je me sent enfin compris

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
peacemaker
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2007, 21:43
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

je me sent enfin compris

Message par peacemaker »

T'as 28 ans, t'es jeune, dynamique, séduisant, super boulot, belle barraque, belle caise et tout le bataclan...Mais qu'est-ce que t'attends t'es pédé ou quoi?! C'est à chaque fois avec cette même rangaine que je me fait tarabuster.

Non je ne suis pas gay, Non je ne suis pas mysogine, Non je ne suis pas un impotent et non je ne suis pas psychologiquement "désaxé".

Le concept de "normalité" sociale est déterminé par les moeurs de la majorité. Une majorité pour qui les pulsions priment sur la raison. Le matériel sur le spirituel, le charnel sur l'affectif.
Que faire si on se sent complètement déphasé par rapport à ces états de fait?
Que faire quand on se sent à chaque fois exclu, incapable de s'identifier dans cette "normalité".

Alors j'e feint à emboîter le pas aux S: Je mens. Du moins partiellement car je déteste le mensonge, je dis alors que je suis seul, que je ne suis pas un dragueur mais que j'applique la technique "du crocodile": pourquoi courir derrière une proie alors qu'il suffit d'attendre patiemment qu'elle se présente à vous. Comme çà je n'ai pas vraiment menti et tout le monde crois que suis S.

Tout bien considéré je ne crois pas que soit véritablement un A au sens strict du terme. Car il m'est arrivé bien des fois de ressentir une réelle attirance pour des personnes du sexe opposé. Le véritable problème selon moi, C'est qu'on a plus le temps d'apprécier les gens à leur juste valeur, Les filles (et les garçons) vont directement à "l'essentiel" sans se préoccuper des qualités morales de l'individu: répond apparament (oui apparament car tout est de nos jour de façade) aux critères de "rhetorique de dragueur" et de beauté=>accepté. Ne répond pas aux critère (trop posé, trop classique, trop bienséant)=> rejeté

Nos relations sont régies selon un schéma qui aura nécessairement le
sexe comme finalité.

Si je suis puceau à 28 ans. Si je n'est pas un phalus à la place de l'hypothalamus, je l'assume pleinement et je n'ai pas à m'en offusquer.

C'est un réel soulagement que je ne suis pas ce rocher qui émerge à peine de cette océan déchaîné, j'ai trouvé mon havre de paix.




[/b][/code][/quote]
les rêves sont pareils aux étoiles: on ne peut les atteindre mais nous éclairent dans la nuit obscure...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois le bienvenu parmi nous ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
buddica
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 25 févr. 2007, 00:00
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par buddica »

Bienvenu!
Léonard de Vinci: "J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables".
Ji
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 21 janv. 2007, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Ji »

salut :wink:
hush
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 mars 2007, 19:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hush »

je ne poste pas beaucoup mais j'adore lire ces témoignages, ça me rassure les jours où je me sens anormale

bienvenue ! ;)
"ça gêne quoi quand ya pas de plaisir ?"
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bienvenue dans ton havre de paix , Peacemaker :cake:

et à toi aussi, Hush :cake:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenu à toi
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue peacemaker.
Nous aussi nous ressentons des attirances pour d'autres personnes, sauf qu'elles ne sont en aucun cas sexuelles (ça ne les en rend pas moins réelles d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Bienvenue sur ce forum peacemaker, moi aussi j'ai eu ma première relation sexuelle assez tardivement, je me croyais anormal par rapport aux autres. Maintenant je suis marié et j'ai deux enfants, mais j'ai plus de relation sexuelle avec ma femme depuis plus d'un an. On en parle souvent ma femme et moi, et ça ne nous manque pas. La valeur d'un homme ou d'une femme ne se mesure pas à ses conquètes sexuelles. Voilà mon petit témoignage, qui j'espère aidera peut-être certain. Il faut se dire que c'est pas parce que on a pas de relations sexuelles qu'on est anormal. J'ai beaucoup d'amis (es) et je ne suis pas géné par rapport à eux. Je ne suis pas coincé par rapport au sexe, j'en parle facilement et j'en plaisante. C'est vraiment pas un truc qui me gêne. Bonne nuit à tous et bon dimanche. Tchao
ImageImage
Répondre