière modification par ZRF1 le 17 août 2007, 13:57, modifié 1 fois.
Sois le bienvenue sur ce forum ZRF1, on apprend pas mal de choses sur nous même en lisant les rubriques et on voit qu'on est pas tout seul à être A, donc c'est un bon forum. En espère pouvoir te lire de temps en temps je te souhaîte une bonne journée et un bon week end
Merci de votre accueil
Justre une petite crise de foie à manger tous ces gâteaux
Et non, si je peux vous rassurer, je ne suis pas d'une chaîne de télévision quelconque, et encore moins d'un quelconque média 8)
Tu reprendras bien du gâteau, non ? Pas de soucis, ni pour la ligne, ni pour le foie !
Sinon, tu n'as pas à être timide avec nous ! Nous sommes une grande famille, et tout le monde a de la valeur pour nous !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env